ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ
Anna:
Hé bhé !
On n'en est pas là quand même. Mais ça tombe pas mal. Je suis bien contente de ne pas être sortie ce matin, ça aurai pu mal se terminer. Quand je pense que normalement je devrai quitter le boulot dans une demi heure, je me demande dans quel état je serai rentrée.
Et ma pauvre Nounou aurai eu ses 3 enfants et mes deux tornades, y a moyens de bien péter les plombs !!
Donc, c'est mieux comme ça. Il y a des chances pour que demain je reste ici aussi. Ils prévoient -10°C demain matin, je ne suis pas sure que je vais aller rouler sur le verglas pour les beaux yeux de mes résidents.
On verra jeudi !
julasam:
Bonjour Mesdames !
Je vois que plusieurs d'entre vous sont bloquées par la neige, pas évident avec des petits à la maison...! Nous nous contentons de la pluie dans le Sud Ouest, très peu de neige depuis le début de l'hiver... alors autant vous dire qu'on est bien surpris de voir les dégâts que ça peut causer à seulement 400km de chez nous !
Lucie67 et lolo71 : j'en suis également à ma 9eme SA ! Il semblerait que l'on se suive de particulièrement près ! Prochaine écho pour nous jeudi prochain, j'ai hâte et en même temps je suis un peu inquiète. On verra bien ! :)
Anna : mince pour la mutation de ton homme :s ça sera pour une prochaine fois.... Ou alors l'étranger ? C'est pas mal ! Il est prof de quoi ?
Côté vêtement grossesse je mise pour l'instant sur enviedefraise, mais c'est vrai que les prix grimpent vite. Il y a sinon verbaudet qui fait des vêtements sympa, et pour celles qui ont déjà des loupiots et la carte famille nombreuse qui va avec : si vous passez par le site de la redoute vous pouvez bénéficier de 20% sur tout vos achats ;-) Et des vêtements de grossesse ils en vendent à la redoute ;-)
Bon courage à ceux qui subissent la neige !
Lucie la Vamp:
Coucou,
En fait j'en suis à ma 11ème SA, DPA le 11/10/13, donc je pense que je suis un peu en avance sur vous ;) c'est pour ça que je suis déjà grosse lol ! Ou alors c'est parce que je n'étais déjà pas mince au départ ??? Ça m'étonnerai quand même ::) ;D
Ce midi, je me suis acheté un pantalon style bas de survêtement pour la maison et un t-shirt a manches longues marin. Au vu de la neige, j'avais pas trop envie d'investir non plus... Finalement, comme j'ai commencé à en parler au boulot, je vais simplement mettre mes robes en laine et mes leggings pour finir l'hiver a l'aise. Ça s'étire facilement , mais question discrétion c'est complètement raté ! Forcément tout le monde saura que je suis enceinte ;D
J'ai aussi essayé des jeans, plutôt corrects, mais j'ai trouvé qu'ils m'allaient comme je suis actuellement et j'ai peur qu'en grossissant un peu, ça commence à coincer au niveau des cuisses. Du coup je vais attendre d'être un peu plus grosse pour me faire une meilleure idée :) j'avais pas penser a la redoute, je me le note :)
Anna:
Hooo, j'aime bien les tee-shirt marin :) C'est un spécial grossesse ou tu as pris une grande taille (si c'est un spécial grossesse, je veux bien en connaître l'origine).
Et sachez que je ne subit pas la neige, je la savoure ! 2 jours de repos à la maison avec ma petite famille, c'est exactement ce que je voulais ! (bon, j'en voulais 4, mais c'est déjà ça hein !).
Et oui, demain j'ai appelé que je n'y serai pas. Il n'a pas cessé de neigé depuis 7h ce matin, ma voiture est entourée de 30cm de neige et la route n'est pas encore dégagée (ils le feront surement une fois qu'il ne neigera plus). Dreux a fait une annonce officiel ce soir comme quoi il ne fallait pas prendre la route que je prends pour aller au travail parce qu'il y avait 550 camions bloqués.
Ca ne motive pas, c'est certains.
Du coup, demain, tranquillous à la maison !
J'espère quand même qu'on pourra sortir en fin d'après midi, j'ai rdv chez le médecin pour Jules. Il s'était fait mal au doigt il y a quelques semaines et ça cicatrise bizarre. Il me dit tous les jours que ça lui fait mal.
❀didi76❀:
salut enneigé ;D
on est toujours coincé à la maison :P l'avantage, c'est que mon mari reste avec nous :D
anna savoure tes journées au chaud ;D le médecin est loin de chez toi?
lucie en effet, les robes en laine, ça va bien te mouler le bidon ;D mais quel bonheur d’exhiber ce joli ventre qui s'arrondie! et si tes collègues sont sympas, ils seront au petit soin avec toi, faut en profiter, ça ne dure pas :P
julasam c'est vrai qu' à vert*baudet, il y a des trucs sympas! j'adore leurs vêtements pour les enfants, comme dirait ma soeur, avec tous ce que j'ai acheté chez eux, je dois être une cliente gold ;D
gabi comment vas tu?
lolo et toi, ça roule?
:-* :-* :-* :-* :-* tout le monde!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente