27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 23:46:23
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 405774 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #960 le: 10 Avril 2013 à 18:02:30 »

yoka tu veux que je te rassure? Je l'avais faite cette prise de sang  Clin d'oeil et mon gyneco m'avait dit ensuite " bah pourquoi je l'ai prescrite? L'habitude des singletons  Cool  mais tout va bien si bien, ils sont parfaits des bébés " 

lucie c'est vrai qu'on a beaucoup de chance avec notre système de santé! Alors profites en! Ce n'est certainement pas toi qui va creuser le trou de la sécu, les abus ne sont pas là  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
anges de plume
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264



« Répondre #961 le: 10 Avril 2013 à 18:18:19 »

Bonjour à toutes et tous, je suis enceinte de 13 SA de dizigotes et pour tout vous dire, nous ne prenons pas vraiment conscience de cette bonne nouvelle! En fait, il y a 6 mois, on nous anoncait que j'étais pré ménopausée et que nous tentions une FIV à visée purement diagnostic! Fin janvier, implantation de 2 oeufs, vendredi dernier, nous les voyions sucer leurs pouces tant en croisant leurs jambes! Un miracle! Je travaillais il y a 15ans pour Jumeaux et plus et gardait toutes les nuits des triplés avant de suivre mes cours la journée! Aujourd'hui, c'est mon tour, et c'est fantastique! Le temps est long c'est sur et j'ai hâte qu'ils soient là...
Merci d'être là
Journalisée
stéphanie kempa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250



« Répondre #962 le: 10 Avril 2013 à 18:42:49 »

salut les filles

bienvenue aux nouvelles dans cette aventure
moi sa va j’arrête pas d’éternuer c pénible sa me donne mal aux ventres en espérant que sa va vite se calmer

ma recherche de maison n'avance pas sa me fatigue et je continue a désespéré je croie que je vais être obligé de quitté le département puisque ici y a pas grand choses de convenable

moi mon gynéco m'as demander de la faire la prise de sang pour la trisomie je doit la faire dans une dizaine de jours mais bon faut que je m'attende a se que le résultat soit complétement faussé

je suis obligé de me  séparé de mes chats, ma poupée de 3 ans en serait allergique pas cool je suis triste

moi aussi j'ai envie de les allaiter mais faut que je vois avec ma sage femme comment sa se passe dans cette maternité comme j'ai pas allaiter les deux premières faut que je me renseigne

bisous a toutes
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #963 le: 10 Avril 2013 à 19:06:47 »

julasam bn courage pour ton ptit bout !  Bisou

pour la T21 moi pareil, pas de PDS à faire Clin d'oeil

amana ma mere me di t aussi de faire appel à une infirmière à domicile !
je ne sais pas trop quoi faire pq je n'ai pas l'ordonnance qu'il faut du coup, et je me vois pas trop appeler le medecin, bonjour, je suis malade , c'est possible une infirmière à domicile :/
Mais en meme temps, je ne sais pas comment faire pq c'est pas possible que j'aille au labo avant 10h30 pq j'ai nolan et deja que des fois je mange la nuit et boit pour eviter de me sentir mieux le matin ...
entre vomissement et étourdissement, je me sens pas rassurée de prendre la voiture :/
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #964 le: 10 Avril 2013 à 19:09:10 »

pour eviter de me sentir mieux le matin ms oui c'est ca saffy 

enfin tt le monde a compris que je voulais dire que je mangeais pour me sentir mieux le matin au réveil :p
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #965 le: 10 Avril 2013 à 20:20:59 »

Salut tout le monde !
Fin de ma journée spéciale Max Sourire

BIENVENUE LES NOUVELLES MULTIMAMS!
Et félicitation Sourire

Ange : ça c'est une jolie surprise ^^ Je suis ravie pour vous Sourire

Pour la prise de sang dépistage je ne l'ai pas faite pour mes garçons. Là, il me l'a prescrite. Je trouve dommage qu'on ne puisse dépister que la T21.. Travaillant dans un foyer pour personnes handicapées mentales, ceux qui sont atteint de T21 ne sont pas forcément les plus handicapés! Il y a des pathologies qui m'effraient bien pluss 

Mais bon.. C'est déjà ça.

Je pense que si jamais Max était atteint de T21, j'aurai du mal à prendre une décision. A mon avis l'Amoureux aura moins de scrupule et fera évidemment pencher la balance vers une IMG...
(Mais Max va très bien Sourire )

Steph : C'est moche pour tes chats Triste Pourtant on dit que les enfants qui vivent avec des animaux sont moins sujets aux allergies.. Comme quoi, ce n'est pas une généralité.
(Surtout que je n'ai aucune allergie et que j'ai eu mon premier animal, un poisson rouge, à 5 ans).

(Ca existe les allergies aux poissons rouges??)

Laurelyne : Non, mon bel apollon n'est pas revenu. Mais je ne désespère pas ! Et il est passé au grand journal hier Sourire

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
shayana
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #966 le: 10 Avril 2013 à 20:29:30 »

Bonjour a toutes et felicitations a toi ange de plume!!

Petit rapport apres ma visite chez le gy!!
Les grumeaux vont tres bien, on les a vus gigoter a tout va Sourire
La technicienne a juste pris la mesure de leurs perimetres craniens apres que je lui ai poser pleins de questions (j'ai du l'agacer un peu Clin d'oeil )
Apparremment il n'etait pas prevu qu'elle prenne les mesures des loulous. Mais dans ce cas pourquoi bloquer un rdv d'1h si c'est juste pour les voir bouger ...
Enfin je me laisse plus faire, et je pose toutes les questions que j'ai en tete, meme si ca les embetes lol

En tout cas d'apres les mesures quelle a prises ils ont la taille qu'il faut (enfin au moins leurs tetes)

Ah sinon elle est presque sure que B est une petite fille !!!  Je suis super super contente.
Quand a A, il faut attendre, il garde son secret pour encore 4 semaines au moins.

Pour le test de la trisomie j'ai eu la prise de sang mais ils m'avaient prevenus que les resultats ne seraient pas exploitable.

Et pour la glycemie ca me semble un peu tot aussi. Il va falloir que j'y passe cette fois encore ... Mais cette fois pas de soda et de malbouffe la veille !! Sinon bonjour les resultats ...
Journalisée
shayana
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #967 le: 10 Avril 2013 à 20:31:48 »

Ah didi, il faudrait changer la page de presentation pour moi, en plus de prendre un coup de vieux j'ai pris une année de plus recemment Clin d'oeil
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #968 le: 10 Avril 2013 à 20:54:09 »

Wééé !! Bon anniversaire !!!

Bizarre qu'elle ne fasse pas de mesure?? A mes échos ils recommençaient à chaque fois toutes les mesures : battements du coeur, périmètre crânien, taille du fémur, de l'estomac, de la vessie, de l'abdomen et l’afflux sanguin dans les cordons (mais ça c'était parce que c'était des mono/bi, pour voir si pas de stt).

Elle a fait quoi pendant une heure alors? Il faut pas tant de temps pour deux mesures de la tête?!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
shayana
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #969 le: 10 Avril 2013 à 21:35:03 »

Merci!!!

Alors il y a 1h de bloquée, mais je pense qu'on a dû y rester que 30 min et pendant ce temps elle a mesuré mon col, les crânes et cherché les zizis éventuels lol (c'est ce qui a prit le plus de temps)
Journalisée
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #970 le: 10 Avril 2013 à 21:40:11 »

Ah didi, il faudrait changer la page de presentation pour moi, en plus de prendre un coup de vieux j'ai pris une année de plus recemment Clin d'oeil
Idem pour moi...
Bon anniversaire presque jumelle Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #971 le: 10 Avril 2013 à 21:46:30 »

Bienvenue ange de plume Clin d'oeil
Félicitations, quelle extraordinaire nouvelle! Je suis vraiment contente pour vous! Les octobrettes commencent a devenir nombreuses!! Bonheur Clin d'oeil

Bonne nuit a toute!   Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #972 le: 10 Avril 2013 à 21:52:43 »

De retour de la zumba  Souriant Souriant ça fait du bien ! Je profite a votre place, j'suis sympa quand même  Cool

Alors bon anniversaire shayana et laurelyne  Bisou Bisou Bisou recap a jour  Clin d'oeil

shayana super écho  Souriant Souriant et tu as bien fait de lui poser 12 milliards de questions   par contre, c'est limite les mesures   bon après, c'est une autre culture que la notre, des méthodes différentes.

anna comme toi je pense que j'aurai beaucoup de mal a prendre une décision   mais Max va bien et je ne suis pas enceinte, alors ne nous prenons pas la tête inutilement  

anges bienvenue et Félicitations  Souriant quelle belle aventure qui commence! Tu as quel âge? Tu travailles dans quoi? ( moi je suis la marraine curieuse du groupe  Cool   )


Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #973 le: 10 Avril 2013 à 21:57:34 »

steph zut pour la recherche de logement, c'est vraiment galère 
Pas facile de se séparer du chat 
Pour l'allaitement, tu as tout a fait raison de te renseigner mais si tu veux allaiter, dis le clairement, ce n'est pas aux SF de te dire si tu peux le faire. Qu'importe la politique de la maternité, si tu veux allaiter, tu peux  Clin d'oeil si ils ne sont pas pour, diriges toi ailleurs pour te conseiller.
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #974 le: 10 Avril 2013 à 22:22:40 »

Et puis une p'tit message pour la route parce que ça fait longtemps et que c'est hyper mega important:

REPS ET ZEN ATTITUDE


Ménagez vous le plus possible, même si je sais que ce n'est pas toujours facile, cette grossesse est particulière et très fatigante.   Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: