ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ
❀didi76❀:
salut :D
gabi super de voir ta petite crevette :D rien de plus beau que t'entendre ce petit coeur qui bat vite :D c'est marrant la coïncidence des dates, nos deux mamans de jumeaux qui attendent un bébé avec la même DPA :D
anna sympa la journée hamman :D heureusement que c'était en début de grossesse, parce que la chaleur et le jaccussi avec un gros bidon, tu aurais été naze :P ( et je ne pense pas que ce soit super conseillé en plus ??? )
profites de ton jour de repos pour récupérer de ta nuit pourrie :-* :-* :-* :-* :-*
lolo, lucie, julasam, comment allez vous? :-* :-* :-*
lolo71:
lucie : merci félicitation a toi aussi, ne t'inquiète pas tu n'es pas maladroite.. cette grossesse et unn signe de notre ange et nous en somme fière car oui il es et sera tjrs avec nous.. pour le shooping pour moi jen suis une accroc c fou je me controle pour ne pas trop acheter et attendre les sexes pour me lacher mais dur dur.. lol
didi : merci de ton soutient.. ba écoute la le gygy me revoi dans 4semaine et ma dit qu'a partir de 4mois echo tt les 15 jours et une sage femme a domicile une fois par semaine. et mon dpa et prévu pour le 18 octobre mais avec ce que je lis sa risque d'etre plus vers le mois de septembre.. mais bon pioufff sa va etre long car je suis déja en arret et cela depuis deja 3semaines aie aie vivement les beau jour :D
gabi : merci et félicitation a toi aussi bonne grossesse a toi..
anna : merci et bonne grossesse a toi dans la simplicité cette fois ;) ;)
Lucie la Vamp:
Coucou tout le monde. Pleine forme aujourd'hui ! Je me suis tout de suite attaquée au récurage de la douche lol ;D
Je sens que cet aprèm ce sera sieste :D
Question shopping pour l'instant je me retiens, je me suis peut être un peu mal exprimée... Je n'achète rien avant de connaître le sexe des bébés, et pour les gros achats je pense tout de même attendre les soldes de juillet, mais je n'arrête pas de prospecter. En ce moment c'est sur le net, mais je pense que des qu'on aura le temps, on fera le tour des "vrais" magasins avec ma mère, car c'est une chose qui ne passionne pas mon chéri. Je fais donc d'abord une présélection, puis on y va ensemble et on choisit parmi les 2-3 produits que je lui propose. Des fois on doit aussi choisir par rapport au seul produit proposé lol (quand je sais exactement ce que je veux et que je ne changerai pas d'avis). Mais au moins ça donne l'impression de faire des choix d'un commun accord et ça me permet d'obtenir ce que je veux ;D on fonctionne comme ça pour les meubles et autres gros achats aussi lol ;)
Anna, c'est quoi ton boulot ? Je veux le même moi ! Trop cool la journée détente. D'après ce que j'ai lu, les hammams et les saunas sont autorisés pendant la grossesse pour peu qu'on y soit un peu habituée et qu'on y reste pas trop longtemps (genre 10 min maxi pour un sauna).
Bonne journée a toutes 8)
Anna:
Je suis éducatrice dans un foyer de vie pour adultes handicapés mentaux.
Hier on s'est fait une journée filles avec les résidentes de mon unité et une collègue. Et donc voilà, sortie au hamman :)
Elles ont adoré !
Lucie : attention aux achats quand même, les magasins vendent des tas de trucs chers et totalement inutiles. (Bon, ok, un lit c'est utile).
❀didi76❀:
lolo 18 octobre, oui ça sera sûrement avant mais il faut viser loin quand même ;) pour les échos, a partirde 12 sa, avec une mono-bi, il faut une écho tous les 15 jours. Tu peux insister ;)
lucie tu vas vite comprendre pourquoi le sauna et le hamman sont impossible avec la grossesse, surtout gémellaire :P parce qu'à l'air libre, tu vas vite être essoufflée, alors dans un sauna ou hamman, tu peux vite risquer un malaise inutilement ;)
J'aime bien ta technique repérage et le choix que tu laisses entre 2 trucs que tu aimes ;D tu as trouvé la bonne solution ;D maligne :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente