10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 16:16:05
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 472000 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5550 le: 05 Juin 2013 à 21:09:31 »

Coucou les filles
Je vois que vous ne vous êtes pas ennuyer aujourd'hui!
Tout d'abord félicitations a Laurelyne pour ses jolis bébés, tu les nourris bien lol
J'ai vu que la discussion avait été sérieuse aujourd'hui mais on est toute d'accord pour dire que ce qui importe c'est de pouvoir donner son point de vue sur des sujets sans se fâcher.
Qu'avez vous fait de votre journée aujourd'hui ? Moi ça a été gros dodo ce matin et sortie au parc cet aprèm pour le grand bonheur de toute la famille, puis coursés puis bain de bébé puis préparation de repas ! Suis fatiguée mais ça fait du bien.
Y'a t il un moyen pour voir les photos dont vous parlez toutes ?

Oui si tu envoies ton mail a kikki en MP et que tu promets de nous envoyer ta photo lors du prochain défilé de cachalots  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5551 le: 05 Juin 2013 à 21:12:35 »

Avec plaisir mais a qui doit je envoyer ma photo de baleine ? Lol
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5552 le: 05 Juin 2013 à 21:13:19 »

trop bien la photo kikki  Souriant Souriant Souriant
quel super souvenir on a suis trop contente et émue de voir vos visages!!!!! qu'est ce qu'on est belle avec nos bidons  Souriant
moi aussi je suis bien attachée à vous bien qu'on se connaisse à peine, vous faite partie de ma vie en ce moment, je vous cite souvent dans mes conversations en disant les filles ceci les filles cela  
Je suis vraiment contente de vous avoir rencontré  Bisou Bisou

Laurelyne super écho  Clin d'oeil

lucie clair keim  Huh?

mon rendez vous chez le gynéco s'est bien passé, tout va bien au niveau du col  marraine  
Didi tu l'adorerai mon gyné il me dit repos repos et encore repos
et je vous le dit les filles il m'a dit à partir de maintenant la voiture c'est niet sauf cas exceptionnel (ben oui celles qui ont des enfants faut bien allé les chercher  ) Mais il a dit que pour lui la voiture c'est là ou il faut le plus être sérieuse et écouter les recommandations
J'ai pris 7kg depuis le début comme toi je crois laurelyne, il était content il m'a dit que c'était bien pour l'instant  
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5553 le: 05 Juin 2013 à 21:13:52 »

Félicitations Laurelyne pour ton écho et tes beaux bébés.  Souriant

Bravo Kikki pour ce très beau montage.  Souriant

Je n'ai rien contre les discutions sérieuse et aborder tout les sujets, ça fait du bien de passer des coup de gueule et donner son avis.  Clin d'oeil

Sinon je me demande si le SNU c'est pas contagieux, mon homme s'est trompé dans les dimensions du nouveau matelas du coup on va encore devoir attendre... Pleurs

Bonne soirée à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5554 le: 05 Juin 2013 à 21:18:49 »

grrrr ils ont mis du foot à la place de grey's antomy 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5555 le: 05 Juin 2013 à 21:21:08 »

bonsoir les filles,
je trouve qu'on va dépasser 400 pages  
je suis heureuse aujourd'hui parce que j'ai réussi cette année dieu merci
je suis au repos maintenant , le problème que suis inquiète parce que j'ai manger des œufs non cuit et je ne sais pas qu'ils sont interdits pendant la grossesse
je ne sais pas quoi faire  

Journalisée
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5556 le: 05 Juin 2013 à 21:21:29 »

Suis comme toi petite fée, je peste . J'attends toujours le mercredi soir avec impatience ! Je suis fan de Greys anatomy mais le foot... Pfffff. !!!
Journalisée

Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5557 le: 05 Juin 2013 à 21:21:39 »

Valérie, c'est a kikki qu'il faut envoyer sa photo, elle te donnera son mail par MP  Clin d'oeil

Petite fée, moi aussi je suis deg pour le foot et grey's 
Claire Keim, tu ne lui ressembles pas ou tu ne connais pas ?

Yoka, rien a voir avec le SNU : c'est un homme, c'est tout 
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5558 le: 05 Juin 2013 à 21:24:53 »

ben je trouve que je lui ressemble pas non? mais c'est gentil parce qu'elle est jolie  Bisou

Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5559 le: 05 Juin 2013 à 21:25:13 »

Félicitations Satou, quelle bonne nouvelle ! Tu vas pouvoir te reposer et en profiter maintenant !
Moi aussi j'ai mangé des trucs interdits (notamment les fromages au lait cru  Tire la langue), mais inutile de paniquer ! D'habitude on en mange aussi et on n'a jamais chopé la toxo, donc y a pas de raison. C'est juste une précaution. Seule chose a faire : attendre les résultats de la prochaine prise de sang SANS stresser  Clin d'oeil

Journalisée

satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5560 le: 05 Juin 2013 à 21:26:11 »

quelle prise de sang ?
Journalisée
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5561 le: 05 Juin 2013 à 21:26:53 »

Je viens de voir la photo   Ca fait trop plaisir de mettre un visage sur chacune de vous !!

Merci Kikki tu es notre photographe offiicielle maintenant !!

laurelyne : Super pour l'echo !! 2 belles petites puces !!

Didi : ils sont magnifiques tes enfants (et toi aussi ) tu es jeune !! pour moi une maraine c'est comme une maman je m'attendais à ma mère !!! lol je plaisante mais c'est presque ça !! c'est le statut de maraine qui veut ça...

saffy : ouah la bonbasse !!! tu es très belle (comme toute les autres)

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5562 le: 05 Juin 2013 à 21:27:13 »

Ne t'en fais pas satou même enceinte j'ai toujours continuer a manger des fromages au lait cru (ce soir encore) et je n'ai jamais eu de soucis
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5563 le: 05 Juin 2013 à 21:32:07 »

quelle prise de sang ?

satou si tu n'es pas immunisé contre la toxo tu dois faire une prise de sang tous les mois c'est ton gyné qui la prescrit
et suis d'accord avec lucie ne stresse pas c'est une précaution et attend les résultats de la prise de sang
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5564 le: 05 Juin 2013 à 21:34:11 »

quelle prise de sang ?

Tu es immunisée contre la toxo ou pas ? Si oui pas de soucis. Si non, normalement tu as une prise de sang tous les mois pour vérifier (du moins chez nous).

Petite fée, la photo n'est pas immense, mais je trouvais un air de ressemblance  Clin d'oeil
Moi aussi je parle tout le temps de vous, comme si on se connaissait, c'est marrant   
C'est vrai que c'est chouette de voir les visages de chacune plutôt que de s'imaginer, parce que souvent on est complètement a côté de la plaque  Tire la langue

Stéphanie, lors du concours de cachalots tu étais dans la moyenne, mais proportionnellement au gabarit, je dirai aussi que tu es celle au plus grand ventre. En plus tu fais toute jeune, c'est trop mignon  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: