09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 19:59:37
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 471686 fois)
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5520 le: 05 Juin 2013 à 15:32:58 »

Oulala les filles je vous laisse deux petites heures et c'est shangai 

pour ma part ca ne me dérange aucunement de parler de tout et surtout avec vous  Souriant
pour résumé ma pensée : moi j'en ai marre des gens assistés qui en plus se plaignent, nous à la maison on bosse tous les deux,mon mari est artisan donc je ne vous dit pas ses heures de travail et toutes les charges qu'il a à payer  et on n'a jamais eu d'aide pour quoi que ce soit.On est toujours juste au dessus mais vraiment juste, du coup quand la caf nous a dit qu'on avait droit à des aides j'étais super contente. On devrait aider un peu plus les gens qui se démontent pour s'en sortir.
voila c'était ma pensée 

par contre vous avez zappé ma question notre livre vous l'avez trouvé ou?

je vais me préparer car à 17h j'ai l'inscription à la clinique et 18h30 le gnéco
j'espère que je vais pas me faire réprimander à cause de l'engloutissement des oursons 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5521 le: 05 Juin 2013 à 15:38:48 »

Petite fée, je ne peux pas te répondre pour le bouquin, j'ai un Kindl* donc je l'achète directement dessus. J'attends d'avoir des nouvelles d'Am@zon pour pouvoir le commander pour Steph. D'ailleurs, comment ça va Steph? Ta cheville?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5522 le: 05 Juin 2013 à 15:43:47 »

Alors pour le livre, je vais voir demain si mon libraire l'a en stock ou peut le commander. Dans le cas contraire, je suis un peu embêtée aussi...

1h30 de préparation ! Tu sors l'artillerie lourde petite fée ! Il ressemble a quoi ce gyné ?

Si jamais il t'engueule pour ton poids, montre lui les photos des octobrettes, ça le fera réfléchir 
Cache Didi quand même  Roulement des yeux

Pff je crève de chaud déjà ! En plus j'ai plus de pied de parasol, donc pas de parasol   Roulement des yeux
Vous avez vu la nouvelle pub reno pour la voiture électrique ? Silencieuse, comme ça les français s'entendent mieux râler  Souriant
C'est tout moi 

Aller j'y retourne, je vais déplacer ma chaise, y a bien un côté de la maison avec de l'ombre  Clin d'oeil mais c'est pas la que je veux être  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5523 le: 05 Juin 2013 à 15:45:19 »

Petite fée, je ne peux pas te répondre pour le bouquin, j'ai un Kindl* donc je l'achète directement dessus. J'attends d'avoir des nouvelles d'Am@zon pour pouvoir le commander pour Steph. D'ailleurs, comment ça va Steph? Ta cheville?

Hannah tu nous aurais pas choisi un bouquin introuvable exprès ?

Et la cohabitation Steph, ça se passe bien ? J'y ai pensé ce matin, puis le SNU est passé, puis plus rien  Tire la langue
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5524 le: 05 Juin 2013 à 15:45:41 »

Je viens de voir sur le fil des Novembrettes (oui, je suis curieuse  Clin d'oeil Clin d'oeil), que quelqu'un parlait de bolas de grossesse. Vous connaissez? quelqu'un en a un?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5525 le: 05 Juin 2013 à 15:46:31 »

Oui quelqu'un en a parlé chez nous aussi, mais je ne sais plus qui...
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5526 le: 05 Juin 2013 à 15:46:44 »

Hannah tu nous aurais pas choisi un bouquin introuvable exprès ?

Et la cohabitation Steph, ça se passe bien ? J'y ai pensé ce matin, puis le SNU est passé, puis plus rien  Tire la langue

LOL, c'est vrai que tous les bouquins sur lesquels j'aurais pu tomber, il aurait pu y avoir plus simple!! Il a intérêt à être bien!
Journalisée

@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5527 le: 05 Juin 2013 à 15:50:33 »

Je suis nouvelle  sur ce forum mais je suis d accord pour discuter de sujets de societe! Je suis arretee depuis fevrier alors ca m arrive de m enerver toute seule devant la tv quand quelque chose ne me plait pas...
Je suis tout a fait d accord avec toi lucie.kiki je te comprends aussi, le modele social français peut faire des envieux...
En ce moment, j echange pleins de mails avec les impots: le mois dernier, j ai voulu payer l accompte de mon conjoint (on est pas marié), alors j ai flashe le code pour payer directement via mon tel et je n ai pas verifie le numero de compte, et il s avere que le compte est fermé...donc virement rejete...donc ils me disent que peut etre j aurai 10% de penalite car paiement hors delai.ca m enerve car il y a deja taxe d habitation, taxe fonciere..j ai pas envie de payer une penalite...alors ils me disent de leur faire un courrier....
Didi c est tres sympa ton decompte de nos grossesses....
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5528 le: 05 Juin 2013 à 15:51:20 »

Je trouve que c'est une jolie idée, et j'en ai trouvé un sur internet, une pièce unique avec un petit bus londonien dessus, mais je me demandais comment on choisissais un bola
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5529 le: 05 Juin 2013 à 15:52:37 »

Je suis nouvelle  sur ce forum mais je suis d accord pour discuter de sujets de societe! Je suis arretee depuis fevrier alors ca m arrive de m enerver toute seule devant la tv quand quelque chose ne me plait pas...
Je suis tout a fait d accord avec toi lucie.kiki je te comprends aussi, le modele social français peut faire des envieux...
En ce moment, j echange pleins de mails avec les impots: le mois dernier, j ai voulu payer l accompte de mon conjoint (on est pas marié), alors j ai flashe le code pour payer directement via mon tel et je n ai pas verifie le numero de compte, et il s avere que le compte est fermé...donc virement rejete...donc ils me disent que peut etre j aurai 10% de penalite car paiement hors delai.ca m enerve car il y a deja taxe d habitation, taxe fonciere..j ai pas envie de payer une penalite...alors ils me disent de leur faire un courrier....
Didi c est tres sympa ton decompte de nos grossesses....

Ouf! J'avais peur qu'on fasse fuir notre nouvelle recrue, mais si ça te va aussi, tout va bien!!!
 Quel sujet tu veux lancer maintenant Lucie  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5530 le: 05 Juin 2013 à 15:56:05 »

Oui hannah, je connais le bolas de grossesse, j avais une collegue enceinte qui en portait un.elle disait que ca apaisait son bebe.des qu elle marchait, ca faisait du bruit
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5531 le: 05 Juin 2013 à 16:15:17 »

En suisse ils en ont aussi, mais ils sont un peu plus gros :

Ça marche très bien aussi, ça fait pein de bruit  Clin d'oeil

J'ai pas intérêt a acheter un truc qui apaisent mes fille moi, déjà que je ne les sens pas  Roulement des yeux d'ailleurs va falloir que je me prépare, j'ai bientôt hapto.
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5532 le: 05 Juin 2013 à 16:17:09 »

En suisse ils en ont aussi, mais ils sont un peu plus gros :

Ça marche très bien aussi, ça fait pein de bruit  Clin d'oeil

J'ai pas intérêt a acheter un truc qui apaisent mes fille moi, déjà que je ne les sens pas  Roulement des yeux d'ailleurs va falloir que je me prépare, j'ai bientôt hapto.

je pensais à un modèle un poil plus discret je t'avoue
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5533 le: 05 Juin 2013 à 16:18:06 »

J'ai pensé a la même chose
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5534 le: 05 Juin 2013 à 16:19:40 »

Salut les filles!
Je reviens de L'Echo : tout va bien, c toujours 2 filles de 552g toutes les 2, l'écho graphiste était stupéfaite de voire 2 poids strictement identiques! Par contre je vais me reposer car cela a été très dur pour moi car une des pépettes ne voulaient pas se montrer donc elle m'a charcuté!
En rentrant ma fille a mis un trombone dans sa bouche te s'est étouffée avec: encore une peur immense! Ils m'ont  fait plus peur en 2 jours que dans toutes leur vie!!!
Je vous lirais plus tard!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: