Hello les filles
Excusez moi pour ce silence c'est juste que en ce moment je cours!!!
Franchement merci beaucoup les filles Ange de plume ton histoire whaouuu c'est fou quand même, on est enceinte on a besoin d’être rassurée bah apparemment c'est pas logique pour tout le monde!!
Ca fait vraiment peur!
Donc pour mon rdv c’était a l'inspection du travail elle ma clairement dit que ma boss était en tord et qu'il fallait que je renouvelle mon arrêt, et que je prenne rdv avec un avocat (les permanences gratuites) après elle me dit c'est vous qui voyez si ca vaut vraiment le coup (je me pose la question mais c'est vraiment question de principe par ce que je me suis sentie vraiment rabaisse face a ma boss) j'ai appelé une collègue qui fait partie du syndicat elle me sort oui tu as raison, bref et apparemment y'a beaucoup de monde qui parle de "mon cas" je lui ai clairement dis que j'allais pas demander a ma chef si je pouvais avoir des enfants ou non dans ce qu'a la elle n'a qua prendre des filles "très âgées"

ET pour mon eccho j'ai rdv le 24Avril, j'appelle la secrétaire pour prendre un rdv elle me sort" mais c'est pas encore la date de votre deuxième grossesse..." et moi "heuuu madame je vous ai bien dis que c’était une grossesse gémellaire c'est une eccho de contrôle!" ce qui m’énerve c'est que je suis de nature timide et donc tout ca, régler les rdv courir chez l'avocat etc...bein ca m’épuise, quand je suis rentrée a la maison je me suis mise a pleurer! pffff
Sinon Mr me stresse en me disant qu'il fallait mieux qu'on aille a PAris je lui ai dis "je ne me vois pas chez ta mère a dormir sur le clic clac et a ne pas etre a l'aise!" surtout que c'est elle c'est un 2 pieces de 37 metres carré
J'ai vu que vous parliez deja de poussettes (olalala c'est une galere de plus loool c'est compliquée de trouver THE poussette)
Bisous