04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 20:21:20
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 468045 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1020 le: 12 Avril 2013 à 15:23:10 »

anges secrétaire-32 et demi  Tire la langue-normandie-20-joker  Cool Cool Cool Cool Cool

Depuis quand on a droit à des jokers ? Je ne pensais pas que tu bossais... J'ai du rater un truc  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1021 le: 12 Avril 2013 à 15:33:36 »

Didi : Comment fais tu pour être sur le forum toute la journée  Souriant Souriant

Le patron est sympas alors 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1022 le: 12 Avril 2013 à 15:35:22 »

anges secrétaire-32 et demi  Tire la langue-normandie-20-joker  Cool Cool Cool Cool Cool

Depuis quand on a droit à des jokers ? Je ne pensais pas que tu bossais... J'ai du rater un truc  Roulement des yeux
je suis en congé parental actuellement  Clin d'oeil et je reprend en septembre  Tire la langue ça sera ma rentrée en même temps que la rentrée des enfants  Cool
et le joker, c'est mon statut de marraine qui m'y autorise   non, sans blaguer, il m'en reste quelques uns, mais je ne suis pas à plaindre  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1023 le: 12 Avril 2013 à 16:03:03 »

C'est bien ce que je pensais : un congé parental  Souriant
Et alors t'es heureuse de retourner au boulot, ou tu préférerais rester a la maison ?
Pourvu qu'on ait aussi droit aux 3 ans et pas à 2,5 ans comme ça semble s'annoncer...

D'ailleurs les filles, vous savez déjà si vous prendrez un CP a plein temps, mi temps ou autre, ou si vous retournerez bosser après le congé maternité ?
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1024 le: 12 Avril 2013 à 16:09:48 »

Si j'avais le choix, je resterai a la maison, j'ai adoré m'occuper de mes enfants. Alors pour ne pas trop me perturber, je ne vais reprendre qu'à mi temps, seulement 2 jours par semaine. Comme ça, financièrement ça ira et je continuerai a profiter de mes enfants ( et du fofo  )
Journalisée

C&R
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1025 le: 12 Avril 2013 à 16:29:15 »

pour le CP moi j'envisage 6 mois après le Congé mat puis à 80%
mais ça peut changer...
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1026 le: 12 Avril 2013 à 16:32:51 »

J'ai peur que le congé parental s'impose de mars à septembre :/ Je ne suis pas du tout sure de trouver une nounou sympa qui me prenne Max au mois de mars...

Et ma nounou arrête Pleurs ce qui est un drame ! C'est la meilleure du monde.. Elle n'a que mes garçons et un autre petit de 4 mois de pluss. Pas de scolaire. Et comme ils rentrent en maternelle tous les trois en septembre elle veut en profiter pour entrer en formation de je ne sais plus quoi... auxiliaire de puériculture il me semble.
Et c'est bien dommage parce que le petit vient d'avoir une petite soeur, elle aurai eu de la clientèle à la rentrée !

Ca a l'air sympa ce mariage Lucie Sourire Décontracté ! Ca sent le soleil, le rosé et le barbecue. Je veux bien d'un mariage comme ça moi aussi ^^

Je suis barbouillée et toute faible depuis ce matin. Merci mon empoisonnement. Mais bon, il aura eu le mérite d'être un peu efficace. Cela dit, c'est pas bien le moment, j'ai un départ en vacances à préparer et c'est loin d'être fini. Mais je suis KO ! C'est horrible ! J'ai dormi une heure ce matin, et je lutte encore pour ne pas me recoucher.

Bref. A ce propos, je ne prends pas mon ordi avec moi alors jusque mardi je ne risque pas de passer souvent (je sens que je vais avoir de la lecture). Je passerai peut être une fois ou deux sur l'ordi de mes parents, mais quand je suis chez mes parents je m'en passe facilement (contrairement à l'Amoureux qui ne peut pas vivre sans).

Bon, j'y retourne !
Gros poutoux  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1027 le: 12 Avril 2013 à 18:00:24 »

Didi, 32 et demi, mouais ça chipote sec en Normandie, bon, en tout cas grâce à mes questions, tout le monde sait dorénavant que tu es secretaire mais qu'en fait ton rêve le plus fou est d'être aussi les marraines à temps plein des pommes d'api 2014, 2015, 2016 et touti cuanti....Pris en flag'  Tire la langue
Luciebien vu pour mon pseudo, dans quelques jours, anges de plomb...
Sinon, dites moi tout sur les poussettes double, j'ai changé de voiture il y a 2 ans et il m'a semblé que le choix était beaucoup plus facile que pour une poussette...
Je reviens du shopping, et franchement Lucie je t'envie pour ton mariage short tong! J'ai trouvé des hauts sympas chez Morgan, et là je m'apprête à shopper sur la redoute des bas qui les accompagneront, mais c galère quand même
Par ailleurs, Anna parle de nounou, est il vrai que l'on doit chercher une garde d'enfants dès le troisième mois de grossesse?
Didi, as tu allaité tes jumeaux?
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 12 Avril 2013 à 19:01:58 »

le "et demi" est important, ma fille me dit toujours qu'elle a 2 ans et demiiiiiiiiiiiiiiiii. alors je fais pareil  Cool
je ne sais pas si je continuerai d'être marraine à vie  à 80 piges, faudra peut être que je passe le flambeau  Tire la langue j'ai le temps d'y réfléchir  Clin d'oeil
pour l'allaitement, non, je n'ai pas donné le sein aux enfants, je suis une maman bib  Souriant et mes enfants ne s'en sortent pas plus mal  Tire la langue mais si tu veux allaiter, je t'encouragerai du mieux que je peux  Clin d'oeil quelques soient les choix que vous prenez, je vous encouragerai dans votre voie  Clin d'oeil et pour les questions diverses et variées, tu as une partie du forum qui est réservée à ça, et sinon, j'ai ma copine ayaya (marraine des septembrettes) qui s'y connait très bien, tout comme quelques unes de mes filleules de l'année dernière qui ont cartonné et cartonnent encore avec leurs supers nichons  Cool alors tu auras toujours quelqu'un pour répondre  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 12 Avril 2013 à 20:08:25 »

Didi : Comment fais tu pour être sur le forum toute la journée  Souriant Souriant
MDR  Bisou Bisou Bisou  Didi la glandeuse  Didi76 pardon ...
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 12 Avril 2013 à 20:12:47 »

le "et demi" est important, ma fille me dit toujours qu'elle a 2 ans et demiiiiiiiiiiiiiiiii. alors je fais pareil  Cool
je ne sais pas si je continuerai d'être marraine à vie  à 80 piges, faudra peut être que je passe le flambeau  Tire la langue j'ai le temps d'y réfléchir  Clin d'oeil
pour l'allaitement, non, je n'ai pas donné le sein aux enfants, je suis une maman bib  Souriant et mes enfants ne s'en sortent pas plus mal  Tire la langue mais si tu veux allaiter, je t'encouragerai du mieux que je peux  Clin d'oeil quelques soient les choix que vous prenez, je vous encouragerai dans votre voie  Clin d'oeil et pour les questions diverses et variées, tu as une partie du forum qui est réservée à ça, et sinon, j'ai ma copine ayaya (marraine des septembrettes) qui s'y connait très bien, tout comme quelques unes de mes filleules de l'année dernière qui ont cartonné et cartonnent encore avec leurs supers nichons  Cool alors tu auras toujours quelqu'un pour répondre  Clin d'oeil
voui Bibichette, Isasasa et moi meme sommes de bonnes laitières  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1031 le: 12 Avril 2013 à 20:21:13 »

Euh, laitières ça fait un peu vaches laitières  quand même

Ben dis donc anna, ça s'arrange pas ! Profite bien de ton week-end  Clin d'oeil
Peut être que de nouveaux WC renouvelleront tes envies 
C'est si bon de se moquer  Tire la langue
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 12 Avril 2013 à 20:21:45 »

Coucou tout le monde!
Alors pour ce qui est de l'arret de travail, ce matin la gineco m'a dit que si je continuais à être en forme comme ça, je pourrais penser à continuer jusqu'à environs 16/20 SA, mais certainement pas au-delà!
Si je peux éviter de prendre un congé parental, je reprendrai à bosser tout de suite mais c'est pas gagné parce qu'en caser 3 à la fois...  
Surtout qu'ici tu as droit à 2h de réduction de travail/jour jusqu'au un an du bébé et ça double avec des jumeaux (non non, pas plus pour plus de 2... C'est pas prévu!) pour te permettre d'allaiter...  Clin d'oeil
Sinon, tout roule, les trois continuent à grandir au même rythme (4cm environs). Prochaine visite: vendredi prochain, le 19 avril pour la clarté nucale à 12 SA!
Bisous
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1033 le: 12 Avril 2013 à 20:31:48 »

Bonsoir les filles!!
Ça papote dur!! De vraies pipelettes et je sais de quoi je parle, j'en fait parti!
Super kikki pour les bébés.

Carnaval de Loulou s'est bien passé, sur toute l'école, nous étions seulement 3 mamans déguisées! Heureusement que le ridicule ne tue pas!! Clin d'oeil
Pas drôle les parents de mon école! Et oui les filles, je suis entrée avec légèreté et facilité dans mon costume de danseuse orientale que je mettais lorsque j'en faisait donc lorsque g t mince.... Trop fière: une danseuse du ventre avec du ventre....
Mon petit chevalier m'a dit ce soir: " maman, t'es ma princesse, ma très belle princesse!!"
COMME C BON!!!!!!!!!!!!!!!! Et ce soir il a dit aux bébés que quand ils seraient la il jouerait a la bagarre avec eux!!!!!

Voila, sur ces jolis moments de bonheur familial, je vais rejoindre mon mari, coucher numéro 2 et me lamenter que cette année, pour notre Annif de mariage, on aura pas droit à notre petit moment dans un 3 étoiles ( pas la peine de dépenser du fric alors que j'aurais la nausée.....)

Bonne soirée Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1034 le: 12 Avril 2013 à 21:09:43 »

Ben dis donc anna, ça s'arrange pas ! Profite bien de ton week-end  Clin d'oeil
Peut être que de nouveaux WC renouvelleront tes envies 
C'est si bon de se moquer  Tire la langue

Tu ôôôôôôses te moquer de mes malheurs ! De mes souffrances !  De mon calvaire ! De... de... de mon CHEMIN DE CROIX !!!

Bouuuh ! Attends quand tu seras impotente et que moi je courrais encore telle une gazelle, ce sera mon tour de me moquer 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: