ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ

<< < (36/3011) > >>

Lucie la Vamp:
Citation de: mica le 05 Mars 2013 à 14:52:09

Lucie  :D que de bonnes nouvelles !!
Pour ton mari, il est originaire du coin ? il a fréquenté le collège du secteur ? c'est possible qu'on se connaisse oui  ;D

Oui il vient de la où on habite et était à LW au collège il me semble  ;)

❀didi76❀:
Mal , non, mais il faut ménager sa monture  ;D pour l'instant, tu peux faire un peu de ménage mais hors de question de faire les carreaux ou de récurer ta salle de bain a la brosse a dents  :P le repos va être ton meilleur allié  ;) tes deux bébés vont très vite prendre de la place,ils vont vite solliciter ton utérus, a 5-6 mois de grossesse, tu vas entendre les gens te dire "ohlalalalalalalalalalala, c'est pour bientôt "  :P loupé, il reste encore 3-4 mois a tirer  8) alors, ne prend pas de risque  ;)

Lucie la Vamp:
Citation de: ❀didi76❀ le 05 Mars 2013 à 14:59:53

Mal , non, mais il faut ménager sa monture  ;D pour l'instant, tu peux faire un peu de ménage mais hors de question de faire les carreaux ou de récurer ta salle de bain a la brosse a dents  :P le repos va être ton meilleur allié  ;) tes deux bébés vont très vite prendre de la place,ils vont vite solliciter ton utérus, a 5-6 mois de grossesse, tu vas entendre les gens te dire "ohlalalalalalalalalalala, c'est pour bientôt "  :P loupé, il reste encore 3-4 mois a tirer  8) alors, ne prend pas de risque  ;)

Récurer à la brosse a dent ? On peut faire ça, vraiment ? Rassure toi, aucun risque de mon côté !  Par contre les carreaux n'ont pas été fait depuis l'été dernier, mais j'avais bien pensé qu'il fallait éviter, donc ce sera l'occasion d'élargir les compétences de mon chéri lol !

micacahuète:
Lucie à partir de ton stade de grossesse, je n'ai fait que dormir durant 1 mois  ;D j'en étais arrivée à m'endormir dans la minute qui suivait quand je me posais dans un fauteuil et pourtant ce n'était pas du tout mon genre (je ne sais que dormir couchée à plat, dans un endroit calme  :P) ... au 2ème trimestre cela allait un peu mieux  ;D
Sinon j'ai bossé jusqu'au début de mon congé pathologique, donc 2 semaines avant le congé de maternité  ;)

Cela varie énormément d'une personne à l'autre mais ici j'ai toujours été à terme ou après terme pour mes grossesses donc c'était pareil pour les jumeaux, pas d'ouverture du col avant d'avoir un décollement du placenta  ::) et encore la SF s'y est reprise à 5 fois pour que le jour du déclenchement j'ai 2-3 doigts d'ouverture  ;D

Ah ok pour ton mari ! ben écoute je dois le connaître au moins de nom je pense, s'il a fait sa scolarité à LW, on se connaît au moins de vue je pense ;) à moins qu'il ait vraiment été trèèèèèèèèèès timide et solitaire  ;D si tu as envie, tu peux me donner son nom en mp, je te dirai si on se connaît  :) ou non, je vais te donner mon nom de jeune fille, tu lui demanderas si ça lui parle  :P

❀didi76❀:
lucie la grossesse, c'est la meilleure excuse pour solliciter comme on veut monsieur, alors il faut en profiter  ;D

mica waouhhhh, c'est rare qu'avec une gémellaire on arrive jusqu'au conge patho ! Bravo!
Moi j'ai été arrête des le début car j'avais pratiquement 90km en voiture par jour a faire et je suis restee sagement sur mon canapé la plupart du temps. ça ne m'a pas empêché d'accoucher a 33sa  sans aucun signe avant coureur :P mais je me suis toujours dit que mon repos avait quand même payé car mes enfants, même si prema, étaient la et en bonne santé, si je n'avais pas respecté ce repos, la fin n'aurait sans doute pas été si heureuse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente