ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ

<< < (34/3011) > >>

¤~Louvette~¤:
Anna, courage avec les réactions de la famille, j'ai connu ça (imagine, troisième grossesse, des jumeaux, on est des inconscients!  :P), laisse parler, les laisse pas de gâcher ton plaisir. ;)
(et puis ça permet de faire le tri aussi des fois c'est pas un mal... )

❀didi76❀:
anna ils sont con*s parfois les gens  ::) se permettre des juger ce que vous faites  ::) ::) y'a des claques qui se perdent parfois  :P
une fête mi-mars qui se prépare pour l'amoureux  :D sympa  :D :D :D vive les boissons sans alcool  ;D ;D

micacahuète:
Lucie : j'imagine bien dans ton petit village  ;D ici c'est un peu plus grand, du coup je suis passée un peu plus inaperçue pour la grossesse des jumeaux ... par contre je suis la maman qui a 5 enfants ... étiquetée et approuvée  ;D

Gabi : lors de ma 3ème grossesse, me suis pas trop posée de question matérielle ou organisationnelle, je savais déjà que j'allais prendre le CP, qu'il faudrait qu'on change de voiture et qu'en étant à la maison plus de 3 ans du coup, j'aurais le temps de voir venir et de gérer ... Maintenant si tu as des questions, n'importe lesquelles, je crois que sur ce forum, il y a assez de parents de famille nombreuse qui pourront te donner des trucs et astuces ou répondre à tes craintes (moi la première  ;))

Anna : ohlala la famille ... hein ! comme on dit "on ne choisit pas sa famille" pfffffffffff Perso j'ai été une extra-terrestre lors de la 3ème grossesse mais alors pour la 4ème (les jumeaux donc) on m'a traité de folle et d'inconsciente ... comme si on avait choisi d'avoir des jumeaux hein ! ça se saurait hein ! ma belle-soeur est allée jusqu'à raconter à mes amies que je ne m'en sortais pas depuis l'arrivée des jumeaux  >:( par contre, mes amies m'ont tél pour proposer de l'aide alors que ma belle-soeur jamais hein  :( bref ... il faut passer outre et comme le dit Louvette, ça permet de faire un tri, qui ici s'est fait naturellement  ;) et je ne regrette rien !

❀didi76❀:
salut les filles  :D

lucie prête pour demain? c'est à quelle heure?

gabi comment vas tu aujourd'hui? le moral est remonte un peu?

anna tu as réussi à te reposer un peu quand même avec ce week end fatiguant?

pleins de  :-* :-* :-* à toutes

Lucie la Vamp:
Gabi : C'est "marrant" que le 3ème te fasse flipper... T'en as déjà 2,  donc le bouleversement est moindre, non ? Enfin je dis ça, moi je n'en ai encore aucun, alors forcément ma réaction est plus que théorique lol ! Je suis sûre que bientôt tu n'y penseras plus. En tous cas les filles du forum semblent toutes avoir trouver une solution pour se satisfaire de la baisse de revenu...  :-*

Anna : si ça peut te rassurer, quand j'ai eu les résultats de la prise de sang, j'ai tout de suite appelé ma mère : maman, maman c'est positif !
Réponse : quoi donc ? Après 2 traitements dont tout le monde connaissait les dates, ça fait bizarre  :o Par contre quand j'ai appris que j'en avais 2 et que je l'ai annoncé à mes parents ils étaient ravis, va comprendre  ::) on va mettre ça sous le coup de l'émotion  ;)

Mica : en plus t'as l'âge de mon mari, alors je lui ai tout de suite demandé s'i n'avait pas une ancienne copine avec 5 enfants lol  ;D

Quant à moi, L'echo a confirmé le bon développement de tic et tac : 3cm chacun, sans les jambes m'a dit le gyné (sans doute des cul de jatte ???) je suis trop contenté ! Maintenant les risques de FC sont bien lus faibles.

Didi, DPA le 11/10/13 et grossesse bi bi confirmée  :)

Pour la petite histoire, quand j'ai commencé à lui parler de l'inscription en maternité, il a rigolé et m'a dit : mais madame, on n'est pas a Paris là, c'est pas avant août !  :P

Personne d'autre n'accouche en octobre ? Les messieurs ont dormi sur le canapé tout le mois de janvier ou quoi  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente