ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ

<< < (18/3011) > >>

❀didi76❀:
anna j'essayerai de faire au moins aussi bien et on va tout faire pour que ce fil soit sans aucune mauvaise fin  ;)  :-* :-*

ninonette:
un seul mot

COURAGE COURGE

Assya:
Bonjour les mamans !!!!!!!!! et papas!!!!!

J'ai un peu lu avant de m'y mettre alors félécitations a Aragorn pr ta femme et toi!!! et aux mamans qui en on deja deux et qui en attendent un!!!

Alors je me présente je m'appelle Assya j 'ai 27 ans et zhom 29 ans on a un petit bad boy qui a 3 ans!!!!

On s'est mis aux essais bb2 6 mois aprés la naissance de mon fils et résultats de FC et depuis plus rien pas un seul plus en 2 ans!!!!!!!

Jusqu'a il y a deux semaines et demi ou un test bien positif alors tres heureuse.....puis PDS faites le 8 février resultats le jour meme et le taux a 13242 pour normalement 3 semaines unpeu etonnée j'appel le doc qui me dit ou vous etes a un stade plus avancé de la grossesse soit yen a 2 lol LE CHOC !!!!!!! alors écho faite le 13 février ben Yen a bien 2 et en plus dans un seul sac gestationnel!!!!!! surprise surprise hihihihihi!!!!! écho a refaire mardi 26 février pour dater car on voyait les deux ptits coeurs mais trop petits pr dater donc j'attends avec impatience de savoir si tt va bien s'ils sont tjrs la tt les 2 car trop peur d'etre decue enfin j'ai entendue parler de vous sur les maternelles ya pas longtemps donc j'espere pouvoir faire ce bot de chemin avec vous !!!!!!!!!!!

A bientot!!!!!!

Bibichette22:
Félicitations Assya et bienvenue parmis nous!
J-2 avant la prochaine écho, tu dois avoir hâte!!! Tu nous tiendras au courant  ;)

Bibichette22:
Citation de: >Laurette< le 24 Février 2013 à 12:33:57

et l'amitié par internet est réelle ...  :-* :-* à ma ptite Manue, Isasa et Bibiche au passage  :D :D :D vous me manquez pendant ces vacances rhoooo

Je confirme , de belles amitiés  ;)
Des  :-* :-* :-* :-* ma Laurette

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente