Salut
Bienvenue Lolo ! Je suis navrée d'apprendre le drame qui vous a touché
Je n'ose imaginer l'horreur que vous avez pu vivre. Profite bien de cette nouvelle grossesse, des jumeaux c'est magique ^^
Pour le moment, je ne suis pas shopping du tout ! Normal, j'ai déjà tout (et en double en plus). Mais pour les garçons, je me souviens qu'on s'était retenu longtemps ! Bon, pour plusieurs raisons. Déjà, j'avais l'impression que ça allait nous porter la poisse. La 2e, je devais déménager chez l'Amoureux à 4 mois et demi, alors on a pas investi dans du gros matos avant.
Cependant, avant de savoir qu'il y en avait deux, on a acheté un doudou Paddington à Londres ^^ (cf mon avatar), c'est la première chose qu'on a acheté pour nos enfants.
Gabi : non, ça ne m'a pas fait pareil
Je ne suis pas du tout motivée pour une 2e grossesse géméllaire ! Je veux vivre autre chose. Attention, entendons-nous bien : J'ai été enchantée d'avoir des jumeaux ! Mais une fois ça suffit.
J'ai envie de connaître une maternité différente. Histoire de changer un peu
Cela dit, quand je parle maternité avec des amies qui n'ont qu'un enfant, j'ai toujours tendance de parler au pluriel (mais je me soigne).
Et t'as la même DPA que moi ! 26 octobre !
Hier, je suis allée à Paris dans un Hammam. On y est restée plus de 3h avec au programme : Jaccusi, hamman, gommage au savon noir, sieste dans la salle de repos, thé à la menthe et manucure
Tout ça offert par ma boîte et en pluss j'étais payé ^^ J'ai un beau métier des fois
Par contre, nuit pourrie avec Victor qui a décidé d'arrêter de dormir de 2h30 à 4h30. Il ne pleurait pas mais il faisait des petits bruits sans arrêt. Et moi, mes enfants murmurent dans leur chambre que ça me réveille
(Contrairement au Papa)Aujourd'hui, je suis de repos avant un we de boulot.
Enfin de repos.... Disons de courses et de ménage