Toujours ensemble?

<< < (5/12) > >>

biscoito74:
Pareil ici, quand l'une dort et que l'autre est réveillée avant...c'est moment de jeu ou de câlins en tête-à-tête et c'est appréciable aussi! Parce que les câlins solo............ y en a pas des masses: c'est simples si I. vient me câliner M. déboule; si M. est assise sur ma jambe droite, I vient sur la gauche.  ::)[/color]

Eliza:
Aujourd'hui on avait crèche donc j'en ai profité pour demander s'ils se cherchent quand ils sont avec d'autres bébés et donc non, pas spécialement. Chacun fait sa vie...  ;D mais quand ils marcheront ça sera peut être une autre affaire.

Lorelai:
Citation de: Eliza le 07 Mars 2013 à 01:35:42

Aujourd'hui on avait crèche donc j'en ai profité pour demander s'ils se cherchent quand ils sont avec d'autres bébés et donc non, pas spécialement. Chacun fait sa vie...  ;D mais quand ils marcheront ça sera peut être une autre affaire.

ben les miens font leur vie ensemble!!!! ils ont une copine du même âge qu'eux et ils jouent avec elle, parfois avec des plus grands mais tjrs ensemble..... je crois que A a besoin de R près de lui pour être cool

Eliza:
Si ça se trouve j'ai des originaux qui ne veulent pas rester ensemble  ::) ::)
Bon le matin quand ils se voient ils poussent de grands soupirs de satisfaction quand même.  ;D ;D ;D

kathyene:
Des soupirs!  ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente