ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ

<< < (7/3011) > >>

❀didi76❀:
merci mica  ;)
2008, 2009, 2010, 2011, 2012, quelque soit le cru, les octobrettes sont des championnes  :P ;D ;D ;D ;D ;D alors ça va continuer cette année aussi!

Crokamande:
Citation de: ❀didi76❀ le 14 Février 2013 à 13:12:27

merci mica  ;)
2008, 2009, 2010, 2011, 2012, quelque soit le cru, les octobrettes sont des championnes  :P ;D ;D ;D ;D ;D alors ça va continuer cette année aussi!

+1 ......and the winner is...............les octobrettes !!!!!!!!! Et vive Didi !!!!!!

nanette:
Citation de: Crokette le 14 Février 2013 à 13:55:43

Citation de: ❀didi76❀ le 14 Février 2013 à 13:12:27

merci mica  ;)

+1 ......and the winner is...............les octobrettes !!!!!!!!! Et vive Didi !!!!!!

+1 que se soit des pousses, des chataigne, des ecureuils ou des pommes les octobrettes sont des championnes (et champions)

pamuchette:
bienvenue Aragorn, et félicitations à toi et à ta petite femme pour cette superbe nouvelle!!
et bravo, tu es le premier, d'une longue série je l'espère, à ouvrir le bal des "pommiers" 2013.

L'echo est le 26, ce sera vite arrivé tu verras même si vous allez compter les jours...
et préparez vous à voir un énorme changement par rapport à la dernière!! Ils poussent à une vitesse incroyable à ce terme là!! et c'est magique!!

est ce que vous commencez à digérer la nouvelle? vous avez partagé la nouvelle avec quelqu'un ou vous attendez un peu?
Viens exprimer vos doutes et vos interrogations qu'on se fasse une joie de répondre au premier filleul 2013 de didi :D :D :D

Aragorn:
Citation de: pamuchette le 14 Février 2013 à 18:23:35

L'echo est le 26, ce sera vite arrivé tu verras même si vous allez compter les jours...
et préparez vous à voir un énorme changement par rapport à la dernière!! Ils poussent à une vitesse incroyable à ce terme là!! et c'est magique!!

Je crois que ça risque de me faire un choc quand je verrai que mes points blancs seront remplacé par deux crevettes avec un coeur qui bouge, mais il me tarde :)

Citation de: pamuchette le 14 Février 2013 à 18:23:35

est ce que vous commencez à digérer la nouvelle? vous avez partagé la nouvelle avec quelqu'un ou vous attendez un peu?
Viens exprimer vos doutes et vos interrogations qu'on se fasse une joie de répondre au premier filleul 2013 de didi :D :D :D

Bah, à part 2 macdo dernièrement qui ont donné des resultats pas jojo en pleine nuit, pas eu de soucis particulier pour le moment. Pour la nouriture c'est un sujet délicat que je ne souhaite pas étaler ici, donc svp pas de discours sur la malbouffe : l'essentiel pour moi là est qu'elle mange  :). Mais à coté de ça on a de bon produits frais du marché.

Nous sommes encore un peu sur la défensive rapport aux FC mais plus les jours passent plus on se risque à faire des projets. On a très peu partagé ce qui reste encore notre petit secret. Coté famille seuls ses parents sont au courant pour la rassurer :) Notre annonce "officielle" on a prévu de le faire le 1er Avril histoire de bien rigoler ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente