ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ
❀didi76❀:
Citation de: ♥ayaya♥ le 21 Février 2013 à 14:13:16
bah oui,quoi !!!! et si qu'on ferait semblant que je serais ta filleule?????
8)
:-* :-* :-*
tesriencon ;D ;D ;D ;D ;D
merci fiona :-* :-* :-* :-* :-*
anna tu bosses actuellement ou tu es en congé parental?
c'est pénible ce début de grossesse ou tu as parfois l'impression dès le matin d'avoir pris un puissant sommnifère ou parfois tu as l'impression d'avoir la gueule de bois non stop :P :-X vivement le 2ème trimestre! je trouve que c'est celui là le plus sympa, fini la fatigue et la gerbouille du début et pas encore le mode baleine activée 8) 8) 8)
Anna:
Je bosse.
J'écris d'ailleurs actuellement du boulot (oui, on est samedi, et il est 20h et il me reste une heure et demi à faire).
Je suis éducatrice dans un foyer pour adulte handicapés. D'où mes heures tordues.
Et en effet, les tornades à la maison, la route tous les jours ou presque et le boulot, c'est épuisant.
Bizarrement, j'ai des nausées essentiellement quand j'ai faim. Je me force un peu au début et ça passe dès que je commence à manger :)
Petite pensée à toutes les futures mamans qui ne savent pas encore qu'elles attendent deux petits bout de choux ^^
>Laurette<:
coucou :D
rolalala j suis HYPER en retard pour vous souhaiter la bienvenue :o :o :o :o :o
alors félicitations Aragorn, Anna et Gabi, je vous souhaite une grossesse zen et agréable, sans souci quoi ...
vous ne pouviez pas tomber sur meilleure Marraine !!! réellement !! et j'ai un ptit pincement au coeur de la partager !!
jme présente Laurette l'octobrette !! j viendrai vous faire un coucou de temps en temps et voir comment vous vous portez ;) au passage je suis infirmière alors si un jour vous avez une question sur un médic ou des analyses ou un problème avec l'alcool ou la drogue c'est mon boulot hein et qu'il est un peu tard pour appeler le doc ou une SF n'hésitez pas ;)
vous verrez ici on fait des supers rencontres !! et l'amitié par internet est réelle ... :-* :-* à ma ptite Manue, Isasa et Bibiche au passage :D :D :D vous me manquez pendant ces vacances rhoooo
enfin j dis ça pour les futures arrivantes car Anna et Gabi doivent déjà connaitre tout ça !!
passez un bon dimanche, reposez vous, goinfrez vous ... faites vous plaisir
:-* :-* :-* :-*
>Laurette<:
ma chère DIDI, super intro encore !!! et joli titre ;) ;) trop mimi les ptites pommes ... mais j'aimais bien mon idée de ptits glands ..... ;D
gros bibi Marraine qu il faut partager avec encore plus de monde maintenant
❀didi76❀:
salut :D
laurette merci ma belle :-* :-* et comme le coeur d'une maman qui ne se divise pas entre ses enfants mais se multiplie, celui d'une marraine fait pareil ;)
anna en effet, ceux ne sont pas des horaires très faciles :-X :-X
gabi comment vas tu?
aragorn et ta moitié? la date de l'écho approche.....tout va bien se passer, déstresse 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente