16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 11:07:21
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 414022 fois)
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #945 le: 09 Avril 2013 à 21:37:47 »

félicitation Yoka
t'as quel age ? à quel semaine de grossesse tu es ?
pour les filles qui disent que ces poitrines augmentent de taille , il y'a une étude récente qui parle que si la poitrine de la femme a de volume alors 93 % elle a une fille sinon c'est un garçon car le garçon secrète une hormone qui ne laisse pas les seins  augmenter  de volume
mais pour nous c'est pas évident
mes seins sont légèrement augmentées de volume et ma gygy m'a dit la semaine dernière si on ne voit pas le sexe de bébé alors on dit que c'est une fille .c'est le cas pour moi  Clin d'oeil
Journalisée
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 09 Avril 2013 à 22:05:41 »

Ben oui mais quand on en attend trois, ça marche aussi? 
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #947 le: 09 Avril 2013 à 22:31:55 »

Bonsoir les filles!
Bienvenue yoka ! Une trinomette, nous avons la même DPA.

Je n'ai pas poste de qqs jours mais je vous ai suivi! Je n'avais pas du tout la pêche et ce soir est l'apothéose de mon passage bas!!! Au boulot, mon chef m'énerve et une collègue petite pinbeche qui n'a pas d'enfants qui posent des vacances sur une semaine de vacances scolaires et fait sa feuille de congés en premier pour me griller alors qu'il était prévu avec les autres que c t MA semaine    Pleurs et mon chef qui me dit: g pas de preuves, elle a fait sa feuille avait toi!!! Re
En plus, normalement je devrais tourner a 7 ou 8 patients par jour et bien j'en ai 8 le matin et 5 l'apres midi et ceci avec 3/4 d'heure en moins ( réduction pour repos pour grossesse). Résultat: hier chute de tension a 15 h, annulation de 2 patients et aujourd'hui fatigue intense et nausées fortes de retour!!!!!!

Ensuite ma pauvre petite maman devait venir garder les enfants et en emmener un pendant les vacances, mais elle doit suivre un traitement radioactif a cause d'un cancer de la thyroïde donc elle est fatiguée et radioactive donc interdit de me voir et de voir les enfants quelques temps! Du coup week end a Marrakech a l'eau ;(
Je pense donc partir en Tunisie chez mes beaux parents une dizaine de jours pour le pont du 8 mai avec les enfants et mon mari, laisser les enfants 3 ou 4 jours a ma belle mère et partir en  amoureux avec mon homme pas trop loin de la!!!
On verra comment je suis d'ici la!!!

Voila.  Pour ce qui est du soutif, je faisais un joli 95 C avant ma première grossesse et je fais maintenant un bon110 E !! Vive decat@ pour leurs soutifs grandes tailles sans armatures et qui tiennent bien!!! Désolée satou, mais ton histoire de taille de sein et de sexe de bébe..... J'y crois pas, g pris autant pour mes 2 grossesses et c t des sexes différents. Et c comment si c un garçon et une fille, y'a qu'un sein qui grossit Clin d'oeil

Bon je vous laisse et vous souhaite une bonne nuit a toutes! Courage!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 10 Avril 2013 à 06:56:23 »

coucou et bien laurelyne, Triste , pas cool tout ca ! essaie de garder la peche, tu veux qu'on aille toutes voir ta collegue, non ms je te jure !

moi ma journée commence à 6h par des vomissements de reveil , grrrr ca va s'arreter à un moment ! et prtt je suis tjrs sous traitement !

j'ai ma glycémie à faire a jeun, ni eau, ni nourriture, ni cachet ,je suis obligée d'attendre 10h30 que mon homme rentre pour garder nolan, je ne sais comment aller la faire dans cet etat , pq sans manger derriere un vomito , ca veut dire revomir  coup sur plus vertiges .... gnin gnin

faut que je la fasse avant le 25 ... d'ici la j'espere trouver le timing idéal !

Pour les seins, j'ai les memes seins que pour nolan en fin de grossesse, c'est agréable, d hab, je suis en A, la en C Sourire par contre , je commence à douiller Sourire
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 10 Avril 2013 à 07:51:02 »

Bon courage saffy pour ton test glucose! C tôt non?

Sinon, cette histoire de congés m'a perturbés et empêche de dormir je crois que je vais en parler a tête repose avec mon chef et calmement!

Allez, bonne journée!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #950 le: 10 Avril 2013 à 09:20:02 »

yoka bienvenue a toi et toutes mes félicitations  Souriant Une mention d'honneur également pour avoir lu toutes les pages, ça devient de plus en plus dur a faire pour les nouvelles 

kikki 2 tailles en plus, c'est énorme en si peu de temps. Enfin, ca vient peut être de la grossesse triple, je n'en ai aucune idée. Pour ma part, je porte encore mes sous-tifs habituels, mais en sélectionnant les plus grands. J'en ai profiter pour faire le tri dans mes tiroirs et jeter près de la moitié qui étaient vieux et abîmés, ranger ceux qui étaient trop petits dans un beau carton et reposer joliment ceux qui me vont encore dans le tiroir, que je ferme a présent sans peine  vous allez rire, mais en temps que bonne ménagère de plus de 35 ans, j'ai commandé les be@uty bust* sur le teleshop*** il y a une semaine. Extensibles, sans armature, confortables : a vérifier quand ils seront là lol ! Par contre je me demande si je n'aurai pas du prendre la taille au dessus  Bisou au pire je procéderai a un échange  Roulement des yeux

laurelyne vraiment pas cool cette histoires de congés  essaye de parler avec ton chef et si possible demande l'appui de tes collègues, les autres hein, pas la petite pimbêche  Clin d'oeil

didi la nuit a été bonne ?  Tire la langue 

Moi j'ai rdv coiffeur ce matin, repas de midi chez mes parents et cette aprèm j'ai prévu d'aller a une réunion allaitement a la maternité, mais je me suis choppé un bon rhume alors je verrai comment je le sens... Si je me mouche tout le temps je vais peut être m'abstenir de contaminer tout le monde  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 10 Avril 2013 à 10:07:32 »

Merci pour votre accueil  Sourire

Satou j'ai bientôt 32 ans et je suis à 14 sg.

laurelyne C'est dur ce qu'ils te font à ton boulot entre tes congés et le nombre de patients qui reste trop élevé, je te souhaite de tout coeur d'arriver à t'arranger avec ton chef pour trouver une solution satisfaisante pour ses 2 gros problèmes...

Merci Lucie, ça m'a juste pris 2-3 jours pour tout lire et vous êtes tellement agréables à lire que ça m'a fait beaucoup de bien. On se sent moins seule et ça aide à relativiser. Clin d'oeil

J'ai déjà fait le test glucose il y a à peu près un mois, prescrit par gégé avant que je commence à être suivit par gygy, mais on m'a effectivement dit au labo que c'était un peu tôt et que j'aurais surement à le refaire plus tard pendant la grossesse. Ce fut assez dur, grosses nausées pendant les 2h, j'ai cru que j'allais jamais tenir et garder leur produit...

Ce matin prise de sang pour contrôle de la toxo (pas immu  Pleurs ) et pour la trisomie 21, plus analyses d'urines pour sucres et albumine il me semble.

Côté poitrine ça a pris pas mal de volume, je faisais déjà du C là je dois être à D facile (voir E...?), je suis obligée d'utiliser des espèces de brassières en attendant d'avoir de quoi prendre des soutifs adaptés... Plus j'ai les tétons hypersensibles c'est une vraie torture, si je fais pas attention j'ai l'impression que je vais les gratter au sang c'est horrible. (Dsl pour les détails  ) Gygy avait regardé la dernière fois mais rien vu de spécial, je la revois vendredi peut être qu'elle pourra me donner quelque chose.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #952 le: 10 Avril 2013 à 10:23:28 »

salut le filles!

laurelyne pas sympa cette histoire de vacances  pense d'abord à toi et aux bébés, rien ne sert de te tuer à la tache....

saffy j'espère que tu tiens le coup  Bisou Bisou

yoka tu as déjà fait le test du glucose ? je pense que tu ne vas pas y échapper de nouveau d'ici quelques semaines  Clin d'oeil

lucie une journée sympa en perspective, dommage que le rhume ne vienne gâcher ça  Tire la langue 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 10 Avril 2013 à 13:05:39 »

Salut les filles! Ce matin je voulais parler a mon chef mais même pas eu le temps de le faire trop de patients qui m'aime trop car veulent rester plus longtemps en séance  ( je suis trop bonne Clin d'oeil )

Je verrai donc cela la semaine prochaine ( hé oui, je suis en week end Clin d'oeil. )
Si c pas cool j'irai voir le grand patron direct!!! Et sinon j'irai voir mon généraliste et je ne viendrais quand même pas! Ce qui est sur, c que cette petite pimbêche je lui ferrais plus de cadeaux !

Allez je vais manger et régler toutes mes factures pour qu'ils veulent encore de ma fille a la crèche  Clin d'oeil

À plus tard les filles! Bonne journée!

Au fait Anna, ton bel apollon est il revenu Huh? Souriant
Journalisée

Maman de 4 amours:
julasam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 10 Avril 2013 à 14:05:07 »

Hello Tout le monde :-)

Bienvenue à toi Yoka :-) Kikki aussi, j'avoue que je ne passe de temps en temps, du coup je ne sais pas depuis combien de temps tu es parmi nous  Tire la langue

Yoka : pour ta poitrine qui te démange, as-tu tenter de mettre la crème que les SF préconise dans le cadre de l'allaitement ? Elle est très grasse et pourra peut-être te soulager. Et au moins tu es sur de ne pas prendre de risque pour tes bébés.. :-)

Côté prise de sang : tu la fait quand même pour la T21 ? Mes médecins m'ont dit que ça n'était pas nécessaire en cas de grossesse multiple car les résultats seraient faussés :s... ? J'espère que je suis pas passée à côté pour rien  Huh?

Laurelyne : pas cool du tout la pimbêche ! Même conseil que les autres : rebelles-toi ! C'est pas juste !  En attendant, profites-bien de ton week-end  Souriant

De mon côté les journées sont plus facile à gérer niveau fatigue et nausées, mais c'est surtout parce que la tension se dissipe au boulot et que ça fait du bien  Souriant Côté maison, on enchaine les examens pour Samuel pour savoir d'où viennent les crises d'épilepsie... en attendant, ça fait 10 jours qu'il n'a pas mis les pieds à l'école, et il commence a en avoir marre... il veut voir ses copains. Du coup, hospitalisation ce soir à la clinique pour lui faire son EEG (j'y passe la nuit avec lui), puis demain matin, retour à l'école :-) On devra encore faire un IRM sous anesthésie générale, puis on pourra démarrer le traitement... vivement qu'on soit fixé !

Journalisée
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 10 Avril 2013 à 14:05:32 »

Pareil que Saffy, j'ai ma glycémie à jeûn à faire... Ca me panique. Pour mon dosage de TSH le mois dernier, j'ai vomi 3 fois avant d'arriver au labo... Je crois que je vais demander à une infirmière de venir à la maison, ce sera moins difficile.

Sinon Laurelyne, pas sympa ta collègue... Mais à tous les coups, elle aura un temps pourri pendant ses vacances!
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #956 le: 10 Avril 2013 à 14:10:07 »

julasam tu peux tout de suite destresser, tu n'es passée a côté de rien pour la prise de sang. Ton gyneco a tout a fait raison, elle n'est pas interprétable pour les grossesses multiples alors no panic  Clin d'oeil
Pleins de bonnes ondes ++++ pour ton petit bonhomme  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #957 le: 10 Avril 2013 à 15:22:19 »

Julasam: ma gygy m'a dit pareil pour la prise de sang donc don ´ t worry!

Bon courage pour tout ce que tu endure avec ton Loulou! Je suis de tout cœur avec toi!!! Fais lui de gros bisous de ma part même s'il ne me connait pas....
Journalisée

Maman de 4 amours:
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 10 Avril 2013 à 17:39:45 »

Julasam Merci pour tes conseils, j'en parlerais à ma gygy.
Courage pour ton Loulou, comme Laurelyne je suis de tout coeur avec vous!!!

Pour la T21 vous m'inquiétez du coup... 
J'espère qu'ils vont pas mal interpréter et me faire faire une amnio pour rien, pas envie de faire courir des risques à mes petits...
C'était bien précisé que c'est une bi-bi avec leur taille et mesure de clarté nucale pour chacun.
Mais on a une grosse tendance à la poisse dans ma famille et mon mari a fait 3 semaines d'hosto à cause d'une erreur de diagnostique du coup je suis un peu parano de ce côté là...   
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #959 le: 10 Avril 2013 à 17:54:27 »

T'inquiètes pas Yoka, mon gyné ne m'a pas non plus fait faire la prise de sang, mais en lisant sur le forum, je sais que d'autres l'ont faites... De toutes façons soit tu as une bonne nouvelle, soit c'est une mauvaise qu’il ne faut pas forcément prendre au pied de la lettre. Si jamais c'est le cas, vous pourrez encore en débattre avant de faire l'amnio.

Julasam, bon courage avec ton petit, plein d'ondes +++  Bisou

Finalement quand je suis arrivée a la maternité, les réunions d'info n'ont plus lieu qu'une semaine sur 2 et bien sur j'étais dans la mauvaise semaine 
Du coup j'ai discuté avec une sage femme et j'ai pris rdv avec elle pour une séance d'acupuncture  Souriant Franchement le système social français me fait complètement halluciner ! Pour une fois , je ne me gêne pas pour en profiter a fond, mais j'avoue que ça me dépasse  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: