ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ
micacahuète:
Citation de: julasam le 08 Mars 2013 à 13:38:32
Autre petite inquiétude, mais vous allez me dire que c'est lié à l'essoufflement : j'ai l'impression d'avoir des palpitations de temps en temps... super spé :o
Tu peux toujours en parler au gynéco mais normalement, enceinte, la circulation sanguine va augmenter, le coeur pompe plus et du coup, oui tu peux avoir des palpitations !
❀didi76❀:
coucou les copines :D
julasam beaucoup d'huiles essentielles sont fortement déconseillées pendant la grossesse, et même les produits de massage (qui en contiennent souvent :P ) il faut se renseigner et être sure du personnel (car parfois on te dit "non non pas de soucis" mais en fait ils ne regardent même pas, il s'en fichent royalement :-\ )
pour les palpitations, ça peut arriver, mais pour totalement te rassurer, parles en à ton gynéco la prochaine fois ;) comme le dit très bien mica, ton coeur va s'activer un peu plus, d'ou cette impression d'emballement qui fait peur.
j'adore les conversations poussettes, c'est tellement génial de trouver THE poussette "ferra*ri", le carrosse de nos bébés :D :D :D
Anna:
Personnellement, je suis amoureuse de ma powertwin*
❀didi76❀:
Je l'ai bien aimé aussi celle la au début,même adoré mais une fois en hamac, beaucoup moins, celui de derrière passait son temps a taper la tête de celui de devant ;D alors j'ai craqué pour la cosatt*o 8)
Mais ça fait bien longtemps qu'ils ne sont pas montés dedans :P ils ne veulent que marcher ! Alors la poussette attend sagement que je me décide a la vendre 8)
Lucie la Vamp:
Coucou tout le monde. Petite insomnie cette nuit :( J'étais réveillée de 3h30 a 5h30 puis de nouveau à 7h...
Je sens venir la sieste de14h lol.
Sinon hier aprèm, on est allés regarder notre nouvelle twin mobile, enfin plutôt la twin mobile de la maman lol ! J'ai actuellement une corsa 3portes et mon mari une 207 break, alors nous avons décidé de changer ma voiture pour une voiture "familiale". On a craqué sur le toyota verso ;D
Moi qui n'ai jamais acheté de grande voiture, j'ai quand même trouvé que ça coutait un bras ce truc :o
Comme il y a des promos jusqu'à la fin du mois, je vais attendre mon écho du 26 et si tout se passe bien, on passera commande ! J'adore quand les choses se "concrétisent" comme ça. Ça me donne l'impression d'avancer dans ma grossesse lol !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente