ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ

<< < (17/3011) > >>

Crokamande:
Citation de: >Laurette< le 24 Février 2013 à 12:36:34

ma chère DIDI, super intro encore !!! et joli titre  ;) ;) trop mimi les ptites pommes ... mais j'aimais bien mon idée de ptits glands .....  ;D
gros bibi Marraine qu il faut partager avec encore plus de monde maintenant

bah moi je suis d'acc avec Laurette !!!!!!!!!!!! Elle a pleins de pagess à suivre maintenant ........... comment on ferait sans elle ?? On vous la prête, mais elle est à nous en premier ?? ok, faut partager, faut pas être égoiste ............ mais je le dis , je me répète, si on est une bonne équipe et que l'on poste encore avec nos 2 loulous c'est surtout grâce à Didi !!!!!! Elle a su nous donner l'envie de partager............ Bref, je me disperse, et je ne sais plus ce que je voulais dire !!!!!!!!

Bisous à tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!

♥ayaya♥:
Bah non,Crokette,tu ne te disperses pas !!!! Didi super génialissime top moumoute :tu as tout dit !!!! ;D
 :-*

❀didi76❀:

Anna:
T-t-t-t-t ... Ma marraine (la première) c'est Lenagcn. Et elle était top ! (Et elle l'est toujours). Alors la barre est haute madame Didi !

Mais bon, je te fais confiance, je suis sure que tu vas au moins l'égaler :)

Et franchement, elle en a chié avec les novembrettes 2010, ça n'a pas été une année facile.

♥ayaya♥:
 :-\ oui,je vous suivais(en tant qu'octobrette...),pas facile pour certaines :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente