Bonjour,
Mes poupettes ont 1 an.
A la maison elles sont souvent ensemble, elles rigolent beaucoup, sont vraiment en interaction, mais pas de câlin.
Quand elles sont en collectivité elles vont chacune de leur côté, vont vers les autres enfants facilement (pour prendre leurs jeux

).
Régine, quand elles sont séparées il n'y a pas de manque je crois, pas de comportement particulier quand elles se retrouvent.
Par contre moi je trouve que c'est ennuyant de n'en avoir qu'une seule, je ne les entend plus rigoler ensemble. Mais c'est vraiment appréciable de pouvoir jouer sans que l'autre arrive dare dare, lire un livre tranquillement etc...
Pas facile de s'organiser pour les séparer...il faut que je le fasse plus. Surtout que chez la nounou elles sont toujours ensemble, pas d'autres enfants, on n'a pas eu le choix

.
Pour les photos je les prend ensemble et séparément, chacune a son album.
Pour les biberon chacun sa couleur, ça c'était juste pour le côté pratique

.
Ma question porte sur les vêtements...
On ne le habille pas du tout pareil, on ne les assortit pas non plus.
Mais pour l'instant elles ont la même garde-robe. Beaucoup plus pratique pour moi. A met du 12 mois tandis que C met du 18 mois. Mas comme on achète des fringues souvent (d'occas) A met aussi des nouveaux habits.
Donc je voudrais votre avis, vu qu'elles ne se ressemblent vraiment pas, tout le monde les différencie sans regarder comment elles sont habillées, qu'elles n'ont que 1 an,
est-ce que c'est si important que ça que chacune ait sa propre garde robe ? Par contre il faut que j'attribue un manteau à chacune, car ça les gens remarquent. Mais j'en ai un super sympa et l'autre beaucoup moins

(je fais avec ce qu'on me donne...mais je vais revoir ça !)