Coucou les filles, aujourd'hui j'ai fait la grasse matinée

oui, oui, vous lisez bien

Ça fait longtemps que ça ne m'étais pas arrivée, mais je suis contente de voir que quand je vous laisse en placer une, vous en profitez

Kikki, je croise les doigts pour toi....

Anna, contente de te revoir

ça a l'air trop classe ce zoo. J'adore quand on peut s'approcher des animaux. Je crois qu'on va sa planifier ça ce week-end avec ma moitié. Didi, Alsace Bretagne aller retour dans le week-end, c'est bon ou pas ? Éventuellement on pourrait faire un petit crochet vers le nord pour te faire un petit coucou, qu'en penses-tu ?
Moi pour la voiture, disons qu'elle sert surtout de déco dans le garage en ce moment, alors je ne peux pas vraiment répondre

Pour la poussette, ma période prise de tête est passée, heureusement pour vous, sinon vous auriez eu au minimum 4 messages par jour sur le sujet comme a un certain moment

. Mon choix semble rester sur la E@sywalker avec les nacelles pour quand ils seront tout petits.
Hannah, j'avais envisagé ta solution poussette simple + portage aussi a un moment. C'est vrai qu'au début ça peut très bien le faire. Comme dit Anna, je suis moins convaincue pour la suite... Mais après tu peux aussi investir directement dans une poussette double moins chère, donc ça peut-être une très bonne alternative...
Couches lavables, j'avoue que ce sera trop pour moi sur ce coup là. Je vais faire ma nouille, mais une chose me taraude l'esprit a ce sujet : quand c'est rempli de merde, y a t'il un espèce de lange jetable que tu peux prendre et mettre a la poubelle directement (c'est ce que m'a expliqué ma belle mère ce week-end concernant les langes de l'époque) ou rien n'est jetable (ce qu'il me semblait) ? D'un côté je trouve ça bien, mais de l'autre, je cherche avant tout le côté pratique et avec 2 ça me parait insurmontable et un peu dégueux (oui je sais il ne m'en faut pas beaucoup)

Par contre, je compte me coudre de jolies lingettes lavables

Un petit geste pour l'écologie quand même

si ça peut me donner bonne conscience et contribuer a une jolie déco : je prends