ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ

<< < (31/3011) > >>

Lucie la Vamp:
Merci mica, je me suis calmée cet aprèm (enfin jusqu'à demain lol)  :)
Tout va bien donc tant mieux ! C'est juste l'attente qui est un peu longue, mais je devrais quand même tenir 2 jours.... Aller on y croit  :o

Ayaya oui tu confonds. C'est moi qui m'étais paumée chez les septembrettes. Je n'ai pas encore d'enfants, donc pas d'allaitement  ;)

❀didi76❀:
salut  :D

lucie hop, hop, hop, on reste zennnnnnnn, ce n'est pas un mini perte de poids qui annonce un drame ;) j'avais aussi perdu du poids au début, mais je me suis bien rattrappé ensuite  :P c'est vrai qu'on psychotte toujours avant une écho, on se pose mille et une questions, on se cherche n'importe quel symptome (je regardais souvent mes seins moi  8) mes tétons avaient changé dès le début de grossesse, alors j'avais peur qu'ils redeviennent comme avant, je me matais les nichons à longueur de journée  ;D ;D )  et j'ai commencé à être rassuré quand je les ai senti bouger (à 20sa, les cochons m'ont fait attendre  ::) )
franchement, si tu n'arrives pas à gérer ce stress et attendre, faut pas hésiter à se trouver une super excuse pour aller aux urgences  :P je sais, c'est pas bien  :P mais on s'en fout! c'est votre bien être avant tout! alors tu t'inventes une douleur ici ou là, un mini perte de sang, un pet de travers, enfin ce que tu veux et tu seras vite rassurer  ;)

allez, je vais mettre la récap de la première page à jour  :D

micacahuète:
Bah Didi comment tu nommes tes enfants  ;D

Vous êtes tous hypochondriaque  ;D

Lucie je suppose que tu es bien suivie là où tu vas actuellement, tu vas continuer à aller au CMCO ? Le trajet risque de poser un problème dans l'avancée de ta grossesse. Enfin ton gynéco te conseillera bien mais si tu as besoin de te rapprocher, au Val, le gynéco est super informé. C'est là que j'ai été pour mes jujus, le suivi très bien, toutes les 2-3 semaines des échos et il savait vraiment de quoi il parle, très pro quoi ! Il serait à 5 mn de chez toi  ;)

:-*

Lucie la Vamp:
Oh didi, petite cochonne qui passe son temps a se tripoter les nichons, pas étonnant que tu aies de petits cochons  ;D  :P

Mica, non je ne suis pas au cmco, mais chez mon gyné habituel. Le cmco c'était juste pour les fiv. Je t'ai fais un MP pour les détails et les noms, car je ne veux citer aucun nom sur le forum. Par contre maintenant se pose la question de la maternite : haguenau est la plus proche, cmco et hautepierre sont de niveau 3...

Je vais en parler au gyné mardi, mais si tu as un avis sur la question, je suis preneuse.

¤~Louvette~¤:
Citation de: ♥ayaya♥ le 02 Mars 2013 à 14:02:39

Lucie :je confonds,ou bien c'est toi qui allaites ton fils en ce moment?? ::)

Non, c'est MissJuju, je te l'ai envoyée sur ton fil. :P ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente