27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 22:20:25
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 461628 fois)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2085 le: 11 Mai 2013 à 19:48:34 »

Merci les filles!    mais vous croyez pas que vous exagérez un peu, non? Vous avez presque toutes déjà un, deux ou trois enfants à gérer alors que moi, hormis mon adorable petit chien , je n'ai à me soucier que de ma petite personne, facile d'être Zen comme ça  Tire la langue !
En plus, je fais la maline maintenant car si ça se trouve dans quelques temps je serai obligée d'être allongée 24/24h... 
Bienvenue Valérie! Tu es d'où et tu as quel âge? J'anticipe les questions de notre marraine Didi... En première page de ce fil, tu trouveras les infos en ce qui nous concerne.
À bientôt!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2086 le: 11 Mai 2013 à 20:20:03 »

Hey, les filles, on parle de vous sur ce fil!!!  Tire la langue
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,49450.0
 Clin d'oeil
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2087 le: 11 Mai 2013 à 20:24:50 »

Choubaka a disparu    

Bienvenue valérie

Moi aussi hanna j'utilise l'huile Weled@ qui apparement les filles est très efficace  Clin d'oeil

Kiki moi aussi je n'ai pas d'enfant et j'avoue que je vous trouve très courageuses les filles car moi à part mon chat et mon mari ben on a fait le tour   alors respect vraiment car c'est plus facile de se lover dans son canap.

Demain direction le lac de ste croix avec ma petite famille du coup je serai pas très présente demain sur le forum mais je penserai à vous  Clin d'oeil . C'est à une heure de route je sais pas si j'avais le droit de faire une heure de route mais je pense hein didi? Dis moi oui didi  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2088 le: 11 Mai 2013 à 20:39:23 »

bienvenue valerie et félicitations pour cette double grossesse  Souriant c'est une bien jolie famille que tu as et quel bonheur de la voir encore s'agrandir  Souriant
je suis la marraine du groupe, et c'est moi la curieuse qui pose les questions  Tire la langue mais mes filleules, en super bonnes élèves, ont pris le relais, trop bien  donc on veut tout savoir 

On va encore se retrouver a accoucher le même jour, ce serait marrant  Clin d'oeil

pour l'anecdote, l'année dernière, deux de mes filleules étaient hospitalisées dans le même hôpital. une avait une césarienne de programmée à la première heure de la journée, mais elle attendait car il y a avait eu une césa non programmée .....et en fait, c'était l'autre maman qui lui avait piqué la place  Cool Cool trop fort!

petite fée oui, je t'autorise  Clin d'oeil mais pas de folie  Bisou Bisou

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2089 le: 11 Mai 2013 à 20:52:35 »

Et bien moi on ne devrait pas me piquer la place en salle d'accouchement étant donné qu'il n'y a personne a 300 km a la ronde 

C'est vrai que lorsqu'on n'a pas encore d'enfant et qu'en plus on est a la maison, il n'y a pas grand mérite a gérer la grossesse plus sereinement. On ne culpabilise pas quand on ne peut pas s'occuper des enfants, alors a part se rendre malade pour le ménage (mais ce serait bête), on a qu'à s'occuper de nous-même et de mes 2 chats me concernant. Pas étonnant que je n'ai que des conneries (comme le matos et la déco) qui me passent par la tête  Roulement des yeux

Valérie 5 enfants, là je dis chapeau ! Tout se passe bien pur l'instant ? Tu connais déjà les sexes ou peut-être fais tu partie des filles un peu bizarres qui veulent garder la surprise  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
sagesse71
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2090 le: 11 Mai 2013 à 20:55:59 »

Petite fée tu te sens plus légère hein
Hannah lool c'est bizarre quand meme avant la question ne se posait jamais et bein la c'est carrément le contraire Roulement des yeux
Lucie ça serait marrant genre"té ou?" "bein a l'hosto et toi?" "pareil pour moi" ça serait trop marrant
Les filles moi avec mon fiston c'est vrai que je culpabilise mais bon deja que ma belle sœur était la avec sa fille et le premier fils de mon mari du coup on était 6 en tout je peux vous dire que ma tête  me faisait terriblement souffrir  Roulement des yeux
Bon maintenant je suis en mode princesse par ce que cet âprem toujours mal a ma pepette  
Ce soir on se mange une pizza (ba oui vous n' avez pas arrêté Cool) du coup
Une bonne pizza maison Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Déjà Maman d'un petit mec de 18 mois
Enceinte de jujus accouchement prévu pour le 10 octobre 2013!!
prochain rdv gynéco 19/07/2013
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2091 le: 11 Mai 2013 à 21:51:35 »

Sagesse, t'as bien fait de succomber à la tentation! Elle était bonne ta pizza? Bon j'espère que t'as plus mal à ta "pepette"... Tu sais à quoi c'est du'?
Lucie, comment ça personne a' 300km à la ronde?? Et tu penses accoucher ou'? Dans un hangar?   Tire la langue
Bon, je vois qu'on aime aussi les animaux dans le coin, ça fait plaisir  Sourire
Pour les vergetures moi j'utilise la 9moi*s de Mus*tela aussi bien pour les cuisses que le ventre et les seins et je la trouve très agréable et non grasse (je le mets même le jour avant l'eco et no pb) par contre je peux pas encore te dire si ça marche pour éviter les vergetures vu que c'est ma première grossesse: verdict dans quelques mois Tire la langue
Sinon je crois que n'importe quelle crème au lait d'amandes douces fait bien l'affaire.
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2092 le: 11 Mai 2013 à 21:52:59 »

Mdr Kikki, je parlais d'une quelconque octobrette ! Les autres on s'en fou  Clin d'oeil
Journalisée

Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2093 le: 11 Mai 2013 à 22:30:30 »

Bienvenue a valerie!!!
Aujourd'hui j'ai commencé a faire les magasins pour les pepettes et beh pas facile .Un peu fatigue, heureusement que jai fais une petite sieste avant d y alle.
Je sais pas comment vous faites avec vos bouts de chou car moi jai garde ma niece d un an le week end dernier et j en pouvais plus!!!
Moi je met du l huile d amande douce mais encore pas tous les jours, on verra bien pour le moment rien et je prends que tu ventre.
Bonne soiree a tous, nous aussi ce soir cest bbq avec une bonne salade landaise!!!!
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2094 le: 11 Mai 2013 à 22:46:15 »

Louvette vous sera de très bons conseils si vous allaitez! Elle m a d ailleurs bcp aidée! Merci ma Louvette  Bisou
Si je peux également vous aider, n hésitez pas!
J ai allaité mes 2 petits gars pendant 3 mois au tire lait puis au sein qd ils sont rentrés à la maison  Souriant allaitement simultané car plus pratique pour moi!
Allaitement exclusif pendant 8 mois puis en mixte depuis la diversification!
À votre disposition mesdames si vous avez des questions!
notre vache laitière préférée 

Mheeeeeuuuuuuuu!!!!
MDR pffffffffffffffff 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2095 le: 12 Mai 2013 à 00:38:39 »

Bienvenue Valérie!
Bon moi je vais me coucher, je suis crevée. Mais bonne soirée pizza (et oui, moi aussi je me suis laissée tenter!!) avec une copine, ça fait du bien. Moins de douleurs ce soir mais ça fait quand même du bien de s'allonger!
Lol Lucie, je t'imagine bien accoucher dans une grange à 300km de toute civilisation!
Petite Fée, moi aussi je veux aller au lac! Emmène moi Cool
Bon allez, dodo, la journée a été longue! Bises à toutes
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2096 le: 12 Mai 2013 à 09:35:24 »

Mdr Kikki, je parlais d'une quelconque octobrette ! Les autres on s'en fou  Clin d'oeil
Ah ah ah! Quelle naze! Et dire que je pensais avoir échappé au SNU!! 
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2097 le: 12 Mai 2013 à 10:05:21 »

mais oui hannah je n avait pas vu que l on avait la meme dpa...

alors c est koi le programme aujourdhui les filles? ? moi c est repos repos et repos.
au pire une mini balade avec les enfant cet aprem mais pas plus...

bonne journée
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2098 le: 12 Mai 2013 à 10:24:19 »

Vanessa t'as trouvé des trucs ? T'as acheté quelque chose ?

Kikki le pire quand on a un SNU, c'est quand on ne s'en rend même pas compte  Heureusement ton cas n'est pas encore trop sévère... Je sais bien que j'habite un petit bled, avec même pas une boulangerie, mais nous sommes tout de même proches de la civilisation  Clin d'oeil

Amandine mon programme va débuter par finir le rangement de la paperasse que j'ai commencé hier  Tout cela en vue de pouvoir remplir ma déclaration d'impôt (mais ça c'est vite fait). Cette fois-ci faut que j'arrive a me discipliner et a ranger au fur et a mesure....

Valérie tu travailles encore ou tu es en arrêt ? Ou tu es peut être femme au foyer ?
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2099 le: 12 Mai 2013 à 10:45:42 »

PS.: les filles, soyez gentilles avec Didi aujourd'hui, car elle était toute déprimée hier suite a la défaite de son chouchou dans The Voice. C'est le mien qui l'a battu 
Journalisée

Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: