ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ
manue.c.c:
super presentation didie et un mr en ouverture lol.
Felicitations Aragorn et a ta moitié.
mesdames et monsieur vous etes super bien entouré avec notre Didie, super conseils et astuces.
Bibichette22:
Enfin ouvert, je l'attendais avec impatience !!!
Bravo Didi pour cette belle ouverture, notre Marraine en or !
Bienvenue Aragorn et félicitations pour cette grossesse ! Je suis persuadée que tout va bien se passer !
A vous les octobrettes 2013 (désolée, j'ai pas le masculin....) Vous trouverez ici toutes les réponses à vos questions et bien plus encore, de réelles amitiés (sisi, c'est possible sur un forum !)
A bientôt pour suivre vos aventures :-*
edendidoune:
didi felicitations pour l ouverture du fil !!!! jadore le titre ;)
je suis toute emue.. et dire qu il y a un an c etait nous !!!
bienvenue et felicitations a Aragon et sa moitiee! ainsi qu a toutes les autres futures octobrettes a venir !
vous avez enormement de chance d avoir didi pour marraine! cest une femme extraordinaire et une marraine au top ;) bref vous etes entre de precieuses mains ;)
moi cest eden octobrette 2012, je viendrai de temps en temps vous faire un pti coucou ;D
bisous a tous et toutes et bonne continuation !
et plus particulierement de gros :-* :-* :-* :-* :-* pour notre marraine d enfer ;)
Natamiaou:
coucou
j'aurai tant voulu être une octobrette 2013 pour t'avoir de nouveau en marraine Didi mais malheureusement je n'aurais pas cette chance. :'(
en tout cas je peux vous dire future octobrette que vous avez une marraine en OR. et je vous souhaite plein de bonheur dans cette aventure.
a bientôt.
Mamounette03:
Bienvenue Aragon et toutes celles et ceux qui vont suivre!
Didi c est très bien occupée de nous (et s occupe toujours d ailleurs).
Les octobrettes 2010 et 2012 vont certainement bien s occuper de vous aussi.
Et préparez-vous repos et zenattitude ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente