09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 17:51:24
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 471590 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5535 le: 05 Juin 2013 à 16:20:56 »

audrey quelle galère avec les impôts  
Et merci pour le décompte  Clin d'oeil
Tu es suivie au CHU a Rouen?

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5536 le: 05 Juin 2013 à 16:22:24 »

Salut les filles!
Je reviens de L'Echo : tout va bien, c toujours 2 filles de 552g toutes les 2, l'écho graphiste était stupéfaite de voire 2 poids strictement identiques! Par contre je vais me reposer car cela a été très dur pour moi car une des pépettes ne voulaient pas se montrer donc elle m'a charcuté!
En rentrant ma fille a mis un trombone dans sa bouche te s'est étouffée avec: encore une peur immense! Ils m'ont  fait plus peur en 2 jours que dans toutes leur vie!!!
Je vous lirais plus tard!
Deux belles lady a venir  Souriant
Reposes toi maintenant, et essayes la camisole pour tes enfants, tu auras peut être un peu de répit 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5537 le: 05 Juin 2013 à 16:22:47 »

En suisse ils en ont aussi, mais ils sont un peu plus gros :

Ça marche très bien aussi, ça fait pein de bruit  Clin d'oeil

J'ai pas intérêt a acheter un truc qui apaisent mes fille moi, déjà que je ne les sens pas  Roulement des yeux d'ailleurs va falloir que je me prépare, j'ai bientôt hapto.

je pensais à un modèle un poil plus discret je t'avoue

Ben ce sont des jumeaux quand même ! Faut pas se contenter d'un modèle singleton  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5538 le: 05 Juin 2013 à 16:34:58 »

Audrey, toujours aussi sympas le trésor ma parole  Roulement des yeux
Sache qu'en général un courrier aide a faire sauter les pénalités, mais c'est chiant de devoir faire toute cette paperasse 

Laurelyne. Super écho  Souriant c'est toi qui as les plus grosses ou je me trompe ?

Chéri arrive, je vous quitte  Bisou
Journalisée

@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5539 le: 05 Juin 2013 à 18:04:55 »

Didi oui je suis suivi au chu de rouen.pour mon fils , j etais inscrite dans une maternité niveau 2 mais comme j ai accouche à 32 sa, ils m avaient transfere au chu, du coup entre le cerclage et les jumeaux, je suis directement aller au chu...
Laurelyne, tes enfants re font des frayeurs! Oui c est drole que tes filles fassent le meme moids! A ma derniere echo, ma fille faisait 583 grammes et mon garçon 551 grammes! Par contre l echographe m a dit que l on pouvait pas connaitre leurs tailles, vous aussi?
Lucie j adore le bolas suisse!
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
stéphanie kempa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5540 le: 05 Juin 2013 à 18:09:12 »

coucou les filles

alors moi je suis en mode préparation de chouquette c pas gagné l'affaire quand même vous mettrez une photo quand sa sera cuit (sa fait presque 1h que sa cuit ) je sais pas se que sa va donné

ma cheville sa va ma kiné ma gentillement demande si je voulais qu'elle mette les électrodes avec le froid dessus pour me soulager un peu avec de la glace et me le fera a chaque visite donc 2fois par semaine cool

pour la cohabitation sa va nickel, mon linge est a jour mon sol est lavé un peu plus régulièrement ma cuisine reste propre toute la journée enfin bref heureusement qu'il y a une femme en plus sa aide plus qu'un homme lol

ah les chouquette sont cuites vous met une photo

j'ai pas trouvé le sucre perlé alors j'ai pris des pépites de chocolat gourmande que je suis hihihihihi

demain écho morpho a 9h je post des que je rentre il me tarde d’être a demain
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
stéphanie kempa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5541 le: 05 Juin 2013 à 18:33:04 »

et en plus elles sont bonne c chouquette je crois que la prochaine fois je doublerais les doses lol
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5542 le: 05 Juin 2013 à 19:27:47 »

C'est vrai qu'elles ont l'air bonnes  Tire la langue
Ça me donne faim  Souriant

Moi aussi j'ai mon écho demain (8h15) et un programme chargé juste derrière. Ben oui, ça me fait tellement ch*** de sortir de chez moi que quand je sors je cumule tout  Roulement des yeux je vous ferai un petit coucou du tel quand je sors, mais je ne reviendrai sans doute qu'en fin d'aprèm  Clin d'oeil Et n'en profitez pas pour lancer un sujet débat, je ne voudrai surtout pas rater une occasion de polémiquer lol !!!

Pendant l'hapto, la sage femme est hallucinée que je ne sente pas les bébés de l'intérieur mais que je les sente avec mes mains : c'est que vous n'êtes pas a l'écoute de votre corps... Oui, ça je vous crois sur parole  Roulement des yeux

Bon ben je vais aller voir en cuisine ce qui se passe, parce que si je n'y vais pas, il n'est pas prêt de se passer quelque chose  Roulement des yeux

Journalisée

Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5543 le: 05 Juin 2013 à 19:47:41 »

Voilà les filles, c'est fait!!!
que de beaux bidous!! c'est pas du grand art, mais c'est sympa je trouve! évidemment la version avec nos tetes est beaucoup mieux, allez checker vos boites mails dès que vous pouvez!! 
Je les ai mises dans l'ordre croissant du nb de SA comme ça on peut deviner une certaine progression...
J'espère que ça vous plait!
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5544 le: 05 Juin 2013 à 19:55:52 »

lucie aucun soucis pour moi meme si je vous envie mais comme tu dis, vous en etes arrivés en bossant meme si des fois , y' a de la chance piston aussi ms ce n'est pas ds tous les cas.

laurelyne super les poids de tes bb 

beau travail kiki  Bisou
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5545 le: 05 Juin 2013 à 19:58:08 »

Trop bien kikki ! Merci pour ce joli montage  Souriant
C'est vrai qu’on n'est pas si mal en fait  Cool

Vous ne trouvez pas que Petite Fée a des airs de Claire Keim ?

Didi, pas la peine de t'accroupir pour rentrer dans le cadre  Roulement des yeux
Il sont mignons tes choupinets  Clin d'oeil
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5546 le: 05 Juin 2013 à 20:00:12 »

steph gros bidou   Clin d'oeil

fait un peu pretentieuse sur photo mais ne le suis pas  Tire la langue c'est pq je regarde vers le bas et j'essayais de voir sans avoir appareil photo devant  Tire la langue

genial la photo ddidi
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5547 le: 05 Juin 2013 à 20:32:09 »

Vous êtes juste trop belles les Octobrettes! Je suis trop contenté de mettre des visages sur vos pseudos! Bravo Kikki pour ce joli montage  Clin d'oeil
Didi, tes petits sont vraiment craquants!
Je suis très contente pour ton écho binomette, j'aime cette succession de bonnes nouvelles  Demain on attend les tiennes Lucie  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5548 le: 05 Juin 2013 à 20:44:48 »

Moi aussi ça me fait plaisir de voir vos visages... Je nous trouve franchement trop belles! Nous aurez remarqué que seul mon mari est incapable de prendre une photo pas floue Clin d'oeil
Beau travail kikki!

Je suis aussi ok pour des sujets où on doit forcément débattre un peu car il est impossible de mettre tout le monde d'accord mais c ça le vrai respect et la vraie tolérance. Et ça je changera  absolument pas ce que je pense de vous  ( d'ailleurs on se connait peu mais je vous adore déjà! C justement parce qu'on peut parler de tout!)

Au fait si ma gygy m´engueule pour mon poids, je pourrais lui dire que g qd même 1,1 kg de bébés!!!!

Allez bonne soirée! Je repasse peut être tout a l'heure!

Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5549 le: 05 Juin 2013 à 21:06:50 »

Coucou les filles
Je vois que vous ne vous êtes pas ennuyer aujourd'hui!
Tout d'abord félicitations a Laurelyne pour ses jolis bébés, tu les nourris bien lol
J'ai vu que la discussion avait été sérieuse aujourd'hui mais on est toute d'accord pour dire que ce qui importe c'est de pouvoir donner son point de vue sur des sujets sans se fâcher.
Qu'avez vous fait de votre journée aujourd'hui ? Moi ça a été gros dodo ce matin et sortie au parc cet aprèm pour le grand bonheur de toute la famille, puis coursés puis bain de bébé puis préparation de repas ! Suis fatiguée mais ça fait du bien.
Y'a t il un moyen pour voir les photos dont vous parlez toutes ?
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: