Petite fée, gygy m'a dit 2 filles "normalement", mais il semblait dire que selon la position, un petit zizi pouvait se cacher. Il semblzit quand même l'air une forme allongée avec une fente, mais comme j'ai une copine dont le gars c'était soudainement transformé en fille (chez un autre gygy), je préfère ne pas prendre de risque et attendre la grosse écho dans 3 semaines

Et puis faut bien commencer par quelque chose, alors ce sera la salle de bain, qui va être grise et jaune, couleurs n'ayant rien a voir avec les sexes des enfants

Anna, euh, les murs en tissus, j'avoue que j'y avais pas pensé

Non je veux repeindre quelques carreaux, car actuellement la SDB est majoritairement blanche avec quelques carreaux jaunes, d'autres bleus et une frise jaune, bleue, verte et rouge

Je l'ai toujours détestée. Ça fait très allemand en fait, je suis sûre que les anciens proprios l'avaient chercher la-bas d'ailleurs. Donc en fait je veux repeindre les carreaux bleus et la frise en gris (j'espère que ça marche la peinture sur carrelage, je suis un peu inquiète), et ensuite avec les tissus je veux recouvrir ma panière en osier (enfin le tissus qui est a l'intérieur), faire de même avec des petites boites en osier (qu'il faut que j'achète) pour mettre les produits pour le change (sous la table a langer), faire des capes de bain, des lingettes lavables et je ne sais quoi, selon mon inspiration et la complexité de la chose.
Bon, pour ton mariage, quelques fleurs me paraissent essentielles, même des toutes simples (pas besoin d'un bouquet d'artiste). Ça fait toujours très joli je trouve. Côté couture, je n'ai jamais fait de fringues (pas sûre d'avoir le niveau)... T'as pris quoi comme tissus ? Une petite photo ? T'as de je trouvé un haut pour aller avec ? Tu vas la faire faire finalement ou tu fais quoi ?
Si j'étais toi, je dévoilerai la chose, ça te fera déjà beaucoup moins de stress, car chacun peut regarder ce qu'il veut faire et même se trouver un logement tout seul