08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 16:37:41
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 471083 fois)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5400 le: 04 Juin 2013 à 14:14:48 »

Pour les dodos en transats, mes 2 loulous l'ont pratiqués quotidiennement avec le up ans down de be@ba qui s'allonge et vraiment, j'insiste, ce transat est exceptionnel et je crois même que je vais en achete un 2 eme en occasion!

Chez moi ils auront le parc et les transats! Au début, g mis les enfants dorment dans le salon ou autre. Ave le transat, si je voulais qu'ils soient au calme, je glissait le transat jusqu'à la chambre!

Pour les chambres, pas le choix, toutes les 2 dans la même chambre: on peut pas pousser les murs....
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5401 le: 04 Juin 2013 à 14:23:43 »

Moi aussi mes enfants on dormi ponctuellement dans le transat (qui s'allonge complètement). Là on va me filer 2 couffin identiques donc je pense les mettre dans le salon au début pour les dodo de la journée quite à les transporter dans la chambre si les grands sont bruyants !!
 heureusement les bébés aiment le bruit !! Je me souvient de ma grande qui s'endormais dès que je mettais l'aspirateur en route ! Roulement des yeux

Lucie : la chambre est magnifique j'aime beaucoup la couleur et ça s'accorde très bien avec ton armoire

Anna : ils sont trop choupinous !! c'est une bonne idée le parc mais pas assez de place chez moi dans le salon sinon on peut plus bouger !!

Kikki : oui je crois que ça ressemble à la sciatique !!  j'espère que ça ne va pas empirer avec le temps

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5402 le: 04 Juin 2013 à 15:25:50 »

Alors les filles c’est la sieste 

Il n'y a personne !! et moi après je peux plus papoter je vais chercher mes loulous !! et ma soeur arrive ce soir aussi pour 2 jours donc je serais moins dispo !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5403 le: 04 Juin 2013 à 15:46:55 »

moi je viens de rentrer du veto, mon dalmatien s'est fait mal à la patte, ggrrrr, métacam, repos et on avise dans 48h mais je suis sure que cest rien de mechant, mais je voulais le soulager pr qu'il souffre pas trop tt de meme.

la je vais regarder un film pq je suis crevee de ma journee  d'hier :/ mais  jai pas fait mon menage , j'aime pas !!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5404 le: 04 Juin 2013 à 15:53:16 »

Petit coucou pour dire que j'ai eu l'hôpital et expliqué mon cas. Il faut que je rappelle demain la personne qui gère les grossesses à risques pour qu'elle me donne un rendez vous.
Vous pensez que je dois insister aussi pour un rendez vous de consultation ? (car avec mini 1h d'echo la gygy fait rien d'autre) ou voir avec la sage femme si elle peut faire ça, au moins ce mois ci?

Bon je vais me lancer dans le ménage... il va pas se faire tout seul malheureusement...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5405 le: 04 Juin 2013 à 16:04:15 »

Quelques heures d'absence et tellement de choses à rattraper  Roulement des yeux Et évidemment avec ce fichu SNU, dès que j'ai fini de tout lire, je ne me rappelle plus de quoique ce soit que je voulais dire.
Anna : ils sont TROP mignons les petits sur ta photo!!
Lucie : j'aime beaucoup la chambre, les meubles sont simples et sobres, très jolis!

Pour ce qui est d'habiller les enfants, je suis d'accord, nous on veut les habiller différemment. Pour le cododo, on est pour le moment dans un 2 pièces, et donc les enfants iront dans notre chambre jusqu'à ce qu'on décidé de déménager ou faire autrement, bref, on verra! Donc on va acheter un petit berceau (on a choisi le berceau en carton de chez bb au naturel) et s'ils n'aiment pas dormir ensemble, on en achètera un deuxième qu'on mettra aussi dans notre chambre. Pour nous c'est une solution idéale pour le départ : simple, ne prend pas trop de place, facile à mobiliser, et recyclable donc on est content de cette trouvaille!

Ce matin je suis allée à mon premier cours de sophrologie. Je suis très contente d'y être allée, j'ai trouvé ça très reposant et relaxant! Et ils proposent plein d'activités dans le centre où je suis allée donc je me suis pris une carte comme ça je pourrais faire la gym douce, massage prénatal...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5406 le: 04 Juin 2013 à 16:06:23 »

Audrey, bienvenue!!! Toujours contente de voir de nouvelles personnes! Et contente que de nouvelles personnes viennent raconter leur vie!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5407 le: 04 Juin 2013 à 16:27:14 »

Aujourd'hui je devais : faire réparer mon phare
Faire du ménage
Retrouver mon chargeur de téléphone.

Et ben j'ai RIEN fait de tout ça !

Pfff.... Je sens que l'Amoureux va encore bouder ce soir !

Pour le phare j'y suis allé mais ça fermait, et je n'y suis pas retourné.
Par contre, j'ai fait une grosse sieste Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5408 le: 04 Juin 2013 à 16:53:09 »

Merci les filles pour votre acceuil.
Anna oui normalement ce cerclage doit m aider a aller loin dans la grossesse mais mon gyneco m a dit que s ils voulaient avant, il pourrait pas les empêcher. ..
Mais didi a dit pas d accouchement prématuré pour les octobrettes alors ils ont interet a t ecouter...didi, pour repondre a ta question,mon fils continue d aller chez sa nounou malgré que je sois en arret maladie depuis fin janvier mais comme je dois rester tranquille, je ne peux pas m en occuper.son contrat s arrete le 31/08, apres je le garde a la maison.je vais surement prendre un congéparental apres le conge maternité,  et vous? Il faut que je me renseigne bien sur les aides, je l avais fait mais c etait avant la reforme.
Nous aussi, on va les faire dormir dans la meme chambre.on a 2 chambres et comme on a un garage accole a la maison et un sous sol complet de la maison, mon mari a entrepris des travaux pour transformer le garage en chambre et il fait un acces au sous sol pour plus tard faire une 4eme chambre...
Il faut aussi changer ma clio...on va surement prendre un grand scenic, et vous vous avez quoi?
Et vous avez choisi votre poussette? Je sais pas quoi prendre...
On avait pratiquement tout achete de couleur standart pour notre aine genre une poussette chicco grise mais en fait je vais pouvoir la vendre et en racheter une!
J ai un parc lucy 3 positions, vous pensez que c est bon pour des jumeaux ou il en faut un plus grand?
Anna trop mignon tes petits bouts!!!!
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5409 le: 04 Juin 2013 à 17:07:19 »

Coucou les filles je capte très mal mais petit mess vite fait
Car je ne rentre que vers 9 h ce soir
Écho très bien passée deux petits garçons en pleine forme 
380g et 420g à 21sa
Gros bisous a  ce soir  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5410 le: 04 Juin 2013 à 17:44:51 »

petite fée super écho  Souriant continue comme ça, tu fais du super boulot  Clin d'oeil

audrey pour la poussette, tout dépend de l'utilisation: plutôt ville ou campagne, tu préfères côte-cote ou en file indienne?
Tu as pris la meilleure des décisions avec ton fils chez la nounou, parce que tu as besoin de repos, et lui de jouer 
( attention a ne pas citer de marques sur le forum  Clin d'oeil tu peux mettre une * au milieu du mot, ou changer une lettre, ou inventer un autre mot, par exemple, pour ike*a, ça donne ike@ ou le suédois  )
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5411 le: 04 Juin 2013 à 17:53:26 »

PTITE fée super echo 
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5412 le: 04 Juin 2013 à 18:55:27 »

Je suis ravie que ton écho se soit bien passée Petite Fée  Souriant

Anna, mais qu'est-ce que tu fous donc ?  Ici le programme a été plutôt bien respecté... Tu me diras quand on prévois farniente, il est plus facile de s'y tenir que quand on a de vrais trucs a faire  Tire la langue

Audrey, j'ai acheté un vers0, en remplacement de ma c0rsa  Clin d'oeil ce qui me fait penser que le gars de la concession devait m'envoyer une copie de la carte grise par mail hier et j'ai toujours rien eu  Faut que je l'appelle demain, sinon la caisse ne sera pas assurée jeudi  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5413 le: 04 Juin 2013 à 19:03:20 »

Félicitations pour ton écho Petite Fée  Souriant

Audrey, je suis aussi paumée que toi côté poussette... On se demande même si on va en prendre une tout de suite.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5414 le: 04 Juin 2013 à 19:37:18 »

C'est cool petite fée! Que de bonnes nouvelles!
Journalisée

Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: