28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 19:02:21
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 462637 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2055 le: 11 Mai 2013 à 10:08:59 »

Ben décidément je ne suis vraiment pas comme tout le monde  Roulement des yeux moi j'arrive encore a m'épiler. C'est pas du grand art, mais ça passe 

Kikki, je comprends que tu aies des questions spécifiques a ta grossesse. Si j'étais toi je n'hésiterai pas à poster chez les triplettes, en plus d'ici. Pour les kilos, ça ne me choque pas ta prise de poids. Perso j'en suis a 3 kg (dieu merci j'ai reperdu les 800g qui étaient vraiment dus a des excès), mais je n'en ai "que" 2 dans le ventre et surtout je fais 20 kg de plus que toi a la base (même taille), donc plus tu es mince, plus il est normal que tu grossisses d'après ce que j'ai lu.

Sagesse, pour l'inversion des bébés, j'ai aussi posé la question a mon gyné et il m'a regardé en souriant :
- hahaha, il va falloir revoir votre anatomie !
-   
- les placentas sont fixées a la paroi de l'utérus et les poches grossissent mais ne bougent pas, donc pas de confusion entre les bébés possible (je ne suis plus très sûre de l'exactitude de ce que je dis, mais clairement ils restent a la même place, en tous cas pour les bi-bi, je suppose que pour les mono-mono libre a eux de s'emmêler)

Ps : choubaka était peut-etre poilu, mais il avait la ligne, lui 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2056 le: 11 Mai 2013 à 10:10:57 »

Kikki, mon gyné me parlait de 12-13 kg pour ma grossesse, en me disant que j'atteindrai facilement les 15, mais hors de question que j'en prenne 20-25  Tire la langue
Donc tu dois être tout a fait dans la norme.
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2057 le: 11 Mai 2013 à 10:21:16 »

Bonjour les filles!
Du moment que tu nous oublie pas Kikki, je comprends très bien que tu ais des questions spécifiques au fait d'en avoi 3. C'est comme le fait qu'il est plus facile pour moi de parler de certaines choses concernant les jumeaux avec vous qu'avec mes amis qui n'en ont qu'un! Et si tu apprends des choses qui peuvent nous servir nous aussi, viens les partager!!
Pour ce qui est du poids, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de règle. Le tout étant de ne pas manger pour 3 on m'a dit. Mais pour ma part, j'ai tellement entendu ça que j'ai fait bien attention de manger comme avant et résultat des courses, je n'ai pas pris et je pense pas que ça soit bon non plus. J'ai à nouveau Rdv avec le gyneco mercredi, je lui en parlerai.
Petite fée, je me joins à ta distribution de soleil du sud Cool là je suis allongée dans mon lit, au soleil (ma chambre est exposée Sud!).
Bon sinon, ça sera encore repos aujourd'hui parce que les douleurs sont toujours là. Mais maintenant que je sais ce que c'est et que les bébés vont bien, c'est quand même nettement moins pesant.

Didi: certes nous on a des "excuses" pour manger couscous, pizza... Mais n'oublions pas qu'il y a aussi tout un tas de trucs qu'on n'a pas le droit de manger!! Depuis le début de ma grossesse, j'ai trop envie (ben évidemment, vu que je n'y ai pas droit!!) de saucisson et de maki au saumon. Mmmmmmhh. Mais bon tant pis! Dans quelques mois. Donc profites en pour nous Didi!

Hier j'avais tellement mal que j'ai pas pu m'épiler avant d'aller chez le gyneco donc j'y suis allée "nature", un peu inquiète au début. Et après je me suis dit "bon tant pis, j'y peux pas grand chose, et l'important, c'est d'être propre!! Il a du en voir d'autres!! (On se rassure comme on peut hein!)

Pour ce qui est des bébés qui changent de place, tu as raison Lucie il me semble, pour les bi-bi tout du moins.  C'est rigole parce qu'à ma première écho, il y en avais vraiment un à droite et un à gauche et hier ils étaient tous les deux à gauche, l'un au dessus de l'autre, tête bêche! Mais en effet, les poches ne changent pas de place!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2058 le: 11 Mai 2013 à 10:24:07 »

salut!

petite fée MP bien reçu  Clin d'oeil mhhhh choubakka   j'imagine bien  

kikki ta prise de poids ne me semble pas de tout énorme! tu es fine à la base, faut bien faire du stock pour nourrir les 3 et sincèrement, je ne trouve pas que les 5kg soient excessifs!
tu peux bien évidemment demander du côté grossesse triple  Clin d'oeil mais t'as intérêt à venir ici quand même  

hannah comment vas tu aujourd'hui? plus de contraction?
tu as raison pour le gynéco, le principal, c'est d'y aller propre, tant pis si on n'a pas débroussaillé, l'essentiel c'est d'avoir enlever les toiles d'araignée  Cool et surtout, mettre des paillettes pour que ça brille 

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2059 le: 11 Mai 2013 à 11:23:46 »

coucou les filles, encore une journée tristounette à Paris j'ai bien fait d'annuler ma sortie avec les enfants. Il va pleuvoir c'est sur !!

kikki : pas de stress pour le poids c'est normal tu en as 3 !!! et tu as bien raison de voir chez les triplettes ce qu'il se dit...en tout cas j'admire ta zen attitude tu est la meilleure élève de Didi !!

moi avec 2 j'ai déjà pris entre 4 et 4,5 kg mais je suis très mince au départ (52 kg) donc je ne m'en fait pas, simplement j'essaie de manger équilibrer pour que les bébés ne manquent de rien !!!

sinon moi aussi réveil à 5-6h00 et impossible de me rendormir je pense à tout et rien et je tourne et je m'enerve c'est un cercle vicieux.

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2060 le: 11 Mai 2013 à 11:51:45 »

Les nuits vont commencer a devenir difficile  on cogite, on a plus de mal a bouger, on a envie de faire pipi  Tire la langue
C'est pénible ça 

Essayez de vous faire des petites séances relaxation dans la journée, une demi heure, bien allongée dans votre lit, au calme, détendue, une musique douce, les mains sur le ventre , et on respire calmement, on inspire calmement en pensant a des choses positives, et on expire en soufflant bien fort nos soucis  Clin d'oeil
Et on le fait des qu'on sent une angoisse  Souriant
 Bisou Bisou
Journalisée

C&R
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2061 le: 11 Mai 2013 à 11:58:22 »

Didi, grande prêtresse du zen 
Je t'imagine bien dans ton petit ensemble blanc, au milieu d'un jardin japonais... 
Journalisée

stéphanie kempa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2062 le: 11 Mai 2013 à 12:07:59 »

bonjour les filles

moi aussi la nuit est difficile j'ai du mal a trouvé ma place et c penible mais bon

hier j'ai eu mon premier cour de préparation (sophrologie et relaxation) je suis sortie de la dedans complétement zen mais arrivé dans mon lit pas moyen de m'endormir et sa a commencé a m'énervé bon au final j'ai réussi a m'endormir.

hannah ravie que tout se passe bien repos repos maintenant. moi aussi j'ai régulièrement des contractions pffffff

kikki t'as raison vas y mais reviens nous voir de temps en temps je sais que tu nous oubliera pas

moi aussi je ressemble un peu a choubakka mais je suis tres douillette a se niveau la donc sa restera comme sa jusqu’à l'accouchement tan pis et puis gygy m'as deja vu comme sa donc zero soucis pour moi

pour l'inversion des bébés c mon homme qui avait posé la question se jour la gygy c un peu moqué de lui mais il l'avait chercher  Tire la langue

pour les envies moi en ce moment c le concombre j'en mange a toute les sauces même pas peur

bon aller je vous laisse je vais finir les préparations de gâteau pour l'anniversaire de ma puce cette aprem
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2063 le: 11 Mai 2013 à 12:08:56 »

Tire la langue
Journalisée

C&R
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2064 le: 11 Mai 2013 à 13:00:30 »

Bonjour les filles,
comment ca va ?
je suis très occupée ces jours la et enfin l’arrêt de cours est  aujourd’hui 
il très fatigant d'avoir les cours avec ce climat très chaud à midi mais pour les touristes c'es très bon
mercredi dernier (18 sa et 5 JOURS ) j'ai un control avec gygy ,elle m'a dit que mes bébés vont bien
mon écho morpho dans 3 semaines (22 sa) , j'ai très peur de cette écho , ils disent qu'elle est très long surtout avec 2 bébés et en plus de j'ai de relever des anomalies ou quelque chose mauvais mais il faut être positive  Clin d'oeil
alors j'ai une question pour les mamans : le soleil et la plage peuvent gêner les bébés ?

Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2065 le: 11 Mai 2013 à 13:06:02 »

satou non, ça ne va pas embêter les bébés. c'est plus pour toi que ça va être difficile, la chaleur n'est pas agréable à supporter, il vaut mieux rester au frais, à l'ombre  Clin d'oeil

steph bon anniversaire à ta fille  Bisou Bisou garde moi une petite part de gâteau 

pour les envies moi en ce moment c le concombre j'en mange a toute les sauces même pas peur
alors oui, j'avoue, j'ai les idées mal placées, mais cette phrase m'a bien fait rire  t'es en manque?  Tire la langue
Journalisée

C&R
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2066 le: 11 Mai 2013 à 13:07:58 »

Bonjour Satou!
Contente de te revoir! Pour ce qui est de l'écho morpho, je comprends ton stress. Depuis le début de la grossesse, j'essaie de me dire que "tout va bien jusqu'à preuve du contraire". C'est difficile, mais après avoir pas mal stressé au début, je n'en pouvais plus de m'attendre toujours au pire. Je ne profitais pas du tout de la grossesse et j'étais juste en panique tout le temps. Ça ne doit pas être très bon pour les bébés ça.
Pour ce qui est de la plage, au contraire, nager c'est très bon pour les bébés. Par contre protège toi bien du soleil pour éviter le masque de grossesse! Moi aussi j'ai hâte d'aller  à la plage!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
stéphanie kempa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2067 le: 11 Mai 2013 à 13:15:30 »

Citation
alors oui, j'avoue, j'ai les idées mal placées, mais cette phrase m'a bien fait rire  Grimaçant t'es en manque? 
didi de se coté la tout va très bien

Citation
steph bon anniversaire à ta fille Bisou :-*garde moi une petite part de gâteau

vas te falloir faire beaucoup de km pour une petite part de gâteau  Sourire Sourire Sourire Sourire merci pour ma puce
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2068 le: 11 Mai 2013 à 13:29:05 »

ouah satou quelle chance pour la plage!!!Pour la grossesse de mon fils j'étais à Djerba l'été et j'ai adoré me baigner et nager c'est très bon comme sport pour femme enceinte mais un peu moins pour la chaleur, je sais que l'été ça peut monter très haut en Tunisie.  As tu la clim chez toi ??

steph : bon anniversaire pour la puce elle a quel âge ??

Moi je vais aller faire un tit tour au parc avec les enfants histoire de les défouler un peu sinon a la maison c'est le bazar !!

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2069 le: 11 Mai 2013 à 14:06:50 »

Merci pour vos réponses les filles, ça me rassure! Mais je poserai quand même la question au Gyneco lundi... Ce matin j'ai sorti mes pantalons d'été et.... Devinez quoi... J'ai pas réussi à en mettre un seul!! Pourtant ils sont tous taille basse! Ce qui prouve bien que j'ai pas pris que du bide mais aussi et surtout des fesses et des hanches! 
Mais vous avez raison, faut bien qu'elles trouvent à se loger ses 3 petites pommes!
Amandine, la meilleure élève de Didi? Moi?  arrête tu vas me faire rougir...   
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: