Bonjour les filles!
Du moment que tu nous oublie pas Kikki, je comprends très bien que tu ais des questions spécifiques au fait d'en avoi 3. C'est comme le fait qu'il est plus facile pour moi de parler de certaines choses concernant les jumeaux avec vous qu'avec mes amis qui n'en ont qu'un! Et si tu apprends des choses qui peuvent nous servir nous aussi, viens les partager!!
Pour ce qui est du poids, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de règle. Le tout étant de ne pas manger pour 3 on m'a dit. Mais pour ma part, j'ai tellement entendu ça que j'ai fait bien attention de manger comme avant et résultat des courses, je n'ai pas pris et je pense pas que ça soit bon non plus. J'ai à nouveau Rdv avec le gyneco mercredi, je lui en parlerai.
Petite fée, je me joins à ta distribution de soleil du sud

là je suis allongée dans mon lit, au soleil (ma chambre est exposée Sud!).
Bon sinon, ça sera encore repos aujourd'hui parce que les douleurs sont toujours là. Mais maintenant que je sais ce que c'est et que les bébés vont bien, c'est quand même nettement moins pesant.
Didi: certes nous on a des "excuses" pour manger couscous, pizza... Mais n'oublions pas qu'il y a aussi tout un tas de trucs qu'on n'a pas le droit de manger!! Depuis le début de ma grossesse, j'ai trop envie (ben évidemment, vu que je n'y ai pas droit!!) de saucisson et de maki au saumon. Mmmmmmhh. Mais bon tant pis! Dans quelques mois. Donc profites en pour nous Didi!
Hier j'avais tellement mal que j'ai pas pu m'épiler avant d'aller chez le gyneco donc j'y suis allée "nature", un peu inquiète au début. Et après je me suis dit "bon tant pis, j'y peux pas grand chose, et l'important, c'est d'être propre!! Il a du en voir d'autres!! (On se rassure comme on peut hein!)
Pour ce qui est des bébés qui changent de place, tu as raison Lucie il me semble, pour les bi-bi tout du moins. C'est rigole parce qu'à ma première écho, il y en avais vraiment un à droite et un à gauche et hier ils étaient tous les deux à gauche, l'un au dessus de l'autre, tête bêche! Mais en effet, les poches ne changent pas de place!