ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ
¤ ISASA ¤:
Une page qui se tourne, un livre qui s'ouvre, des petites pommes entourees de petites pousses et de petits ecureuils...
Des nouveaux heros mais la meme ma-Reine, une Reine mere entouree d'un Roi papa, d'un petit prince et d'une princesse, une Reinette douce et sucree...
Bienvenue a vous et a bientot les pommes d'happy!
faby77:
Bienvenus aux nouvelles octobrettes et octobrets? Pour le deuxième.... J'hésite un peu hihihi! Vouas avez une super marraine pleine de bons conseils très avisés. Vous trouverez ici,réconfort, rigolade, franchise et solidarité!!
Profitez bien de ce forum pour vous épanouir et enrichir votre grossesse! Et surtout repos et zen !!!!'n
¤~Louvette~¤:
Bienvenue Aragorn!
Félicitations à vous 2! :D
Bonne idée le pare-feu! :P
Mais c'est vrai qu'ici, en général, y'a plus de bon que de mauvais à prendre. :)
Linette15:
Voilà un futur papa prévenant! Bienvenue Aragorn !
Que d'émotion de voir l'ouverture de ce fil... Avec toujours les mots justes de marraine Didi!
Jespere de tout coeur que toutes les petites pommes arriveront à terme sans trop de difficultés. Et que les pommiers ne seront pas trop "paumés" suite à l'annonce de la nouvelle de cette grossesse si particulière. Mais si c'est le cas, je sais qu'ils sont entre de bonnes mains qui sauront leur redonner l'envie et le sourire, tout comme elles ont été la pour moi, octobrette 2012...
Marraine Didi, je te souhaite de jolies rencontres avec tes filleules et filleuls (tu commences avec un papa, tu en as de la chance!).
Quant aux futurs papas et maman, repos (enfin papa sera au boulot pour que maman soit au repos ;D) et zen attitude en attendant la plus belle des rencontres de votre vie!
ninonette:
que dire VIVE MARRAINE DIDI
Félicitations pour ce nouveaux fils des octobrettes et octobreaux(oui en masculin lol) 2013
félicitations aux futurs parents ........................et un conseil COURAGE COURGE( bon pour la courge je vous laisse marraine vous expliquer ;D ET ZEN ATTITUDE................
le repos et sacrée des aides existe..............et pour le soutien nous somme ici...................
je suis maman de petits garçon et a du rester alité casi des le départ...............................mes tiote biloute sont nées a 37 sa le repos paye..............................................................MOI QUI REVE MAINTENANT DE RESTER ALLONGER UNE HEURE LOL............................pour mon plus grand bonheur.................................... ;D ;D ;D ;D ;D
marraine maintenant a toi de veiller comme tu sais très bien le faire ( tu donne idée pour le fil éducations ......................pense au cidre lol)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente