01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 16:40:10
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 465388 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1635 le: 02 Mai 2013 à 12:15:39 »

J'ai une question :
J'ai un mal de crâne persistant depuis ce matin. Ca me fatigue et me donne des nausées 

Je fais ma feignasse si je reste à la maison?

(Je me dis que vous allez me dire de rester dans mon lit, c'est pour ça, je vous demande  )
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1636 le: 02 Mai 2013 à 12:16:59 »

Au fait, Vanessa, tu ne serais pas Chti par hasard?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1637 le: 02 Mai 2013 à 12:18:38 »

Bonjour Vanessa et félicitations à toi!! Bienvenue!
T'es au bon endroit pour parler de toutes les inquiétudes et tracasseries, en tous cas moi je suis rassurée sur plein de points depuis que je suis arrivée sur le forum! Moi je suis à 14 sg +6, j'ai aussi mal au bas du ventre la plupart des jours (on m'a dit que c'était normal, douleurs ligamentaires), moi aussi j'ai des pertes blanches et moi aussi je ne sens pas les bébés! Mais encore une fois, on m'a dit que c'était normal et possible que je ne les sente pas avant 18 ou 20 semaines. Alors je prends mon mal en patience et je fais passer le temps sur le forum (entre autres!!). Je suis en arrêt depuis aujourd'hui et profite de me reposer. En plus pas trop dormi cette nuit parce que j'ai la crève (ce qui est un comble parce que ça fait 3 mois qu'il fait moche, soleil depuis hier et n'attrape la crève!!).
Alors repos repos repos!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1638 le: 02 Mai 2013 à 12:20:07 »

Anna, ça me semble un bon plan de rester à la maison (je me suis laissée convaincre, alors je passe aussi le relai  Clin d'oeil)
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1639 le: 02 Mai 2013 à 12:40:13 »

Anna : non je suis pas chti je suis de bordeaux.oui je sais que de ne pas les sentir bouge mon medecin accoucheur m a dit que c'était normal a voir a la 20eme semaines mais jaimerais beaucoup.
Pour mes pertes cest pas enormes une a deux fois par jour et encore cest pas tous les jours et mes douleurs cest sûrement ligamentaire cest ce que tous le monde me dit. Cest sur que 6 ans c'est long mais quand ils seront la tous aura disparu!!!! 
Pour mois tu devrait reste chez toi a te reposer.

Hannah : ton message me rassure si cest le même cas que moi dans tous les cas je serais fixer lundi.
Cest sur que ce forum est génial ca aide beaucoup de rencontrer des personnes qui vivent la meme chose que nous.

Et vous les filles vous fetes de la voiture il y a pas de soucis?
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1640 le: 02 Mai 2013 à 12:42:00 »

coucou!

Lolo, quelle peine  Pleurs j'espère que ton suivi te permettra de vivre ta grossesse un peu plus sereinement, meme si la sérénité vous l'avez perdu. Plein de soutien  Bisou Bisou Bisou Bisou

Anna, reste au lit  Clin d'oeil

Lucie, déjà général 5 étoiles   tu promets toi   Clin d'oeil

Marraine je rigole toute seule rien que de t'imaginer  Cool
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1641 le: 02 Mai 2013 à 13:08:19 »

bienvenue vanessa et félicitations! quelle belle récompense après tant d'attente!! moi, je suis la marraine du groupe, octobrette cru 2010  Cool
tu as quel âge? c'est bien que tu sois arrêtée, tu vas pouvoir suivre à la lettre les maîtres mots du forum: REPOS ET ZEN ATTITUDE  Cool c'est quand exactement ta DPA?
pour les pertes, ça arrive souvent et il n'y a rien d'alarmant. par contre, si elles changent de couleur ou devient malodorantes, il faudra consulter. pour le mal de ventre, ca tire? allonge toi le plus possible et tu peux prendre un peu de spas*fon si besoin. et parles en lundi lors de ton rdv  Clin d'oeil si tu as pleins de questions à poser pour lundi, note les, car souvent, pris dans le tourbillon du rdv, on en oublie la moitié  Tire la langue
c'est une grossesse bi-bi donc si tu as une forte probabilité d'avoir une fille et un garçon. tu as une écho par mois?
pour la voiture, il ne faut pas en abuser. rien ne sert de prendre des risques avec une grossesse aussi précieuse  Clin d'oeil

anna reste à la maison  

hannah premier rayon de soleil et premier rhume, pfff pas de chance   tu n'as pas de fièvre?

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1642 le: 02 Mai 2013 à 13:11:20 »

j'oublias  Tire la langue : vanessa, ne t’inquiète pas si tu ne les sens pas encore bouger, je les ai senti à 20sa tout rond  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1643 le: 02 Mai 2013 à 13:12:29 »

Bon, j'ai prévenu, je reste à la maison. Je fini mon repas et je vais me coucher.

Vanessa : Je te demandais ça parce que "ducasse" est un mot chti (c'est une fête foraine).

Moi aussi je fais beaucoup de route, mais cette fois-ci je n'attends qu'un bout de chou. Mon médecin m'avait dit que je serai surement arrêtée vers Mai/Juin. J'espère pouvoir tenir jusqu'en juin (une question de sous).

Tiens à ce propos, ma visite de maison de samedi a été reporté à mardi. Je vous dirai quoi Sourire
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1644 le: 02 Mai 2013 à 13:16:30 »

bonjour les nanas !

bienvenu vaness, t'inkt pas ! moi j'ai pleins de pertes blanches, comme disent les filles, si c pas coloré, ce n'est pas grave.

Pr les maux de ventre, benvenu au club , moi la depuis deux jours c'est reparti, grosse fatigue, tiraillement, douleurs ligamentaire si je me leve d'un coup et qd je porte mon bb :/

Et je revomis le matin mais ca va , c'est juste au lever Sourire

C'est que nos bébés poussent bien et se font leur place Sourire
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1645 le: 02 Mai 2013 à 13:17:31 »

Non, pas de fièvre Didi, juste le nez qui coule à flot
Donc ça va! Encore un truc qui m'oblige à me reposer!!
Bon repos Anna!
Pour ce qui est de la route, la SF m'a dit qu'il n'y avait pas de souci en étant raisonnable mais que si je peux limiter, c'est mieux. D'ailleurs le weekend prochain, je devais aller à en enterrement de vie de jeune fille dans le Var (1h30 de route aller) mais vu que je suis en arrêt, je pense que je ne vais pas y aller. Il vaut mieux être raisonnables non?
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1646 le: 02 Mai 2013 à 13:20:36 »

hannah oui, il vaut mieux être raisonnable  Clin d'oeil
bon courage avec les chutes du niagara-nez  Bisou Bisou

saffy zut pour le vomito matinal 
pour ton petit bout, tu as un peu d'aide pour le garder (famille/nounou/crèche) ?
Journalisée

C&R
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1647 le: 02 Mai 2013 à 13:23:50 »

moi je te dirais hannah , oui repos Sourire mais bon ca ne tient qu'à moi Sourire

Je préfère mettre toutes les chances de mon coté pr ne pas risquer quoi que ce soit . des fois tout va bien et des fois ca peut basculer du mauvais coté mais je me dis qu'au moins j'aurais tout essayé Clin d'oeil
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1648 le: 02 Mai 2013 à 13:25:26 »

moi je te dirais hannah , oui repos Sourire mais bon ca ne tient qu'à moi Sourire

Je préfère mettre toutes les chances de mon coté pr ne pas risquer quoi que ce soit . des fois tout va bien et des fois ca peut basculer du mauvais coté mais je me dis qu'au moins j'aurais tout essayé Clin d'oeil
c'est exactement ça!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1649 le: 02 Mai 2013 à 13:31:55 »

oui nounou, ma maman et son papa mais faut que j'arrete de faire son bain pq je suis trop pliée :/ et puis faut bien que je le change et meme qd il est sur le canap, bein ca remue mine de rien à cet age.  assis, accroupi, "ah maman , je suis pas bien la mais moi debout et je retombe Sourire"

c'est une douche avec tu sais les petites baignoires et commence à etre lourd le pepere Sourire, plus le quotidien ménage mais j'en fais le moins possible Sourire mais la je dois avoir une poussée , enfin j'appelle ca comme ca lol  

Alors tanpis ca restera comme ca cette am, j'ai donné ce matin mais j'ai pas fini, mais cette am, c'est couette, demain ou apres demain , avec du repos , ca devrait le faire Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: