ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ
❀didi76❀:
lucie pas facile en effet de rester discrète sur la grossesse avec un verre de co*ca en apéro ;D ;D ;D tu pourras te rattraper dans quelques mois :P
c'est dingue comme les commérages vont vite dans les petits villages, et quand ils vont savoir qu'il y en a 2, tu vas encore plus être la "bête curieuse" du coin, et encore plus quand les enfants seront là ::) bienvenue dans le fabuleux monde des multiples ;D ;D ;D
gabi le pavé:
coucou les filles!
bonjour marraine ;)
tout d'abord félicitations Lucie!tu verras c'est une belle aventure, et puis ici tu seras bien épaulée :)
j'ai pas posté depuis quelques temps c'est vrai....pas trop trop le moral je dois dire......je suis partagée entre la super excitation,' c'est super j'attends un 3e enfant', et la méga trouille 'comment je vais faire', 'comment on va faire pratiquement, financièrement,etc....je me pose beaucoup de questions et beaucoup de choses me font peur, je vois que mon mari m'exprime souvent ses peurs aussi et ça m'aide pas trop.....j'essaie de rester positive et de vouloir voir que le positif et de me dire qu'on y arrivera quoi qu'il arrive, que de toute façon on doit avancer, on assume et que je ferai tout pour que nos enfants ne manquent jamais de rien.....mais pas toujours facile surtout que je n'ai personne à qui partager mes doutes, mes angoisses......ma famille est loin et j'ai pas trop de bons rapports avec eux, mes amis sont loin aussi....donc voilà il faut que je reste forte, que je montre pas trop mes failles.....mais j'ai besoin d'être rassurée, d'être soutenue....j'espère que vous pourrez me donner toute cette force et ce courage ;)
sinon oui j'avais bien rendez-vous chez mon gynéco aujourd'hui, mais malheureusemnt comme il a pas d'appareil j'ai pas vu mon bibou :'( mega déçue mais bon......il m'a quand même prescrit une echo de datation et je viens de tel et j'ai rendez-vous jeudi matin à 9h30 donc j'ai hâte hâte car il me tarde de voir ce petit coeur qui bat!sinon rien de spécial, il a regardé mes pertes mais ne les a pas trouvé anormales donc pas de traitement, j'avais tel déjà avant, vendredi et pareil il m'avait dit que si pas de démangeaisons ou brûlures, ça restait normal.là-dessus je suis déjà rassurée.pour le reste, il m'a prescrit de la vitamine D car j'en manque,de l'acide folique et vitamine B.
voilà pour les tites news
Lucie...ben dis donc par chez toi, on ne peut pas cacher grand chose hein ;) c'est sûr que déjà l'apéro sans alcool ça fait bizarre si t'es habitué à boire un petit verre! (comme moi d'ailleurs j'ai dû finter une flûte de champagne que j'ai discrètement refilé à mon mari ;) je crois que tout le monde n'y a vu que du feu ;))
gros bisous :-*
❀didi76❀:
gabiviens vider ton sac ici aussi souvent qu'il le faut!!! Il y a pleins de mamans qui assurent avec 3,4 enfants et même plus, il n'y a donc aucun doute la dessus, tu vas y arriver! Tu as su et tu sais encore super bien gérer 2 enfants du même âge, ce n'est vraiment pas toujours très facile mais tu y arrives alors il n'y a pas de doute a avoir avec number 3 ! Et puis, un enfant n'a pas besoin du dernier jouet a la mode, du vêtement hyper branche qui coûte un bras, il a avant tout besoin d'amour et ça, je suis certaine qu'il ne va jamais en manquer! Rien n'arrive par hasard, on suit toute un chemin et ce petit cœur qui vous est offert arrive au bon moment, n'en doute jamais. S,il a su se faire une place dans ton ventre , c'est qu'il savait qu'il y aurait largement de la place dans vos cœurs et dans vos vies. Tu vas y arriver, penses y a chaque instant!
Je suis rassurée pour tes pertes, si le gyneco dit OK, alors moi aussi ;D et vivement jeudi que tu vois ce petit cœur battre :D :D
Allez, courage :-* :-* :-* :-*
♥ayaya♥:
j'adore les commérages !!!! Moi,un jour,la concièrge m'a demandé si j'en attendais 2 ou 3,car quelqu'un ,dans le quartier,disait que j'en avais 3 ::) ::) ::)
Anna:
Salut !
Bienvenue Lucie, bon chemin avec nous :)
Le we a été très mouvement, nous sommes allés chez ma grand mère qui habite à plus de 3h de route. On en a profité pour aller voir 2 de mes amies qui sont dans le coin aussi. Du coup, de la route, de la route et encore de la route tout le we.
Et aujourd'hui, reprise du boulot, levée 5h30 pour me taper encore 1h15 de route :-X Pff...
Je dois dire, que je suis assez naze.
Je vois un gynéco mercredi matin. J'avais pris rdv avec lui avant de tomber enceinte, j'ai gardé mon rdv on pourra papoter même si ce n'est pas lui qui va me suivre. Ca se fait des frottis enceinte? Parce que j'avais pris rdv pour ça à l'origine.
Je ne sais pas du tout s'il a un appareil d'écho, je ne suis jamais allée le voir, et puis bon, j'en doute. Je serai à 7sa et demi, ça fait encore tôt non?
D'ailleurs Gabi, tu es à combien de Sa pour avoir déjà une écho de datation?
C'est marrant (enfin marrant ::) )j'ai pas du tout ce type d'angoisse Gaby. Alors qu'on est ric-rac tous les mois malgré un loyer dérisoire (logement de fonction), le petit 3e nous "oblige" à déménager, on voudrait acheter une GRAAAANDE maison.. Et bien je ne me pose aucune question financière. On fera comme on pourra. J'ai pas peur.
En fait pour l'instant je ne me pose aucune question tout court. Je crois que j'ai encore du mal à réaliser que je suis enceinte.
Ca doit être pour ça les nausées à longueur de journée, c'est pour se rappeler à mon bon souvenir.
Et pour les mêmes raisons que vous (chute soudaine de mon taux d'alcoolémie lors des repas de famille), il a bien fallu l'annoncer à tout le monde :) Ben, on a eu l'impression que les seuls à vraiment se réjouir pour nous se sont mes amies (mais pour la défense des amis de l'Amoureux, on ne leur a pas encore dit, on attend sa fête d'anniversaire mi-mars). Toute nos familles ont eu une espèce de réaction catastrophée style "dans quelle merde vous allez vous retrouver, vous allez vivre un enfer, vous allez surement mourir etc etc" (je traduis évidemment le regard d'horreur qu'ils nous ont à peu près tous lancé).
J'ai eu l'impression d'annoncer à ma famille que j'étais enceinte alors que j'avais 13 ans.
Mais bon, une fois qu'ils ont compris que non ce n'est pas un accident, que oui c'est un enfant vraiment désiré. Alors ils ont finalement admis un truc genre "bon bha c'est bien hein.".
Bref, on est un peu déçu.
J'arrête là mon roman :-* Il va être l'heure d'aller chercher mes tornades chez leur pauvre nounou !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente