ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ

<< < (32/3011) > >>

♥ayaya♥:
ah !!!!! merci Louvette !!!! je savais bien qu'il y en avait une quelque part............................ ;D

❀didi76❀:
Citation de: Lucie67 le 02 Mars 2013 à 17:35:53

Oh didi, petite cochonne qui passe son temps a se tripoter les nichons, pas étonnant que tu aies de petits cochons  ;D  :P




j'ai pas dit tripoter, j'ai dit mater  ;D ;D ;D

gabi qu'en est il de tes pertes?

micacahuète:
Lucie pas de soucis pour les noms, c'est certain que ça n'intéressera personne de connaître le nom de ton gynéco  :P ;D

Je t'ai répondu par mp (j'espère que tu l'as eu, je ne suis jamais sûre de mes manip  :P), Haguenau est de niveau 2, j'ai accouché là mais bon grossesse sans soucis (j'ai accouché à 39SA après un déclenchement) et accouchement presque sans soucis aussi  ::)
Oui le mieux c'est de voir avec ton gynéco et aussi comment se déroulera ta grossesse  ;)

❀didi76❀:
salut les filles!


comment s'est passé votre week end? ensoleillé? vous avez pu vous reposer?

pleins de  :-* :-* :-*

Lucie la Vamp:
Coucou marraine  ;D

Week-end ensoleillé chez nous et ça continue pour mon plus grand plaisir !
On était invités chez la famille de mon mari hier avec tous ses cousins-cousines, alors on en a profiter pour leur annoncer la bonne nouvelle.
J'en suis à un peu moins de 2 mois, c'est un peu tôt, mais de toutes façons j'ai bien vu qu'ils regardaient déjà tous bizarrement quand j'ai pris un verre de coca en apéro lol ! Difficile de rester discrète quand les réunions de familles commencent normalement par 2-3 kirs et quelques verres de vin pendant le repas (inutile de me dénoncer aux AA non plus, hein)  ::)

Par contre on ne leur a pas dit qu'il y en avait 2 (j'attends le rdv de demain). De toutes façons tous nos amis et parents proches sont au courant, car 1 je ne sais pas tenir la langue et 2 tout mes proches savaient quand j'étais en traitement fiv, et que le résultat est environ 15 jours plus tard.

J'ai aussi appris que la moitié du village se doute que je suis enceinte ! Il paraît que ça a discuté au guichet de la banque voisine  :o je n'y connais même personne ! Figurez-vous qu'il est suspect de se balader aux heures où on devrait normalement être au travail (j'ai été très souvent arrêtée depuis le début de l'année). Enfin bref, ça m'a bien fait rire  ;D :P

Gabi, je crois que tu vas chez le gyné aujourd'hui. Tiens nous au courant du résultat.  :-*

Et pour penser un peu a autre chose j'ai rejoins la ligue des flybabies. Je ne sais pas si je m'y tiendrai, mais au moins ça me focalise sur quelque chose d'utile.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente