ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ
Lucie la Vamp:
Citation de: ❀didi76❀ le 05 Mars 2013 à 13:46:07
salut les filles :D
lucie prête pour demain? c'est à quelle heure ?
Je m'étais trompée dans la date madame, c'était ce matin :-[ ::)
❀didi76❀:
Citation de: Lucie67 le 05 Mars 2013 à 13:51:38
Citation de: ❀didi76❀ le 05 Mars 2013 à 13:46:07
salut les filles :D
lucie prête pour demain? c'est à quelle heure ?
Je m'étais trompée dans la date madame, c'était ce matin :-[ ::)
rho, je ne comprenais plus moi! je croyais que ma blondattitude était revenue au galop et que je m'étais plantée dans les dates :P
enfin, l'essentiel, c'est TOUT VA BIEN :D :D :D :D :D :D :D
3cm fois 2 de bonheur :D on mesure toujours la LCC, c'est à dire la longueur cranio-caudale, donc de la tête aux fesses. les jambes sont repliées, pas facile de bien mesurer alors. tu verras par la suite qu'on mesure les fémurs.
et bientôt les mamans vont arriver, elles ne savent pas encore qu'il y en a 2, souvent on l'apprend à la première écho officielle, celle des 12sa. avec un parcours PMA, on le sait plus tôt ;)
❀didi76❀:
Et sinon, comme ça fait longtemps que je ne l'ai pas écrit et que c'est hyper méga important et que je vais le rabâcher encore et encore tout au long de la grossesse, n'oubliez pas:
REPOS ET ZEN ATTITUDE
Le ménage, c'est pour monsieur maintenant, vous, vous fabriquez un/des bébés, alors c'est déjà bien suffisant comme boulot :P
micacahuète:
Lucie :D que de bonnes nouvelles !!
Pour ton mari, il est originaire du coin ? il a fréquenté le collège du secteur ? c'est possible qu'on se connaisse oui ;D
Lucie la Vamp:
Je peux te donner le mail de mon mari pour que tu lui transfères tes recommandations ?
Sans rigoler, vous ne faites déjà plus rien, si tôt ? Honnêtement je fais un peu chaque jour, doucement, mais je ne peux pas non plus dire que je ne fasse rien :o c'est mal docteur ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente