ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ
♥ayaya♥:
Hi Hi Hi ,je venais voir si Lili s'était inscrite ;D
Anna:
Lucie : Ca ce sont de bonnes nouvelles !
Moi j'étais comme Mica, je n'ai fait QUE dormir tout le premier trimestre. Heureusement pour moi, ma situation faisait que je pouvais. Je dormais 10h par nuit pluss 2h l'après midi sur le canapé.
Malheureusement pour moi, je suis encore plus ou moins dans cette situation. Hier soir couchée péniblement à 9h30 pour m'endormir aussitôt (j'ai rêvé de fantômes ::) ). Et aujourd'hui, comme hier, j'ai dû faire une pause sur ma route du retour pour dormir 20minutes parce que je luttais pour rouvrir les yeux à chaque clignement...
Là, je vais bientôt chercher mes monstres et ça me désespère.. Je dormirai bien une heure ou deux.
Demain, je vais voir un gynéco (à 10h). J'aimerai vraiment qu'il m'arrête une semaine, que je puisse DORMIR !
A par ça et pour parfaire le tableau, il fait 13°c chez moi, on a remit du fioul mais la chaudière refuse de redémarrer >:(
Groumpf >:( >:( >:(
❀didi76❀:
Citation de: ♥ayaya♥ le 05 Mars 2013 à 16:11:40
Hi Hi Hi ,je venais voir si Lili s'était inscrite ;D
non, pas encore ;)
anna ton gynéco a intérêt de t’arrêter demain pour pouvoir faire une cure de sommeil !! s'il ne le fait pas, va chez ton médecin traitant, car sincèrement, devoir s'arrêter lors du trajet du retour, ce n'est pas normal!
brrrr 13° chez toi, vive les pulls, les polaires et grosses chaussettes! et pour vous laver, ça doit être l'enfer :o
gabi le pavé:
coucou les filles!
didi un grand merci pour ton message qui m'a vraiment beaucoup touché :-*
je viendrai souvent vider mon coeur ici....je sais que j'aurai du soutien et que vous me remonterez le moral dans les moments plus difficiles...
aujourd'hui mon moral est meilleur......bien que mes 2 loulous ont été infernaux!!!en plus j'ai pas pu faire ma sieste grrrrrrrrr j'en avais tellement besoin! Louis n'a pas voulu dormir et m'a fait une comédie!et là ce soir il commençait pareil......je suis tellement hs aujourd'hui et les nausées ne m'ont pas lâchée...j'ai même cru que j'allais vomir beuuuuurrkk rho là là pourvu que j'ai une bonne nuit
Lucie trop contente pour toi que tout se passe bien :) :)
anna j'hallucine pour la réaction de tes proches.....et tu peux pas savoir comme ce genre de réactions m' énerve grave!!je sais que j'aurai les mêmes réactions de la part de mes proches, d'ailleurs c'est pour ça entre autres que je n'ai pas envie de le dire tout de suite ....je compatis vraiment...mais comme dit didi ne leur laisse pas te gâcher ton bonheur!!
pour ton gynéco essaie vraiment de le convaincre de t'arrêter car tu as vraiment besoin de sommeil!
aiie pour la chaudière...ici on a vécu ça l'année passée...tu as un chauffage électrique pour dépanner?bon courage :-*
gros bisous :-*
bonne nuit à toutes!
Lucie la Vamp:
Anna : vraiment pas cool pour le chauffage :-\
Gabi et Anna : vous m'avez l'air vraiment crevées toutes les 2. Une petite pause, même temporaire, semblé être recommandée ....
Lili : on t'attend !
Didi : coucou, je suis en pleine forme moi ce matin ! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente