ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ
❀didi76❀:
lucie je suis vite devenue accro au shopping bébé, poussette et autres articles de puériculture ;D le plus dur a été d'attendre de connaitre les sexes avant de se lancer :P
lolo je suis bien triste d'apprendre que tu sois mamange :'( :'( si tu veux nous en parler, n'hésite pas, les angoisses sont forcément plus fortes avec ce que vous avez du vivre. mais ton ange vous a fait un beau cadeau de là haut, et même deux merveilleux cadeaux, il va veiller sur vous ;) :-* :-*
pour la grossesse mono-bi, il faut surtout être bien suivie tous les 15 jours. c'est important car encore beaucoup trop de médecins ne respectent pas cela, malgré les recommandations cliniques. mais sinon, tout va bien se passer :-* :-* :-* :-*
❀didi76❀:
lolo c'est quand ta Date Prévue d'Accouchement?
gabi le pavé:
coucou tout le monde!!
d'abord félicitation à julasam et lolo! je vous souhaite une belle grossesse!
lolo pas facile la perte de ton ange....je pense comme didi que votre ange vous a fait 2 beaux cadeaux et qu'il sera toujours là à travers eux....
Lucie comment vas-tu? encore des vomitos? ahaaaaaaaaa oui quand j'étais enceinte des jumeaux je traînais beaucoup sur les sites de puériculture, à trouver toujours la meilleure affaire ;)
Anna c'est chouette t'as pu voir ta crevette alors :)je suis un peu surprise que ton gygy t'ait pas arrêtée! :o mais tu as raison, octroie toi des pauses si t'en as besoin!
de mon côté j'ai donc eu mon écho hier :) et j'ai bien vu ma tite crevette qui mesure 14 mm et avec un petit coeur qui bat à 157 bpm :) et.....il y en a bien qu'1 ;) ma dpa est pour le 26 octobre...j'en suis à 7 sa+5....du coup mon rendez-vous pour l'écho des 12 sa a été reculée au 9 avril.
je suis très heureuse de savoir que tout va bien, d'avoir vu ma tite crevette.....et en même temps quand il a annonce qu'il n'y en avait qu'1,j'ai eu cette petite pointe de nostalgie.....même si d'un autre côté j'avais envie de vivre une grossesse simple et que ça serait quand même un peu moins compliqué à gérer sur tous les plans.....déjà qu'avec 1 en plus ;) c'est bizarre comme sentiment non? Anna tu n'as pas ressenti la même chose?
sinon hier soir j'étais morte de ma journée! pourtant rien fait de spécial et j'avais pas les petits qui étaient chez mes beaux-parents.
:-*
Anna:
Salut :)
Bienvenue Lolo ! Je suis navrée d'apprendre le drame qui vous a touché :-\ Je n'ose imaginer l'horreur que vous avez pu vivre. Profite bien de cette nouvelle grossesse, des jumeaux c'est magique ^^
Pour le moment, je ne suis pas shopping du tout ! Normal, j'ai déjà tout (et en double en plus). Mais pour les garçons, je me souviens qu'on s'était retenu longtemps ! Bon, pour plusieurs raisons. Déjà, j'avais l'impression que ça allait nous porter la poisse. La 2e, je devais déménager chez l'Amoureux à 4 mois et demi, alors on a pas investi dans du gros matos avant.
Cependant, avant de savoir qu'il y en avait deux, on a acheté un doudou Paddington à Londres ^^ (cf mon avatar), c'est la première chose qu'on a acheté pour nos enfants.
Gabi : non, ça ne m'a pas fait pareil :) Je ne suis pas du tout motivée pour une 2e grossesse géméllaire ! Je veux vivre autre chose. Attention, entendons-nous bien : J'ai été enchantée d'avoir des jumeaux ! Mais une fois ça suffit.
J'ai envie de connaître une maternité différente. Histoire de changer un peu :) Cela dit, quand je parle maternité avec des amies qui n'ont qu'un enfant, j'ai toujours tendance de parler au pluriel (mais je me soigne).
Et t'as la même DPA que moi ! 26 octobre ! :D
Hier, je suis allée à Paris dans un Hammam. On y est restée plus de 3h avec au programme : Jaccusi, hamman, gommage au savon noir, sieste dans la salle de repos, thé à la menthe et manucure :)
Tout ça offert par ma boîte et en pluss j'étais payé ^^ J'ai un beau métier des fois ;D
Par contre, nuit pourrie avec Victor qui a décidé d'arrêter de dormir de 2h30 à 4h30. Il ne pleurait pas mais il faisait des petits bruits sans arrêt. Et moi, mes enfants murmurent dans leur chambre que ça me réveille >:(
(Contrairement au Papa)
Aujourd'hui, je suis de repos avant un we de boulot.
Enfin de repos.... Disons de courses et de ménage >:(
Anna:
J'ai oublié : Depuis hier matin, je sens des zigouigoui dans mon ventre. C'est déjà le haricot qui se manifeste? On m'a dit qu'on sentait bouger plus tôt lors de la 2e grossesse, mais là c'est vraiment tôt quand même, non?
(et correction, il faut bien entendu lire "j'ai toujours tendance A parler au pluriel", vous l'aurez bien sûr compris)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente