04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:34:02
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 468136 fois)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 10 Avril 2013 à 22:33:21 »

Salut a' toutes!

Anges: bienvenue et félicitations! Comme quoi, il ne faut jamais perdre l'espoir!

Jusalam: bon courage pour ta nuit à l'hôpital avec ton loulou et surtout pour ses examens. ( t'inquiètes pas, je n'ai rejoint le fil qu'il y a un peu moins d'une semaine donc je fais bien encore partie des nouvelles  Clin d'oeil )

Pour la T21, la clarté nucale ne suffit pas pour déceler un risque?

Laurelyne: pour profiter de tes vacances quand tu veux, t'as pas moyen de te faire mettre en maternité, comme ça au moins t'aurais de compte à rendre à personne!!!

Bon ben finalement niveau poitrine je vois que je ne suis pas la seule à avoir pris 2 tailles, ça me rassure! Apparemment ça s'est stabilisé pour l'instant. Moi j'utilise une crème spéciale grossesse (mustela, 9 mois, je crois) et qui est bonne pour prévenir les vergetures sur les cuisses et le ventre et qui soulage la tension de la poitrine. Elle est aussi adaptée pour l'allaitement...

C'est foot chez vous aussi ce soir?

Ciao ciao
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #976 le: 10 Avril 2013 à 22:37:39 »

Et puis une p'tit message pour la route parce que ça fait longtemps et que c'est hyper mega important:

REPS ET ZEN ATTITUDE

Ménagez vous le plus possible, même si je sais que ce n'est pas toujours facile, cette grossesse est particulière et très fatigante.   Bisou Bisou Bisou
REPS !!! ??  t'as encore trop bu Marraine 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 10 Avril 2013 à 22:40:27 »

kikki la clarté nucale est un très bon indicateur pour la t21 la prise de sang est loin d'etre fiable si y a des multiples  Clin d'oeil

bonne continuation les octo 2013  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
sagesse71
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 11 Avril 2013 à 07:55:46 »

Coucou les filles

Je reviens vers vous pour vous raconter un truc qui m'est arrivé hier!
Bon suis en arrêt depuis Lundi pour un mois, du coup lundi j'appelle ma boss pour lui dire en gros elle n’était pas contente!!bref
Et Mercredi Madame m'appelle et la je suis sur le C....
en faite je suis en CDD terme imprécis( je remplace une fille qui est enceinte et qui n'a pas encore accouché d'ailleurs  ) elle me dit que la elle va interrompre mon contrat car elle ne pourra pas me versé mon "salaire" et qu'il fallait surtout pas s’inquiéter par ce que la secu et le pole emploi vont le faire!!!
En gros elle me vire par ce que je suis enceinte!!! je suis dégoutée par ce que c'est illégal de faire ca Roulement des yeux du coup la je suis entrain de chercher tout les renseignements et aller voir les prud'hommes
Le pire elle me sorte " des que vous avez vos jumeaux vous pouvez revenir travailler chez nous" non mais??!! allo! Allo quoi Roulement des yeux Roulement des yeux
Si vous avez des conseils a me donner 
C'est juste question de principe je ne cèderai pas non mais bonjour la discrimination!!
Du coup la je suis vraiment pas bien
Journalisée

Déjà Maman d'un petit mec de 18 mois
Enceinte de jujus accouchement prévu pour le 10 octobre 2013!!
prochain rdv gynéco 19/07/2013
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 11 Avril 2013 à 08:45:32 »

Coucou les filles!

Bienvenue et félicitations ange.
Bonne journée a toutes Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #980 le: 11 Avril 2013 à 08:49:35 »

Bon anniversaire Laurelyne et shayana  Bisou Bisou

Une mini-shayana, c'est trop cool ! Moi aussi j'en voudrai une ! Enfin une mini-moi, pas une mini-shayana, hein !

Saffy, ça ne me choque pas si tu appelles ton généraliste pour qu'il te fasse l'ordonnance pour l'infirmière. Et puis quelqu'un peut passer la récupérer pour toi, comme ça tu évites les déplacements.

Bienvenue Ange, quelle magnifique surprise ! On veut tout savoir sur toi et sur cette belle histoire  Souriant

Kikki, pas de foot chez moi, je me suis endormie vers 20h  Tire la langue Dès que je fais quelque chose, je suis crevée  Du coup j'ai décidé de ne rien faire et laisse Didi transpirer pour nous

Sagesse, si j'étais toi j'appellerai le 3939 (servie gratuit du gouvernement pour questions en tous genre) et soit ils te répondront, soit ils t'orienteront. D'après mes vagues souvenirs de cours (oui ça date), s'ils te licencient, ils sont obligés de te payer tous tes salaires jusqu'à la fin de ton contrat, donc c'est tout benef pour toi : tes revenus sont assurés et tu n'as même pas besoin de te mettre en maladie pour en profiter. Par contre c'est a la charge de l'employeur et pas de pôle emploi ou de la sécu ! Sans compter qu'une femme enceinte est protégée, donc tu n'as aucun soucis a te faire, mais renseigne toi rapidement pour savoir quoi faire exactement lorsque tu recevras ta lettre de licenciement, car elle est bien obligée de te licenciée cette idiote !
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #981 le: 11 Avril 2013 à 09:21:20 »

Et puis une p'tit message pour la route parce que ça fait longtemps et que c'est hyper mega important:

REPS ET ZEN ATTITUDE

Ménagez vous le plus possible, même si je sais que ce n'est pas toujours facile, cette grossesse est particulière et très fatigante.   Bisou Bisou Bisou
REPS !!! ??  t'as encore trop bu Marraine 
C'était une vieille technique de sioux pour voir si on suit bien mes conseils   Tire la langue et je t'ai tellement saoulé pendant ta grossesse que maintenant la bonne phrase est incrustée dans tes yeux, des la moindre faute, tu sautes au plafond. Je suis fière de toi, tu as remporté l'épreuve haut la main! Tu te reposes, restes et zen  et tu fais le 5eme alors 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #982 le: 11 Avril 2013 à 09:55:50 »

Sagesse : Ca me semble absurde comme raisonnement? Pour avoir lu les trucs de la sécu, si tu es en arrêt avant ton congé de maternité, la sécu te verse 50% de ton salaire, libre à ton employeur de compléter ou pas ( le miens ne le fait pas, je n'ai aps encore un an d'ancienneté). Une fois le congé de maternité entamé la sécu paie à 100% (en tout cas, jusqu'à un certain salaire). Donc ton employeur n'a encore rien à débourser ! Et tant mieux, sinon il ne serai pas capable d'engager un remplaçant.
Mais bon, on peut comprendre qu'engager un remplaçant pour la remplaçante c'est particulier ^^ Elle n'a qu'à te prendre en CDI et le problème sera résolu  Roulement des yeux surtout si elle veut te revoir après !

J'essaie de joindre mon toubib depuis tout à l'heure. Le 3e traitement qu'on m'a donné ne fonctionne toujours pas et je commence vraiment à m'inquiéter.... J'ai un bide plus gros que le votre !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #983 le: 11 Avril 2013 à 11:09:27 »

coucou les filles,

Dès que l'on loupe une journée il y a beaucoup de nouveautés

alors bienvenue aux nouvelles futures  mamans

Jusalem : donne nous des nouvelles de ton ti bout

Pour la clareté nucale qu'ils ont mesurées lors de l'écho de 12 SA il y a une grosse différence entre les deux et le doc ne m'a rien dit je m'en suis aperçu en regardant le compte rendu chez moi. J'ai une consultation demain donc je poserai la question.
Avez vous des dimmensu=ions identiques ou des écarts entre les deux ?? je commence à stresser Huh?

Et oui DIDI pas facile la ZEN ATTITUDE alors n'hésite pas à nous le rappeler chaque jour si il faut !!

A+ les filles
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
shayana
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 11 Avril 2013 à 11:11:53 »

Merci les filles et bon anniversaire a toi aussi Laurelyne.
Au moins l'avantage du décalage horaire c'est que même à 5h du matin je peux papoter sur le forum...
Ah sagesse les prud'hommes... Renseigne toi bien bien et une fois que tu auras bien potasse le sujet appelle ta boss et prononce les mots magiques : conseil des prud'hommes. Si ce n'est pas une grosse boîte qui reçoit une convoc tous les mois ils devraient être beaucoup plus conciliants :-)

J'ai attaqué mon ancien employeur. Bon il a fallu que je leur montre que j'étais vraiment déterminée (1 1/2 an de procédure car prud'hommes débordés) mais j'ai réussi a les faire plier!
Journalisée
anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 11 Avril 2013 à 11:36:17 »

Coucou les filles! Tout d'abord un bon anniversaire à Shayana et Laurelyne! C'est drôle, j'ai posté mes premiers messages hier et je ne m'attendais pas à autant de réactivité, c'est vraiment agréable! Didi, je suis infirmière intérimaire, j'ai 37 ans et j'habite dasn la région de Vannes, petite curieuse hé hé hé!!! Je ne travaille plus depuis un mois et c'est vrai que la vie en solitaire à la maison, me pèse beaucoup, assez difficile de parler grossesse avec des gens qui s'en contre balancent complètement, ce que je peux comprendre, puisque j'étais exactement pareil avant! J'attends donc avec impatience le retour de mon compagnon le soir, doux jésus, jamais j'aurai pensé avoir la vie de Caroline Ingalls....C'est donc un véritable soulagement de vous avoir...
ma gygy ne réponds casiment à aucune de mes questions; combien de kilos avez vous pris pendant votre grossesse gémellaire, à partir de quand avez vous investi dans de nouveaux soutiens gorge (la solution idéale, je n'en mets plus!!), pratiquez vous une activité physique?
Et j'en ai encore des tonnes mais chaque chose en son temps!
Bonne journée les filles
Journalisée
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 11 Avril 2013 à 11:47:00 »

sagesse, oui renseigne toi bien pq en cdd si tu n'es pas dans la periode d'essai, je crois qu'ils te doivent tous tes salaires tt comme nous si on le quitte !

didi mdr pour ta technique sioux Sourire j'adore  Bisou

pour l'ordonnance a domicile pr ma glycémie, me suis arrangée, j'ai appelé une connaissance, amie de mon homme qui est infirmiere. elle es t venue ce matin Sourire trop bien, merci à elle !  Bisou

aujourd'hui ca à l'air plutot une bonne journee niveau symptome ˆˆ bn tjrs le meme rituel le matin mais qd y a pas de nausées de journée, c'est le bonheur !
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 11 Avril 2013 à 11:54:05 »

amandine tu as cbien de difference ?

he bon anniversaire les filles  Bisou

ange, ici on papotte pas mal, c'est super Sourire tu es vannes, la bzh en force hi hi hi
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 11 Avril 2013 à 13:58:11 »

Salut les filles!

Sagesse, je trouve que ta patronne est vraiment une biiiip. Franchement c'est ce qu'il y a de plus illégal surtout qu'elle te dit de revenir après...... Elle se prend pour qui et elle te prend pour quoi! Appel l'inspection du travail, ils peuvent bien te renseigner déjà sur la loi et sur les droits des salaries. Regarde sur internet pour trouver le numéro! Je les ai appelé une fois et ils ont été très efficaces pour répondre a mes questions et même me conseiller!

Pour ce qui est de mes vacances youhou!!! Exceptionnellement ils nous ont accordés le jour a toutes les 2!!!

Kikki: pour les soutifs, je les achète chez dec@t ce ils sont sans armatures et comme adaptes pour le sport, ils maintiennent bien: c pas hyper sexy mais c ma recette pour pas avoir des gants de toilettes a la fin!!! Et crois moi c la 3 eme grossesse et g allaité....

Didi: bien rattrape ton histoire de reps...... Tu serais pas chat dans une autre vie: tu retombe sur tes pattes Clin d'oeil

Allez, repos pour moi!!! Bonne journée!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #989 le: 11 Avril 2013 à 14:31:11 »

Sagesse étant passé moi-même par les prud'hommes pour un licenciement abusif, je suis d'accord avec ce que disent les filles : il te faut joindre l'inspection du travail de ton département et l'idéal est de te présenter à la convocation pour le licenciement avec un délégué du travail ou un délégué syndical (même si tu n'es pas syndiquée  Clin d'oeil), le délégué parle pour toi et le boss ne s'adresse qu'au délégué, tu n'interviens que si le délégué a besoin de connaître ton avis  Tire la langue

Ici au niveau prud'hommes ça a été assez rapide mais je me suis arrêtée à la conciliation et ils ont racké les salaupiots payé pour que je les laisse tranquille 

Te laisse pas abattre, montre-lui à ta boss que tu ne te laisseras pas faire et tu verras qu'elle changera de discours  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: