ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ
lolo71:
bonjour,
Je me permet de m'incruster dans ce fil car a présent nous sommes sur que nous attendons des petits jujus pour mi octobre.. que d'interrogations un peu de peur mais aussi beaucoup de bonheur et d'émotion.. je ne suis pas très doué pour exprimer ce que je ressent mais si je viens ici c'est un peu pour partager et lire vos expériences divers car même si c'est une troisième grossesse nous allons tous vers l'inconnu.. au plaisir de vous lire et de partager cette grossesse avec vous ttes..
❀didi76❀:
bienvenue lolo et félicitations :D :D :D :D moi je suis la marraine du groupe, alors tu peux me poser toutes les questions possibles et inimaginables, j'y répondrai (dans la mesure ou je connais les réponses évidemment :P ) le petit troisième s'est transformé en 3 et 4, quel surprise!tu verras, tout se passera bien! il y a beaucoup de mamans dans ce "cas de figure" et elles s'en sortent très bien, alors il n'y a pas de raison, tout ira bien! tu as quel âge? tu viens d'ou? tes aînés sont grands?
❀didi76❀:
julasam ne t'inquiète pas pour les risques de la grossesse mono-mono pour l'instant, le diag n'est pas encore posé ;) je te dirai simplement pour l'instant qu'une grossesse mono-mono est déclenchée au plus tard à 34sa, que les enchevêtrements de cordons sont forts courants et que c'est une grossesse à risques plus élévés. mais on voit beaucoup de mamans ici aussi qui ont eu des grossesses mono-mono et qui ont la joie de voir grandir leurs merveilles sans problème, alors reste cool 8) tout comme on voit beaucoup de grossesses mono-bi sans aucun STT ;) le STT n'est pas du tout systématique de la grossesse mono-bi. ça fait parti des risques mais avec un bon suivi, on met toutes les chances de son côté! alors, reste zen, et profites de ta convention collective pour te reposer ;D
anna 1cm de bonheur dans le ventre :D :D :D génial!! un peu dégoutée pour toi que tu ne sois pas arrêtée mais tu as raison de t'octroyer ta 1/2h de pause!
lucie bon courage avec les vomitos :-* :-*
lolo71:
didi : merci de te réponse, alors je suis d'un petit village a coté de mâcon en saone et loire, j'ai 27 ans enceinte de jujus mono bi... alors nous sommes parents d'un grand bonhomme de 8ans et demi et d'un ange qui aurais 6ans envoler il y a maintenant 2ans et demi voila j'ai un peu fait le tour de ma situation d'où un peu mon angoisse de cette grossesse qui ce passerais mal car les début on été un peu compliquer.. enfin mais pour nous c'est bébé sont un petit signe du destin et nous comble déjà de bonheur surtout a notre garçon qui retrouve la joie d'être bientôt grand frère de nouveau et de repartir dans une certaine de nouvel vie.. voila je croit que j'ai tt dit enfin pour le moment.. ;) en tt cas ravi d'être ici et pouvoir discuter un peu.. comme pour la grossesse mono bi ou je ne connais pas trop comment cela va ce passer..
Lucie la Vamp:
Bienvenue parmi nous Lolo ;D
Aie pas facile pour ton petit ange. J'espère que ces 2 futurs petits bouts vous apporteront beaucoup de bonheur et vous aiderons à tourner la page. Enfin l'expression est peut être un peu maladroite, car j'imagine bien qu'on ne tourne pas vraiment la page. Mais en tous cas qu'ils ensoleillent vos journées :D
Dites moi les filles, vous aussi vous passer votre temps a étudier les poussettes, lits de bebe et autres articles indispensables ? Ou il n'y a que moi qui suis accro du shopping ? Enfin moi j'étudie également ma future voiture lol ! Je crois que ce sera notre premier achat, le plus gros également :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente