08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 11:22:12
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 470983 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5370 le: 04 Juin 2013 à 10:13:39 »

bienvenue audrey  Souriant Souriant et félicitations pour ta grossesse  Souriant je suis la marraine du groupe et je suis ravie de t’accueillir ici! tu as déjà fait un bon bout de chemin alors aucune raison d'accoucher avant  Clin d'oeil d'ailleurs, j'ai interdit toute prématurité, et il faut m'obéir   les maitres mots sont REPOS ET ZEN ATTITUDE  Souriant
on est de la même région, j'habite à une 60taine de km de rouen, du coté mer  Cool
tu as de l'aide pour t'aider avec ton fils?
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5371 le: 04 Juin 2013 à 10:15:13 »

Bonjour tout le monde !

J'emerge enfin !

Bienvenue chez les octobrettes Audrey  Souriant

Steph c'est bizarre ce mal de cheville soudain. Tiens-nous au courant après ton rdv  Bisou

Programme du jour (ensoleillé  Cool) :
Jardinage
Couture (j'ai fait n'importe quoi hier, ça n'a servit a rien du tout  Roulement des yeux)
Lecture sur transat  Cool
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5372 le: 04 Juin 2013 à 10:23:30 »

HÎÎÎÎÎÎÎÎÎ !!! J'ai senti un gros coup dans ma main  Souriant Souriant C'est le premier !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5373 le: 04 Juin 2013 à 10:26:05 »

Génial  Souriant Souriant Souriant ça doit être top de le sentir distinctement  Souriant
Je suis contente pour toi !

Petite fée, tu dors encore ?

Laurelyne, t'es vu l'heure a laquelle tu t'es levée ? 
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5374 le: 04 Juin 2013 à 10:29:55 »

Super Anna il n' y a rien de plus magique...  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5375 le: 04 Juin 2013 à 10:36:20 »

Sourire Sourire
Pour la peine, je vais aller me doucher 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5376 le: 04 Juin 2013 à 10:42:18 »

bon moi j vais au boulot enfin pour 1h maxi  Tire la langue

A+ les filles
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5377 le: 04 Juin 2013 à 10:44:25 »

Bonjour les filles !!

Bienvenue Audrey et félicitations !!

Je ne sais pas si les photos sur le tableau de Kikki sont récentes mais j'ai l'impression d'avoir un bidou énorme par rapport aux votres, je vais essayer de convaincre mon homme de faire une photo pour avoir vos avis.
D'après la dernière écho j'ai pas loin d'1kg de bébés, 479g et 454g.
Ils sont tout les deux très actifs, ils remuent beaucoup (surtout pendant les echos au grand désespoir du gygy  ). Je les sens depuis 2 semaines à peu près mais pas beaucoup de gros coups et chéri n'arrive pas encore à les sentir de l’extérieur.

Stéphanie j'espère que c'est une petite tendinite, je suis passée par la case entorse en 2011. On s'en passerait bien de ses trucs là, surtout que c'est un peu long à guérir et un peu handicapant.

Sinon programme de la journée :
Appeler la mater pour cette fichue écho 
Et "déblayer" l'entrée jusque la chambre pour la livraison d'un nouveau matelas demain 
Cela doit faire 4mois que chéri finit ses nuits dans le canapé tellement il a mal au dos dans l'ancien matelas tout creusé...
Même moi je commence à avoir beaucoup de mal à faire des nuits complètes mais je suis pas sûre que ça vienne du matelas...

Désolée pour le pavé... à peine revenue je vous raconte déjà ma vie... 
Bonne journée les filles !!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5378 le: 04 Juin 2013 à 10:57:13 »

Surtout ne t'excuse pas Yoka, j'adore quand les gens racontent leur vie  Souriant

D'ailleurs dans la série des choses qui n'intéressent personnes, sachez que je viens de commander la future chambre des enfants  Souriant
Comme le magasin est en Allemagne et que je n'avais pas envie d'y retourner, j'ai appelé pour savoir si je pouvais commander par téléphone : no soucy !
J'ai pris 2 lits 70x140 avec les kits pour les transformer en lit junior et la commode a langer (j'ai déjà une armoire).
Quel plaisir d'investir un peu dans ces bouts de choux !

Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5379 le: 04 Juin 2013 à 11:09:41 »

Yoka : Tout le monde raconte sa vie ici  Roulement des yeux Et la tienne est toute aussi intéressante que la notre !
D'ailleurs, je compatis avec ton chéri, parce que j'ai eu le même problème l'année dernière. Je finissais systématiquement mes nuits dans le canapé, et même parfois j'y faisais mes nuits entières, tellement j'avais mal au dos.
Ca a fini par décider l'Amoureux d'investir dans un nouveau matelas (oui parce que lui pour le faire changer un truc il faut s'accrocher). On l'a pris sur *Groupon* et ça a changé ma vie ! Le premier matin j'ai eu un mal fou à me lever tellement j'étais bieeeeeeeen !!
Je te souhaite autant de bonheur avec ton nouveau matelas Sourire

Lucie : Elle est vachement jolie la chambre que vous avez (que tu as?) choisi ! Vous avez pris ces couleurs ou s'en est d'autres ? Et lits + commode, ça t'as coûté combien ?

Bon, je file m'occuper de la voiture (  ). Je déteste ça, c'est toujours moi qui me tape toutes les réparations et les vidanges et les entretiens des bagnoles et je DETESTE ça ! Je ne comprend rien quand il me parle le monsieur et je suis sure qu'il le fait exprès !

"Vous voulez quel type d'entretiens pour votre voiture ?"
Mais qu'est ce j'en sais !! l'entretiens quoi ! Comme à la télé ! "Bonjour je viens pour l'entretien des 180.000""Oui, pas de problème, signez là."
Pourquoi tout est si compliqué ??
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5380 le: 04 Juin 2013 à 11:18:12 »

Comme je te comprends Lucie, j'ai qu'une hâte c'est commencer les chambres et acheter tout le matériel indispensable au plus vite !!! Très jolie chambre que tu as choisit. Souriant

On attend fin juin pour les soldes mais on devrait aller faire des repérages la semaine prochaine avec la nouvelle twinMobile. On avait plus de voiture depuis 1 an et avec les petits pas beaucoup le choix que d'en reprendre une, pour le plus grand plaisir de chéri. 

On pense déménager en juillet /Aout, le plus tot sera le mieux pour tout préparer avant leur arrivée et pendant que je peux encore un peu bouger. Mais rien à porter pour moi, limite je ferais partie des meubles à transporter.
En fait on vient de signer une promesse de vente pour l'appart où nous vivons actuellement (car au bord du gouffre financièrement et on veut pouvoir accueillir les bébés dans les meilleures conditions, on l'aurait vendu dans tout les cas de toute façon) et la vente finale est prévue pour début septembre donc il faut absolument qu'on ai déménagé avant et au plus vite pour tout préparer.

Merci Anna, j'espère aussi qu'il va changer notre vie (nocturne) ce nouveau matelas, chéri sera de moins mauvaise humeur avec de bonnes nuits de sommeil. Et on va en avoir bien besoin pour se reposer au max avant l'arrivée des petits gars et surtout après quand ils seront là!! 

Vous voyez, si vous voulez bien que je raconte ma vie vous allez être servies  Souriant Bisou Bisou
Journalisée

valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5381 le: 04 Juin 2013 à 11:31:28 »

Bonjour les filles ,
Apres une nuit courte et agitée ( mon titou se reveille la nuit en ce moment, on ne sait pas pourquoi ), cette nuit il s'est reveillé a 3h33 et rendormi a 5h30 puis re-reveil a 7h !
Ménage fait, douche prise, bébé au lit, zamoureux entrain de tondre ! un peu de repos pour maman !

Lucie : Bravo pour le choix de la chambre, elle est super jolie ! Nous on hesites un peu car la premiere année les 3 petits vont etre dans la meme chambre qui a la base a ete ammenagée pour Ethan (verte et bleue sur le theme pirate ) , du coup on se demande comment faire pour faire une place feminine aux princesses et si ça vaut le coup de tout repeindre pour un an !

Anna: Rien de plus magique que de sentir les coups dans le ventre ! Moi j'adore ça, surtout quand je vois le ventre bouger en meme temps et c'est papa et les enfants qui sont contents quand ils posent leur mains et qu'ils sentent les coups !

Diddi : Promis, on va t'obeir, pas de prematuré chez les octobrettes !

Petites questions : Pour les dodo des jujus au début, pensez vous les faire dormir dans votre chambre ? et les mettre de temps en temps dans le meme lit ? Ma sage femme me disait hier que parfois , ça leur faisait du bien de se retrouver l'un contre l'autre et que ça les apaisaient ?
Nous on va opter pour le dodo dans notre chambre au début , pour eviter de reveiller titou en plus ?
Et pour celles qui ont 2 filles ou 2 garçons , vous allez les habiller pareil ou non ? Moi j'hesite car meme si c'est des jumelles, pour moi c'est aussi et surtout 2 bébés différents !
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5382 le: 04 Juin 2013 à 11:33:27 »

alors ça ne devrait pas être une entorse mais  plutôt une tendinite... Enfin le doc te dira.

Moi quand je m'habille et que je me mets sur une jambe (pour enfiler un pantalon) j'ai une forte douleur dans la fesse te le bas du dos !! 

... ca c'est surement le nerf sciatique...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5383 le: 04 Juin 2013 à 11:36:41 »

Au début je voulais aussi attendre les soldes, mais comme je voulais absolument cette chambre (dans la couleur de la photo) et que je n'ai trouvé qu'un seul magasin la vendant pas trop loin de chez moi, et que de toutes façons c'est uniquement sur commande (délai 8 semaines), je savais pertinemment qu'ils n'allaient pas la solder  Tire la langue

Voici l'armoire que nous avons déjà. J'ai aussi le lit 90x180 qui l'accompagne et la table de chevet, mais ce sera pour plus tard  Clin d'oeil On l'a acheté avec la maison, on l'a décapée et repeinte (elle était couleur pin avec les moulures verte). Un calvaire qui a durer 3 ans ! Je me demande comment les gens peuvent aimer retaper des meubles  Roulement des yeux
Du coup pas simple de trouver quelque chose qui va avec le blanc lasuré et gris. Parce que bien sur le blanc n'est pas tout a fait blanc, contrairement aux meubles bébés  en contreplaqué.
Du coup on (enfin j'ai) décidé de trancher et de prendre du gris qui rappellera les moulures. Le mur qui est derrière l'armoire sera repeint en gris foncé ( il est gris clair pour l'instant) et les 3 autres resteront blancs (comme aujourd'hui).
Je pense qu'en plus l'armoire un peu arrondie cassera un peu le style contemporain et moderne des lits. J'espère que ça se marira bien en tous cas, parce que c'est pas évident de faire des assemblages quand on n'a pas les meubles l'un a côté de l'autre... Dans ma tête tout est toujours joli, mais c'est pas toujours le même effet en vrai !  Roulement des yeux

Prix : 870€ , mais ça devrait leur durer un petit moment et la commode restera une jolie commode sans le plan a langer, donc c'est acceptable je trouve... C'est le prix des Sauth0n grosso modo. En plus il me semble que tu peux transformer les lits en petits canapés aussi, si jamais on ne souhaite pas les revendre 
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5384 le: 04 Juin 2013 à 11:45:58 »

Petites questions : Pour les dodo des jujus au début, pensez vous les faire dormir dans votre chambre ? et les mettre de temps en temps dans le meme lit ? Ma sage femme me disait hier que parfois , ça leur faisait du bien de se retrouver l'un contre l'autre et que ça les apaisaient ?
Nous on va opter pour le dodo dans notre chambre au début , pour eviter de reveiller titou en plus ?
Et pour celles qui ont 2 filles ou 2 garçons , vous allez les habiller pareil ou non ? Moi j'hesite car meme si c'est des jumelles, pour moi c'est aussi et surtout 2 bébés différents !

Pour l'instant je n'ai pas encore rencontré ma SF mais je pense également parler de ça avec elle, pour le moment je pense les mettre dans des lits séparés, c'est surement injustifié mais j'aurais peur qu'il y en ai un qui étouffe l'autre en bougeant. Après c'est mes 1ers bébés donc je sais pas si ça bouge beaucoup au début...

Pour les vêtements c'est tout vu, avec chéri on est d'accord pour ne pas les habiller pareil, pour cultiver au maximum leurs différence, au pire si c'est des vêtements pareil avoir des couleurs différentes pour chacun. C'est peut être un erreur également mais je trouve qu'il y a un côté malsain à les habiller en permanence pareil.

Très jolie armoire Lucie, j'aime beaucoup  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: