ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ

<< < (47/3011) > >>

Anna:
Et bhé !

Souhaitez avec moi que la neige arrive jusqu'ici. Demain réveil 5h30 pour aller bosser et J'AI PAS ENVIIIIIIIIIE !!!

❀didi76❀:
Je te l'envoie anna  ;)

Anna:
Bien reçu ^^

Je reste à la maison avec les tornades (qui regardent Winnie L'Ourson là de suite). Je suis impressionnée par leur concentration, c'est leur premier film ^^ (Bientôt le cinéma !!  ;D ).

Ca va ton mari, il a fini par rentrer sans trop de dommage?

lolo71:
bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui??
anna: désolé pour cette réponse négative mais qui c'est, c peut etre pour une meilleur destination je vous le souhaite en tt cas..
didi: bouhh la neige ou autre que sa reste la haut on en a eu assez pour cette année lol mais tt de meme j'espere que ton mari a pu rentrer ans encombre..
jusalam : j'espère que tu va bien oui tu a raison les couleur sont tristounette si on veut du mixe mais bon on va attendre et pui je vais bouquiner sa va m'occuper un peu j'ai que sa a faire :(
lucie : merci oui mon hématome c'est presque complètement résorber et toi j'espere que tu va bien ainsi que les bébés d'ailleur c marrant mon gygy ma reculer ma dpa la semaine dernière et je serai donc a 9sa comme toi si je ne me trompe pas..
et question bidou ba j'en avai deja un lol perdu un peu de poid au début mais la bon j'avoue je rentre plus dans mes pantalons sniff mais je me rassure en me disant que pas la peine d'acheter de vêtement de grossesse car l'été arrive et vive les grande robe souple enfin j'espere car je sai pas trop a quoi je vais ressembler..  ;)
je vous souhaite a ttes une bonnes journée et bon courage pour celles qui travaille.

❀didi76❀:
salut  :D

anna je suis trop forte, j'arrive à envoyer la neige  8) mon mari est rentré à 23h en tracteur. c'était le chaos total, pleins de voitures dans les fossés, on ne voyait plus du tout la route, une vraie galère. dans ma commune pas de naufragés, j'avais préparé des couvertures et ma cafetière était prete à être lancé au cas ou. mais on n'en a pas eu besoin, tant mieux. les pauvres gens qui ont du dormir dans leurs voitures, ça devait être horrible. sur mon FB, y'avait pleins de  partage de messages de détresse, des gens coincés avec leurs enfants, ou des enfants seuls chez eux qui attendaient leurs parents  :'(
mon mari est à la maison, il est totalement impossible de sortir, même mon chien (labrador) n'arrive pas à avancer avec la neige pour faire son pipi  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente