17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 08:35:08
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 415196 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #465 le: 25 Mars 2013 à 20:01:22 »

Waouhhhh des mensurations de rêves   Souriant Souriant Souriant allez, respires maintenant, tu sais que tout va bien, alors tout va se passer comme sur des roulettes  Souriant  Bisou Bisou

"Comme sur des roulettes" ça me fait penser aux patins en ferraille  qu'on avait gamin, on devait les attacher a nos chaussures  Cool et ensuite, super luxe, on avait des patins a roulettes avec chaussures intégrées , 2 roues devant, 2 roues arriere avec le gros frein devant  Cool Cool
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #466 le: 25 Mars 2013 à 20:24:37 »

Oh ben moi je suis restée à ceux en ferraille 
J'ai jamais eu le luxe d'avoir les chaussures intégrés 

Steph, tu voulais quoi ? Fille, garçon, peu importe ?
Ben ils ne sont toujours pas bien grands a cet âge... Mais d'où vient donc notre ventre ? Enfin tu n'as peut être pas ce problème toi...  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 25 Mars 2013 à 20:35:05 »

tu n'as pas eu une paire comme ça  :
c'était trop la classe  Cool Cool
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 25 Mars 2013 à 20:35:54 »

lucie il est déjà gros ton bidon? une petite photo  Clin d'oeil ?

Journalisée

C&R
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #469 le: 25 Mars 2013 à 21:01:20 »

Et non, j'ai pas eu droit à cette jolie paire !

Alors voilà une petite photo (pas terrible mais difficile de se prendre soi même de profil).
C'est moins impressionnant le matin quand même  Tire la langue
Alors en temps normal, je n'ai pas non plus le ventre plat, mais je ne ressemble quand même pas a ça !
Et pour celles qui s'inquiètent de me voir ressembler à un sumo, je n'ai pris que 500g pour l'instant 
Mais sachant qu'il est clair que j'ai pris plus de 500g de ventre, ou ai-je donc perdu ? Je cherche toujours... Mystère  Huh? Huh? Huh?

Et vous, vous ressemblez a quoi et vous avez pris combien ?
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #470 le: 25 Mars 2013 à 21:09:42 »

A 13 sa, je trouve ça bien  Souriant ce n'est pas trop non plus  Clin d'oeil j'ai vraiment commencé a prendre du bid a 12 sa ( j'avais un très joli ventre plat avant, mais ça, c'était avant  Cool ) et d'un coup, il a poussé et les kilos avec aussi  j'avais perdu 3kg les 3 premiers mois et au 4ème et 5 eme, j'ai tout rattrapé et au rdv des 22sa, je me souviens bien de mon poids...+10kg par rapport au début de grossesse donc +13 entre 4 et 5  mais je te rassure, je n'ai pris que 9 kg en plus jusqu'à la fin ( a 33 sa)  Tire la langue
Journalisée

C&R
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #471 le: 25 Mars 2013 à 21:15:29 »

Le retour des vieilles trentenaires et de leurs souvenirs de guerre  Roulement des yeux
(Ouuaaaais, moi aussi j'ai eu les patins en ferrailles).

Steph : Je suis contente de ton CR Sourire Et de belles photos souvenirs ^^

Lucie : Il est bidon ton gynéco de ne pas prendre pluss de photo ! Tsss... C'est pas bien ça, parce que si comme moi tu changes ensuite de lieu de suivi (j'ai déménagé au milieu de ma grossesse), l'hôpital où tu iras auras besoins de clichés pour avoir un peu d'informations sur l'évolution.
C'est avec ces clichés que mon hôpital a vu que c'était une mono/bi et non pas une mono/mono comme l'avait indiqué l'échographe du début.

En parlant de bidon, je vous épargnerai les photos de mon gras et de mes vergetures. Pour l'instant rien de bien intéressant à regarder (on dirait juste que je suis enceinte de 6 ou 7 mois, mais c'est tout mou ^^ )
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #472 le: 26 Mars 2013 à 09:14:05 »

C'est vrai, vous repartez toutes avec un press book a chaque écho ? J'avoue que pour l'instant je ne trouvais pas ça bizarre...  Mais c'est vrai que côté médical, je ne suis pas du genre suspicieuse  Roulement des yeux bon en tous cas, je ne compte pas déménager prochainement, c'est déjà ça.

anna tu plaisantes pour ton ventre ou t'as tout gardé de ta précédente grossesse ? Pour la photo, tu fais comme moi, tu gardes les fringues. Il est aussi hors de question que je me mette a moitié à poil sur le forum  Tire la langue
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #473 le: 26 Mars 2013 à 09:25:39 »

Ben, j'étais pas toute mince quand je suis tombée enceinte des garçons. J'ai pris une bonne vingtaine de kg pendant la grossesse (les petits + canapé pendant 4 mois + grosse gourmande qui déculpabilise à fond "j'suis enceinte, j'ai le droit!"). A la naissance, il m'en restait 12 ou 13.
Et là, par rapport à mon ancien poids, il m'en restait 6 (oui, pas super motivée pour les régimes) (surtout avec l'idée que de toute façon, j'allais retomber enceinte et j'allais reprendre du poids).

Donc, je suis une femme plutôt ronde. Pas obèse non plus, mais loin d'être fine ! Et il se trouve que je m'en fous un peu. C'est comme ça et puis c'est tout.

Max a décidé de faire des pirouettes depuis hier soir. J'ai l'impression d'avoir un jaccusi dans le bide Sourire
C'est rigolo ^^
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #474 le: 26 Mars 2013 à 10:17:43 »

J'ai un peu le même raisonnement que toi sur le poids lol !
Pour l'instant j'adore voir mon ventre grossir et on verra plus tard pour le "dégonflage", mais ce ne sera sans doute pas ma priiorité ultime a la naissance des petits.

Quelle chance tu as de les sentir bouger. Moi je pose les mains sur mon ventre régulièrement (quand je suis seule) et jamais rien ne se passe  Pleurs
Des fois j'ai l'impression de sentir bouger, mais en fait c'est mon propre cœur qui bat plus fort et que je sens 
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 26 Mars 2013 à 10:22:55 »

salut  Souriant Souriant

anna génial les pirouettes! max profite de la place tant qu'il y en a  Souriant

lucie c'est pas obligé l'encyclopédie en 12 volumes remplie de photos  Clin d'oeil  mais au moins  pour les 3 "grosses" échos.  tu as une grossesse bi-bi, donc tu vas avoir une écho par mois. alors tu n'auras pas forcément 25 photos à chaque fois.

gabi comment vas tu? vous avez ouvert votre resto?

julasam tu as dévaliser la centrale des multiples ? 

lolo avec le grand malade et toi à plat, ça ne doit pas être facile tous les jours. repose toi  Bisou

shayana How are you  ( je sais que tu dors pendant que j'écris, alors j'espère que tu rêves bien  )

wanou  Bisou Bisou Bisou

steph alors bien dormi? tu as rêvé des bébés, ils t'ont fait coucou toute la nuit  tu vois le gynéco aujourd'hui, c'est à quelle heure?

saffy toujours en forme ce matin?

gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 26 Mars 2013 à 10:24:12 »

Quelle chance tu as de les sentir bouger. Moi je pose les mains sur mon ventre régulièrement (quand je suis seule) et jamais rien ne se passe  Pleurs
Des fois j'ai l'impression de sentir bouger, mais en fait c'est mon propre cœur qui bat plus fort et que je sens 

je te le redis, pas de panique, je ne les ai senti qu'à 20sa!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #477 le: 26 Mars 2013 à 10:26:03 »

C'est ta première grossesse, non? Pour les garçon il m'a fallu attendre le début du 4e mois je crois pour sentir les "petites bulles".
Il semblerai qu'à la 2e grossesse, on les sente plus tôt. Et en effet, c'est pas mon coeur, c'est pas mon transit (enfin, des fois ça arrive  Roulement des yeux ), mais avec les mains, on ne sent rien encore.

Et maintenant, je vais bouger mon Q, et je vais aller prendre une douche ! Youhou !

Et après courses ! Ouaaaiiis ! Et après il faut que je retourne à la sécu  ! Youpi !! Et que je fasse du ménage ! Yahouu! Et que j'appelle un plombier ! Génial !!

Heureusement que le médecin m'a donné une semaine pour me reposer ^^
Journalisée

stéphanie kempa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 26 Mars 2013 à 10:38:00 »

oui j'ai rdv chez le gygy se soir a 18 h la journée va être longue hihi

oui j'ai très bien dormi j'ai même rêver que je les avait dans mes bras en pleine forme alors qu'avant c’était tous le contraire sa fait du bien de se sentir moins contrarié je sais qu'ils se développe bien et sa me fait un bien fou d'avoir eu cette écho hier, je réalise que je vais avoir des jumeaux et sa me fait moins peur.
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 26 Mars 2013 à 10:41:07 »

oui j'ai rdv chez le gygy se soir a 18 h la journée va être longue hihi

oui j'ai très bien dormi j'ai même rêver que je les avait dans mes bras en pleine forme alors qu'avant c’était tous le contraire sa fait du bien de se sentir moins contrarié je sais qu'ils se développe bien et sa me fait un bien fou d'avoir eu cette écho hier, je réalise que je vais avoir des jumeaux et sa me fait moins peur.
Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

anna tu as un programme de working girl  alors si tu as le temps entre 14h47 et 14h53, repose toi 
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: