ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ

<< < (50/3011) > >>

Lucie la Vamp:
Merci didi, je l'ai ouvert en effet !
J'ai demandé si on avait plus de réducs quand on attend 2 bébés mais ça n'a pas marché  ::)
En fait on a un second magasin a environ 20 km, et j'y irai lors de ma virée repérage matériel bébé avec ma mère dans 2 semaines. Du coup, j'attends de pouvoir essayer, sinon je commanderai  ;)

shayana:
Didi76 on habite aux usa juste a coté de Washington DC depuis un peu plus de 2 ans maintenant. Pour le coté pipelette je suis pas mal aussi, en général je fais souvent des messages fleuves !
Alors il y a 2 poches et il semble qu'il y ait 2 placentas.

Lucie67 Merci !! Oui on est au même stade même si ici ma dpa est en fait le 2 octobre puisque la durée théorique d'une grossesse est d'une semaine de moins par rapport a la France. C'est juste une histoire de dates surement pour pouvoir déclencher un peu plus d'accouchements pour faciliter l'organisation des hôpitaux apparemment. Mais mon cabinet de gy ne pas trop comme ça ils laissent la grossesse aller jusqu'au bout tant qu'il n'y a pas de risque pour le bébé et la maman. Pour mon fils je suis allée jusqu'à la 42ème semaine ...

Les filles vous sentez vos loulous bouger ou pas encore? Ça me semble super tôt mais j'ai vraiment l'impression de les avoir sentis bouger hier et aujourd'hui encore ... J'ai ressenti comme un petit coup quand  je compressais un peu mon ventre (pliée en 2 ou couchée presque sur le ventre). C'était exactement ça quand j'attendais Samuel mais beaucoup plus tard dans la grossesse.

❀didi76❀:
shayana tu ne veux pas m'inviter chez toi  ;D J'adorerais aller aux USA  :D vous y êtes partis pour le travail? Ton fils est né la bas? Dis nous tout  ;D je suis curieuse  8)

♥ayaya♥:
Citation de: ☆Chouss☆ le 13 Mars 2013 à 17:29:23

[quote author=❀didi76❀ link=topic=43731.msg2197515#msg2197515 date=136319 des questions, n'hésite pas, je suis la pour ça  :D
Tu as raison de passer du temps sur le forum, c'est une mine d'infos et en plus les octobrettes ont une réputation de pipelettes, alors j'espère que le cru de cette année ne dérogera pas a la règle  ;D

Les octobrettes, des pipelettes ???

;D
(j'ai passé toute la journée dehors avec Ayaya alors ... c'est juste dommage parce qu'on venait de rentrer  ;D)
[/quote]

Faut dire aussi que nous trouvons assez facilement la sortie................. ;D

julasam:
Hello les ladies !

Comment allez vous aujourd'hui :-) Pour ma part petit coup de pompe hier après-midi, j'ai du rentrer à la maison pour me reposer.  ;) Ce qui commence à m'inquiéter c'est les vomissements qui deviennent quotidiens... Super bizarre alors que j'en avait presque pas eu jusqu'à présent... sans doute quelque chose qui a changé dans mon alimentation, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus...

Bienvenue à toi Shayana et félicitation pour cette belle nouvelle ! Tu dois avoir un sacré décalage horaire avec nous !
Je me demandai comment étaient "traitées" les grossesses multiples aux USA ? Je sais que pour les singletons il y a déjà moins de suivi qu'en France, mais qu'en est-il pour les grossesses gémellaires du coup !

Citation de: shayana

on habite aux usa juste a coté de Washington DC depuis un peu plus de 2 ans maintenant.

Quelle chance de pouvoir gouter à l'expatriation dans un pays comme les USA ! C'est mon rêve après y avoir habité 1 ans pendant mes études... j'avoue que je suis amoureuse du pays :-) En revanche, j'imagine que ça doit pas être évident avec la famille à des milliers de km.. ! Vous avez pu l'annoncer du coup ?

Citation

Les filles vous sentez vos loulous bouger ou pas encore? Ça me semble super tôt mais j'ai vraiment l'impression de les avoir sentis bouger hier et aujourd'hui encore ... J'ai ressenti comme un petit coup quand  je compressais un peu mon ventre (pliée en 2 ou couchée presque sur le ventre). C'était exactement ça quand j'attendais Samuel mais beaucoup plus tard dans la grossesse.

Héhé, mon petit gars s'appelle aussi Samuel ! Il a 3 ans.
J'ai aussi vraiment l'impression de les sentir bouger aussi ! Même si j'en suis pas aussi loin que toi dans la grossesse (DPA le 25 octobre), je me dis qu'ils sont quand même deux, et qu'à eux deux ils doivent facilement faire 6 cm... après tout, on peut les sentir à 6 cm non ? ... bah, j'imagine peut être des choses...  ::) Mais j'avoue que des fois c'est vraiment très particulier, mon ventre se "pousse" juste à un endroit, comme si ils appuyaient juste à cet endroit ! Ma maman a eu 4 enfants et me disait qu'elle nous sentait très tôt aussi ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente