29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 14:28:44
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 406917 fois)
lolo71
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 689


octobrette 2013


« Répondre #195 le: 07 Mars 2013 à 11:20:21 »

bonjour,
Je me permet de m'incruster dans ce fil car a présent nous sommes sur que nous attendons des petits jujus pour mi octobre.. que d'interrogations un peu de peur mais aussi beaucoup de bonheur et d'émotion.. je ne suis pas très doué pour exprimer ce que je ressent mais si je viens ici c'est un peu pour partager et lire vos expériences divers car même si c'est une troisième grossesse nous allons tous vers l'inconnu.. au plaisir de vous lire et de partager cette grossesse avec vous ttes..
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #196 le: 07 Mars 2013 à 13:07:11 »

bienvenue lolo et félicitations  Souriant Souriant Souriant Souriant moi je suis la marraine du groupe, alors tu peux me poser toutes les questions possibles et inimaginables, j'y répondrai (dans la mesure ou je connais les réponses évidemment  Tire la langue ) le petit troisième s'est transformé en 3 et 4, quel surprise!tu verras, tout se passera bien! il y a beaucoup de mamans dans ce "cas de figure" et elles s'en sortent très bien, alors il n'y a pas de raison, tout ira bien! tu as quel âge? tu viens d'ou? tes aînés sont grands?

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #197 le: 07 Mars 2013 à 13:17:48 »

julasam ne t'inquiète pas pour les risques de la grossesse mono-mono pour l'instant, le diag n'est pas encore posé  Clin d'oeil je te dirai simplement pour l'instant qu'une grossesse mono-mono est déclenchée au plus tard à 34sa, que les enchevêtrements de cordons sont forts courants et que c'est une grossesse à risques plus élévés. mais on voit beaucoup de mamans ici aussi qui ont eu des grossesses mono-mono et qui ont la joie de voir grandir leurs merveilles sans problème, alors reste cool  Cool tout comme on voit beaucoup de grossesses mono-bi sans aucun STT  Clin d'oeil le STT n'est pas du tout systématique de la grossesse mono-bi. ça fait parti des risques mais avec un bon suivi, on met toutes les chances de son côté! alors, reste zen, et profites de ta convention collective pour te reposer 

anna 1cm de bonheur dans le ventre  Souriant Souriant Souriant génial!! un peu dégoutée pour toi que tu ne sois pas arrêtée mais tu as raison de t'octroyer ta 1/2h de pause!

lucie bon courage avec les vomitos  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lolo71
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 689


octobrette 2013


« Répondre #198 le: 07 Mars 2013 à 19:51:24 »

didi :  merci de te réponse, alors je suis d'un petit village a coté de mâcon en saone et loire, j'ai 27 ans  enceinte de jujus mono bi... alors nous sommes parents d'un grand bonhomme de 8ans et demi et d'un ange qui aurais 6ans envoler il y a maintenant 2ans et demi voila j'ai un peu fait le tour de ma situation d'où un peu mon angoisse de cette grossesse qui ce passerais  mal car les début on été un peu compliquer.. enfin mais pour nous c'est bébé sont un petit signe du destin et nous comble déjà de bonheur surtout a notre garçon qui retrouve la joie d'être bientôt grand frère de nouveau et de repartir dans une certaine de nouvel vie.. voila je croit que j'ai tt dit enfin pour le moment..  Clin d'oeil en tt cas ravi d'être ici et pouvoir discuter un peu.. comme pour la grossesse mono bi ou je ne connais pas trop comment cela va ce passer..
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #199 le: 07 Mars 2013 à 20:21:20 »

Bienvenue parmi nous Lolo 
Aie pas facile pour ton petit ange. J'espère que ces 2 futurs petits bouts vous apporteront beaucoup de bonheur et vous aiderons à tourner la page. Enfin l'expression est peut être un peu maladroite, car j'imagine bien qu'on ne tourne pas vraiment la page. Mais en tous cas qu'ils ensoleillent vos journées  Souriant

Dites moi les filles, vous aussi vous passer votre temps a étudier les poussettes, lits de bebe et autres articles indispensables ? Ou il n'y a que moi qui suis accro du shopping ? Enfin moi j'étudie également ma future voiture lol ! Je crois que ce sera notre premier achat, le plus gros également 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #200 le: 07 Mars 2013 à 20:42:26 »

lucie je suis vite devenue accro au shopping bébé, poussette et autres articles de puériculture  le plus dur a été d'attendre de connaitre les sexes avant de se lancer  Tire la langue

lolo je suis bien triste d'apprendre que tu sois mamange  Pleurs Pleurs si tu veux nous en parler, n'hésite pas, les angoisses sont forcément plus fortes avec ce que vous avez du vivre. mais ton ange vous a fait un beau cadeau de là haut, et même deux merveilleux cadeaux, il va veiller sur vous  Clin d'oeil Bisou Bisou
pour la grossesse mono-bi, il faut surtout être bien suivie tous les 15 jours. c'est important car encore beaucoup trop de médecins ne respectent pas cela, malgré les recommandations cliniques. mais sinon, tout va bien se passer  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #201 le: 07 Mars 2013 à 20:43:09 »

lolo c'est quand ta Date Prévue d'Accouchement?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #202 le: 08 Mars 2013 à 09:15:33 »

coucou tout le monde!!
d'abord félicitation à julasam et lolo! je vous souhaite une belle grossesse!
lolo pas facile la perte de ton ange....je pense comme didi que votre ange vous a fait 2 beaux cadeaux et qu'il sera toujours là à travers eux....
Lucie comment vas-tu? encore des vomitos? ahaaaaaaaaa oui quand j'étais enceinte des jumeaux je traînais beaucoup sur les sites de puériculture, à trouver toujours la meilleure affaire Clin d'oeil
Anna c'est chouette t'as pu voir ta crevette alors :)je suis un peu surprise que ton gygy t'ait pas arrêtée! mais tu as raison, octroie toi des pauses si t'en as besoin!
de mon côté j'ai donc eu mon écho hier Sourire et j'ai bien vu ma tite crevette qui mesure 14 mm et avec un petit coeur qui bat à 157 bpm  Sourire et.....il y en a bien qu'1 Clin d'oeil ma dpa est pour le 26 octobre...j'en suis à 7 sa+5....du coup mon rendez-vous pour l'écho des 12 sa a été reculée au 9 avril.
je suis très heureuse de savoir que tout va bien, d'avoir vu ma tite crevette.....et en même temps quand il a annonce qu'il n'y en avait qu'1,j'ai eu cette petite pointe de nostalgie.....même si d'un autre côté j'avais envie de vivre une grossesse simple et que ça serait quand même un peu moins compliqué à gérer sur tous les plans.....déjà qu'avec 1 en plus Clin d'oeil c'est bizarre comme sentiment non? Anna tu n'as pas ressenti la même chose?
 sinon hier soir j'étais morte de ma journée! pourtant rien fait de spécial et j'avais pas les petits qui étaient chez mes beaux-parents.
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #203 le: 08 Mars 2013 à 09:45:24 »

Salut Sourire

Bienvenue Lolo ! Je suis navrée d'apprendre le drame qui vous a touché  Je n'ose imaginer l'horreur que vous avez pu vivre. Profite bien de cette nouvelle grossesse, des jumeaux c'est magique ^^

Pour le moment, je ne suis pas shopping du tout ! Normal, j'ai déjà tout (et en double en plus). Mais pour les garçons, je me souviens qu'on s'était retenu longtemps ! Bon, pour plusieurs raisons. Déjà, j'avais l'impression que ça allait nous porter la poisse. La 2e, je devais déménager chez l'Amoureux à 4 mois et demi, alors on a pas investi dans du gros matos avant.

Cependant, avant de savoir qu'il y en avait deux, on a acheté un doudou Paddington à Londres ^^ (cf mon avatar), c'est la première chose qu'on a acheté pour nos enfants.

Gabi : non, ça ne m'a pas fait pareil Sourire Je ne suis pas du tout motivée pour une 2e grossesse géméllaire ! Je veux vivre autre chose. Attention, entendons-nous bien : J'ai été enchantée d'avoir des jumeaux ! Mais une fois ça suffit.
J'ai envie de connaître une maternité différente. Histoire de changer un peu Sourire Cela dit, quand je parle maternité avec des amies qui n'ont qu'un enfant, j'ai toujours tendance de parler au pluriel (mais je me soigne).
Et t'as la même DPA que moi ! 26 octobre ! Souriant

Hier, je suis allée à Paris dans un Hammam. On y est restée plus de 3h avec au programme : Jaccusi, hamman, gommage au savon noir, sieste dans la salle de repos, thé à la menthe et manucure Sourire
Tout ça offert par ma boîte et en pluss j'étais payé ^^ J'ai un beau métier des fois 

Par contre, nuit pourrie avec Victor qui a décidé d'arrêter de dormir de 2h30 à 4h30. Il ne pleurait pas mais il faisait des petits bruits sans arrêt. Et moi, mes enfants murmurent dans leur chambre que ça me réveille 

(Contrairement au Papa)

Aujourd'hui, je suis de repos avant un we de boulot.

Enfin de repos.... Disons de courses et de ménage 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #204 le: 08 Mars 2013 à 09:57:59 »

J'ai oublié : Depuis hier matin, je sens des zigouigoui dans mon ventre. C'est déjà le haricot qui se manifeste? On m'a dit qu'on sentait bouger plus tôt lors de la 2e grossesse, mais là c'est vraiment tôt quand même, non?

(et correction, il faut bien entendu lire "j'ai toujours tendance A parler au pluriel", vous l'aurez bien sûr compris)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #205 le: 08 Mars 2013 à 10:28:05 »

salut  Souriant

gabi super de voir ta petite crevette  Souriant rien de plus beau que t'entendre ce petit coeur qui bat vite  Souriant c'est marrant la coïncidence des dates, nos deux mamans de jumeaux qui attendent un bébé avec la même DPA  Souriant

anna sympa la journée hamman  Souriant heureusement que c'était en début de grossesse, parce que la chaleur et le jaccussi avec un gros bidon,  tu aurais été naze  Tire la langue ( et je ne pense pas que ce soit super conseillé en plus  Huh? )
profites de ton jour de repos pour récupérer de ta nuit pourrie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

lolo, lucie, julasam, comment allez vous?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lolo71
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 689


octobrette 2013


« Répondre #206 le: 08 Mars 2013 à 10:35:48 »

lucie : merci  félicitation a toi aussi, ne t'inquiète pas tu n'es pas maladroite.. cette grossesse et unn signe de notre ange et nous en somme fière car oui il es et sera tjrs avec nous.. pour le shooping pour moi jen suis une accroc c fou je me controle pour ne pas trop acheter et attendre les sexes pour me lacher mais dur dur.. lol
didi : merci de ton soutient.. ba écoute la le gygy me revoi dans 4semaine et ma dit qu'a partir de 4mois echo tt les 15  jours et une sage femme a domicile une fois par semaine. et mon dpa et prévu pour le 18 octobre mais avec ce que je lis sa risque d'etre plus vers le mois de septembre.. mais bon pioufff sa va etre long car je suis déja en arret et cela depuis deja 3semaines aie aie vivement les beau jour Souriant
gabi : merci et félicitation a toi aussi bonne grossesse a toi..
anna : merci et bonne grossesse a toi dans la simplicité cette fois Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #207 le: 08 Mars 2013 à 11:46:38 »

Coucou tout le monde. Pleine forme aujourd'hui ! Je me suis tout de suite attaquée au récurage de la douche lol 
Je sens que cet aprèm ce sera sieste  Souriant

Question shopping pour l'instant je me retiens, je me suis peut être un peu mal exprimée... Je n'achète rien avant de connaître le sexe des bébés, et pour les gros achats je pense tout de même attendre les soldes de juillet, mais je n'arrête pas de prospecter. En ce moment c'est sur le net, mais je pense que des qu'on aura le temps, on fera le tour des "vrais" magasins avec ma mère, car c'est une chose qui ne passionne pas mon chéri. Je fais donc d'abord une présélection, puis on y va ensemble et on choisit parmi les 2-3 produits que je lui propose. Des fois on doit aussi choisir par rapport au seul produit proposé lol (quand je sais exactement ce que je veux et que je ne changerai pas d'avis). Mais au moins ça donne l'impression de faire des choix d'un commun accord et ça me permet d'obtenir ce que je veux  on fonctionne comme ça pour les meubles et autres gros achats aussi lol  Clin d'oeil

Anna, c'est quoi ton boulot ? Je veux le même moi ! Trop cool la journée détente. D'après ce que j'ai lu, les hammams et les saunas sont autorisés pendant la grossesse pour peu qu'on y soit un peu habituée et qu'on y reste pas trop longtemps (genre 10 min maxi pour un sauna).

Bonne journée a toutes  Cool
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #208 le: 08 Mars 2013 à 12:22:20 »

Je suis éducatrice dans un foyer de vie pour adultes handicapés mentaux.
Hier on s'est fait une journée filles avec les résidentes de mon unité et une collègue. Et donc voilà, sortie au hamman Sourire
Elles ont adoré !

Lucie : attention aux achats quand même, les magasins vendent des tas de trucs chers et totalement inutiles. (Bon, ok, un lit c'est utile).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #209 le: 08 Mars 2013 à 13:26:00 »

lolo 18 octobre, oui ça sera sûrement avant mais il faut viser loin quand même  Clin d'oeil pour les échos,  a partirde 12 sa, avec une mono-bi, il faut une écho tous les 15 jours. Tu peux insister  Clin d'oeil

lucie tu vas vite comprendre pourquoi le sauna et le hamman sont impossible avec la grossesse, surtout gémellaire  Tire la langue parce qu'à l'air libre, tu vas vite être essoufflée, alors dans un sauna ou hamman, tu peux vite risquer un malaise inutilement  Clin d'oeil
J'aime bien ta technique repérage et le choix que tu laisses entre 2 trucs que tu aimes  tu as trouvé la bonne solution  maligne  Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: