Toujours ensemble?

<< < (7/12) > >>

M@ud:
Tous les vêtements sont communs, mais il y en a certain que je ne peux pas encore mettre à A*lix, et d'autres que ne peux plus mettre à Clé*o. En gros on pourrait dire qu'A*lix a des vêtements qui ont tous déjà été portés par sa sœur, mais j'achète aussi des (quelques) nouveaux vêtements qu'elle seule peut mettre car en 12 mois. J'essaie de faire ça pour avoir les "oh elle est belle Alix avec cette nouvelle robe", mais pas évident...

La Doudou Brestoise:
Coucou,

18mois, l'âge où on commence à reconnaitre ce qui nous appartient.
A 18mois, mes zouaves reconnaissaient leur chaussette (moi, pas toujours :-[). Alors oui, je pense qu'il serait bien de faire armoire séparée :-[, même si c'est vrai que d'un point de vue économique, comme elles ne font pas la même taille, c'est plus casse pieds :-\. Mais c'est particulier, et ça ne durera pas  :P (à 3ans, elle mettrons sans doute la même taille ;)).

A +

M@ud:
Merci La Doudou de cette info (pour les 18 mois).
Rien ne presse donc mais je garde ça en tête. Comme dans notre future maison elles auront chacune leur chambre et "dressing", ça sera beaucoup plus naturel, et ça ira avec le fait qu'elles apprendront à s'habiller et à prendre et ranger leurs vêtements dans des boîtes. Enfin je dis ça mais en fait je ne sais pas trop à quel âge un enfant apprend ce genre de choses  ::)...

Régine de Briey:
Bonjour,
Vous soulevez là une grande question :
Quand l'un(e) et l'autre n'ont pas la même taille, achetez-vous des vêtements neufs pour les 2 ? Ou seulement pour le(la)plus grand(e) des 2 ?
...

Régine de Briey:
Ce sujet serait-il à déplacer ?
Je laisse "les pros du forum" en décider ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente