Club des mamans qui ont un mari nerveux

<< < (3/51) > >>

denal:
Louvette, je vois ce que tu veux dire, je ne suis pas encore au point de pleurer une matinée mais ça en prend la direction par moment.

Mon homme aussi regrette lorsqu'il a crié pour rien, qu'il fait pleurer les 3, et là où je vois le changement depuis quelques mois, c'est qu'à mon 1er, il avait pris le congé parental à 80% et là, avec les petits, il ne va même pas chercher les petits quand ils pleurent si je ne lui dis pas.

J'essaie actuellement de le faire parler ou qu'il aille voir notre médecin pour qu'il en parle à une personne extérieure, car depuis quelques mois, je prend tout en charge l'organisation de la maison, des enfants, etc, il m'aide sur le ponctuel comme avant, les repas surtout mais je ne le vois pas prendre plaisir à s'occuper des enfants, ça me fait de la peine, et j'en suis sure à lui aussi... et je reprend le travail en avril donc si ça ne s'arrange pas un peu dans les semaines à venir, je ne suis pas sûre que ça s'arrange à ma reprise, surtout le stress dont il parle...

MrsB:
Citation de: ¤~Louvette~¤ le 10 Février 2013 à 14:49:44

Merci. ;)

Ça fait partie du problème, il ne fait rien pour prendre soin de lui, que ce soit pour son dos ou pour le reste (sauf quand je le pousse, mais il veut même plus...  ::)). Il croit aux miracles...  ::)

S'aérer? Tu veux dire quoi? Tous les 2?

s'aerer à deux ou même en famille...
j'ai remarqué que le fait de sortir du quotidien fait du bien!!
(malgré la fatigue)

denal: ici mon homme ne participait que très rarement quand j’étais en congé mater...
depuis ma reprise du travail il est obligé de participer plus.. et grâce à ça il a crée un meilleur lien avec les petits...
du coup il se sent plus "concerné" quand ils pleurent par exemple..

mais il a des rechutes de temps en temps... suffit alors de se fâcher un bon coup  ;D

denal:
Ben en fait, il a fallu se fâcher samedi dernier, et là ça va mieux mais je sais que ça ne dure qu'un temps, que tant qu'il n'aura pas solutionner ce problème de stress, on y reviendra...

Pour le travail, j'espère que tu as raison que ça aura un effet positif.

¤~Louvette~¤:
A la base, il était déjà casanier. Avec le mal de dos, ça s'est gravement amplifié... Alors pour le motiver à faire un truc avec les enfants, y'a quasi aucune chance, c'est hyper rare...  :-\
Quand à faire quelque chose tous les 2, c'est vite vu, on a presque personne pour garder les enfants, donc c'est que pour les rdv ou si on a vraiment pas le choix. Et puis de toute façon, j'allaite, donc on peut pas laisser les petits trop longtemps.  :-\

MrsB:
le mien est casanier.. mais l'avantage c'est que quand j'organise un truc (week end/sortie/etc) il ne dit jamais non. Le fait d'impliquer ses potes aide..
genre une balade avec un couple d'amis qu'il apprecie (avec ou sans les enfants), une sortie "cuisiniste" (on doit acheter une cuisine) avec des potes qui cherchent aussi....
bref... faut utiliser des astuces parfois  ;)

pour l'allaitement, tu peut donner ton lait au bib, non? des fois le fait de sortir est un peu un investissement a moyen terme...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente