ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ
❀didi76❀:
salut :D
lucie je suis bien contente que tu sois en pleine forme, continue comme ça :D :D :D c'est quand le prochain rdv?
gabi de rien ;) et on va continuer à te remonter le moral, aussi souvent qu'il le faut, sans aucun soucis :-* :-* :-*
anna j'espère que le gynéco t'a arrêté! :-* :-*
lili on t'attend ;) :-*
♥ayaya♥:
Bah oui,Lili,on t'attend !!!!! Promis,y'a du chocolat par ici !!!!!!! ;D
Lucie la Vamp:
Didi, mon écho des 3 mois à lieu le 26/03 et le rdv normal suivant sera le 16/04.
Anna, gabi, ça va mieux aujourd'hui ?
julasam:
Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de me joindre à vous car voilà maintenant un peu plus d'une semaine que j'ai appris être enceinte de jumeaux (ou jumelle).
Je me présente rapidement : maman d'un petit garçon de 3 ans maintenant, mon mari et moi avons donc appris avec grande surprise que nous attendions des jumeaux la semaine dernière. Depuis c'est un peu l’affolement :-)
Bien sur, après le choc de l'annonce et le bonheur d'apprendre que nous serons bientôt 5, sont venus toutes les questions classiques et les inquiétudes... il s'agirait d'une grossesse mono mono, donc à priori moins risquée qu'une mono bi, mais rien n'est sur.
En effet, je n'ai eu ma première écho qu'à 6SA+6, difficile donc d'affirmer la chorionicité... et le reste. En attendant, on ne voit qu'un seul sac (ça peut changer j'ai cru comprendre...)
J'en suis donc a 8SA aujourd'hui et ma prochaine écho est prévue pour la semaine prochaine (le 14) avant rdv chez la gynéco pour un nouveau contrôle.
Nous espérons en savoir plus la semaine prochaine, mais en attendant je panique à l'idée d'en perdre un ou les deux... et surtout, aux chamboulements que cela va impliquer dans nos vies...
Ah oui, ma DPA est le 25 octobre... pour l'instant. J'ai cru comprendre aussi que les grossesses gémellaires étaient plus courte : vrai ? faux ?
J'ai en tout cas hâte de pouvoir échanger avec vous !
❀didi76❀:
Bienvenue julasam :D et Félicitations pour cette grossesse :D :D je suis la marraine des octobrettes cuvée 2013 et j'ai le plaisir de pouvoir vous suivre et vous épauler pendant cette merveilleuse aventure ( et même après :P ;D )
Pour le diagnostic de chorionicite, ne panique pas, il sera fait un peu plus tard avec beaucoup plus de certitude. Ce diagnostic se fait le plus souvent a l'écho des 12 sa, c'est la ou on peut vraiment tout bien voir ;) et de la dépendra ton suivi.
Quand a la durée des grossesses gémellaires, en règle générale, on va rarement jusqu'au terme (41sa) mais l'objectif est d'atteindre sereinement les 38sa ;) ta DPA est au 25.10, garde la en tête ;)
Et surtout reste zennnnnn, il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal, ce forum est rempli de belles histoires en doublet :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente