ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ
shayana:
Je me lance!
Bonjour les filles.
Je m'appelle shayana, j'ai 31 ans (32 dans quelques semaines) et je suis maman d'une petit bonhomme de 10 mois 1/2.
Je suis a 11 sa et j'ai appris hier a l'écho que nous n'attendons pas le petit 2ème comme prévu mais les 2ème ET 3ème membre de la famille pour le 9 octobre.
Je crois que je suis encore sous le choc de la nouvelle, j'hésite entre rire et pleurer...
On est super content de cette 2ème grossesse désirée, mais on ne s'attendait vraiment pas a avoir des jumeaux. On a aucuns jumeaux dans nos familles respectives et on a pas eu recours a un traitement contre l'infertilité. Donc, même si on plaisantait sur le fait d'avoir des jumeaux (parce que mes jeans commencent déjà a être un peu justes...) on ne l'avait pas envisager sérieusement!
Et nous voila lancés dans la grande aventure de la grossesse multiple!! pioufff j'ai vraiment du mal a me faire a l'idée.
Pour rien arranger, on ne vit pas en France mais on a prévu de rentrer définitivement en décembre. Ce qui va nous faire prendre un vol avec les 2 loulous plus notre mini tornade d'amour avec une montagne de valises...
Quelle galère ;D
Mais chaque chose en son temps pour l'instant ce sont les loulous qui comptent.
Voila voila
Je vais surement passer un peu de temps sur le forum les prochains mois alors a très bientôt !
❀didi76❀:
Bienvenue shayana et Félicitations :D :D je comprend tout a fait que ce ne soit pas facile de "digérer" la nouvelle de deux surprises! Mais tu vas voir que tu vas vite d'y faire ;) et tu vas découvrir le monde merveilleux des multiples ! Si tu as des questions, n'hésite pas, je suis la pour ça :D
Tu habites ou?
Tu as raison de passer du temps sur le forum, c'est une mine d'infos et en plus les octobrettes ont une réputation de pipelettes, alors j'espère que le cru de cette année ne dérogera pas a la règle ;D
☆Chouss☆:
[quote author=❀didi76❀ link=topic=43731.msg2197515#msg2197515 date=136319 des questions, n'hésite pas, je suis la pour ça :D
Tu as raison de passer du temps sur le forum, c'est une mine d'infos et en plus les octobrettes ont une réputation de pipelettes, alors j'espère que le cru de cette année ne dérogera pas a la règle ;D
[/quote]
Les octobrettes, des pipelettes ???
;D
(j'ai passé toute la journée dehors avec Ayaya alors ... c'est juste dommage parce qu'on venait de rentrer ;D)
Lucie la Vamp:
anna c'est un t-shirt grossesse de chez kiabi. Il est sur leur site, avec d'autres qui ont l'air sympas aussi et à 10 €, mais ils ne les avaient pas chez moi :'(
Quelle chance pour celles qui ne peuvent sortir à cause de la neige ! J'en suis jalouse >:( Mais profitez-en ;D
shayana félicitations pour cette bonne nouvelle, même si pour l'instant ce n'est pas forcément une très bonne nouvelle lol ! Tu verras, on se fait vite a l'idée (enfin en tous cas dans mon cas). Je suis censée accoucher 2 jours après toi, donc on est pile poil au même stade ;D
didi aucune chance que mes collègues soient aux petits soins ! Pour te dire l'ambiance est tellement bonne que je l'ai annoncé à mes chefs mais pas a mes collègues, sauf 2 ou 3 (sur un total de25) ::)
❀didi76❀:
shayana tu as quel type de grossesse? (combien de poche, combien de placenta ;) )
lucie vu l'ambiance, vivement que tu sois arrêtée !!! tu peux commander sur kia*bi, je le fais régulièrement et pas de problème ;) mais si tu y vas, demande à ouvrir un livret maternité, tu as le droit à un pourcentage ( je crois 10%) sur la somme que tu as dépensé depuis le début de grossesse jusqu'au 1 an de l'enfant, ça peut faire un beau chèque ;) ( bon je ne me souviens plus exactement les conditions mais il me semble que c'était un truc comme ça :P je pense que sur leur site internet, tu dois avoir les infos ;) )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente