ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ
❀didi76❀:
merci les copines :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* je suis encore toute émue par vos gentils messages....je n'ai pas fini de pleurer ;D
oui, j'ai la larme assez facile ;D......
aragorn comment vas tu? et ta douce moitié? c'est quand exactement la prochaine écho?
Aragorn:
Avant que ce fil se crée, j'avais lu quelques (longs) extraits du fil sur les Octobrettes 2012 pour voir ce que ça donnait tout au long des mois. Merci de votre présence ici qui présage des moments sympas pour les mois à venir. De l'émotion j'ai eu à vous lire et j'ai une pensée particulière pour l'une d'entre vous ici présente que j'espère bientôt en route pour une nouvelle aventure. :)
Pour le moment rien de neuf, nous attendons impatiemment l'echo le 26 madame fait attention à tout ce qu'elle mange et, grande amatrice de fromage qu'elle est, se retrouve vite bridé par la nécessité que cela soit au lait pasteurisé. Coté nausées y'en a effectivement le matin mais elle tient bon pour le moment :)
Allez, plus que 2 semaines à tenir ! :)
ninonette:
Citation de: Aragorn le 13 Février 2013 à 20:49:46
Avant que ce fil se crée, j'avais lu quelques (longs) extraits du fil sur les Octobrettes 2012 pour voir ce que ça donnait tout au long des mois. Merci de votre présence ici qui présage des moments sympas pour les mois à venir. De l'émotion j'ai eu à vous lire et j'ai une pensée particulière pour l'une d'entre vous ici présente que j'espère bientôt en route pour une nouvelle aventure. :)
Pour le moment rien de neuf, nous attendons impatiemment l'echo le 26 madame fait attention à tout ce qu'elle mange et, grande amatrice de fromage qu'elle est, se retrouve vite bridé par la nécessité que cela soit au lait pasteurisé. Coté nausées y'en a effectivement le matin mais elle tient bon pour le moment :)
Allez, plus que 2 semaines à tenir ! :)
courage a tout les deux ....................et dans quelle jours tu seras un homme soumis (hoopss bon les filles me connaissant penseront a un bel homme nue sous son tablier a passer l'aspirateur ) pas de ma faute je pense au photos de marraines lol ........................alors prepapre toi a courir chez l americain a cuiellir des fraises des sautes d humeur les poils aux pattes et a devenir podologue .................................en faite je pense a ERICO un papa d'une novembrette qui poster chez nous ...donc voila gros bisous aux deux petites pommes qui poussent dans le bidous de maman bien au chaud
encore felicitations a vous deux................................message perso a madame .......................................EN PROFITE MA BELLE ...................................les naussee c que pour un court moment apres profite :P
❀didi76❀:
aragorn des longs messages chez les octobrettes 2012? Je ne vois vraiment vraiment pas de quoi tu parles :P ;D ;D
Allez, courage pour les 2 semaines a venir, c'est toujours long d'attendre la prochaine écho, on regarde souvent ce fichu calendrier :-X mais quand on voit les crevettes a l'écran, on oublie l'attente ( jusqu'à ce qu'on sorte du cabinet d'écho en pensant déjà à la prochaine ;D )
Tant mieux pour les mini nausées, car crois moi, c'est mega pénible d'avoir toujours l'impression d'avoir la gueule de bois et d'etre sous l'emprise de somnifères très puissants a longueur de journée :P
micacahuète:
:D ah bravo pour le titre du fil : c'est de la belle poésie :D
Moi je fais partie des potirons et citrouillles d'octobre 2009 ;D ça commence à dater aussi mais finalement 2 bambins (ou +) c'est encore plus intense et plus de souvenirs :)
Il y a 4 ans j'avais ouvert moi-même le fil de "ma" grossesse, je ne me souviens même pas si nous avions une marraine :P
Félicitations Aragorn et Madame, bonne idée le filtre internet et je dis oui aux aventures qui finissent bien ;)
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente