ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ

<< < (43/3011) > >>

Lucie la Vamp:
Tu as sans doute raison didi pour le sauna. C'est juste ce que j'avais lu, mais je n'ai pas testé lol ! Bon de toutes façons, je ne me vois pas au sauna en étant trop enceinte, donc avec des jujus, c'est clair que c'est assez tôt...

❀didi76❀:
Disons qu'avec des jujus qui te pompent toute ton énergie, tu rêves plutôt d'avoir un 2ème cœur pour aider ainsi qu'un ou deux poumons en plus  :P tu cherches surtout la fraîcheur, l'ombre et tu pries pour avoir un été pluvieux  :P ;D ;D ;D

julasam:
Hello les octobrettes !

Forme moyenne de mon côté, mais le week-end approche ! C'est la bonne nouvelle du jour  :P
Je me rend compte qu'avec tout ça je ne me suis pas présentée : j'ai 27 ans, mon homme 32 bientôt, un petit gars de 3 ans (ça je l'ai déjà dit) et j'habite Bordeaux où nous faisons construire une petite maisonnette pour y habiter dès la naissance des deux loupiots :-)

Bienvenue  lolo71 ! Navrée d'apprendre pour ton petit ange, mais la venue de deux petits loups très bientôt, même si ça ne console pas, ça rend la vie un peu plus rose (ou bleue ;-))
J'ai comme toi un petit gars en premier et j'attends des jumeaux pour octobre (ou septembre qui sait).
Je n'en sait encore pas beaucoup sur les grossesse gémellaires, mais les forums d'échange sont une vraie mine d'or.. et aussi le cauchemars des médecins qui se rendent compte qu'on en sait plus qu'eux au final !!!  :P

Lucie : je suis exactement comme toi côté achats : je n'achète rien pour l'instant, on attend les soldes, en revanche, je scrute, j'examine, je fouine ! J'ai déjà fait la liste des indispensables. Histoire de préparer mon argumentaire pour le papa :-) En gros, j'aimerai prendre une ferrari en terme de poussette double (soit bungaboo soit Phil & Teds), par contre, miser sur la récup pour le reste : genre les lits et transat, il y a des choses quasi neuves en vente sur leboncoxx pour moitier prix !!! Ca vaut vraiment le cout :-) Côté vêtements, je serai à Troyes (les magasins d'usine) le jour du début des soldes d'été, donc on va se faire plaisir avec ma soeur qui attend aussi (un singleton, elle) pour octobre ;-)

Tu as été arrêté super tôt : tu dois être allongé ? :s

Citation

(Contrairement au Papa)

Anna : je crois qu'on a le même modèle de papa !
Il se réveille souvent le matin étonné : "ah bon, il t'a appelé 4 fois ?"... bon, à côté de ça c'est un super papa le jour, alors j'ai pas à me plaindre ;-)

Tiens, en parlant de hamman et autre jaccuzi, j'ai réservé pour le papa et moi, un petit week-end en amoureux dans une Thalasso. Je serai à 2 mois bien tassé, est-ce que c'est risqué de faire des soins ? J'ai déjà réservé pour un modelage et la dame m'a dit que ça serait une huile neutre... si c'est pas fait sur le ventre, ça va ou pas ? Je peux lui demander qu'elle insiste sur les jambes et les pieds... il y a aussi un bain doux aux huiles essentielles, mais je sais pas si c'est très bon ça :s... ça m'embêterai d'annuler, mais bon, quand il faut il faut... Dites-moi ce que vous en pensez :-)

Autre petite inquiétude, mais vous allez me dire que c'est lié à l'essoufflement : j'ai l'impression d'avoir des palpitations de temps en temps... super spé  :o

julasam:
Le "Tu as été arrêté super tôt : tu dois être allongé ? :s" de mon message précédent s'adressait à lolo71  ::)

Lucie la Vamp:
Citation de: julasam le 08 Mars 2013 à 13:38:32

Lucie : je suis exactement comme toi côté achats : je n'achète rien pour l'instant, on attend les soldes, en revanche, je scrute, j'examine, je fouine ! J'ai déjà fait la liste des indispensables. Histoire de préparer mon argumentaire pour le papa :-) En gros, j'aimerai prendre une ferrari en terme de poussette double (soit bungaboo soit Phil & Teds), par contre, miser sur la récup pour le reste : genre les lits et transat, il y a des choses quasi neuves en vente sur leboncoxx pour moitier prix !!! Ca vaut vraiment le cout :-) Côté vêtements, je serai à Troyes (les magasins d'usine) le jour du début des soldes d'été, donc on va se faire plaisir avec ma soeur qui attend aussi (un singleton, elle) pour octobre ;-)

La bungaboo a l'air top. Par contre la Phil & teds , tu peux mettre 2 nacelles ? J'ai pas trouvé de laquelle il s'agissait.... Je ne connaissais pas cette marque.
Moi je suis plutôt attirée par la casualplay, pour le côté nacelle / cosy que tu fixes en 10 secondes dans la voiture, et le design me plait bien aussi...
Comme celui de la bungaboo d'ailleurs. Vile tentatrice ! Mais tu peux mettre les nacelles dans la voiture sur celle la ?  Et une fois que tu as les hamacs, il faut aussi les enlever pour plier la poussette ou pas ? Pfff, en plus elle est encore plus chère que l'autre lol ! Mais bon, on n'est plus à 100euros près  ;D ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente