Alors, ce petit bouchon est prévu pour début juin !
Le 1er trimestre, j'étais hyper fatiguée, nauséeuse quasi tout le temps... la fête quoi
Et j'avais également beaucoup de mal à réaliser que j'étais enceinte, je commence vraiment à réaliser depuis que je l'ai annoncé aux enfants, c'est à dire il y a 3 semaines maintenant. L'angoisse qu'il décède est présente mais à tendance à s'estomper petit à petit. Il faut dire que je le sens bien bouger maintenant et ça me rassure ...
On avait prévu de prendre l'apéro pour l'annoncer aux enfants, et c'était vraiment un moment chouette. Ma plus grande, qui va avoir 6 ans d'ici peu, a crié de joie, "youpi, youpi !" c'était émouvant, ses yeux brillaient de bonheur. Ma 2eme, qui s'approche de ses 4 ans, a également exprimé beaucoup de joie, et mon petit dernier de 2ans, et bien c'est compliqué de savoir, ce qu'il a compris, ce qu'il a ressenti, .... A son actif, il doit avoir une 20aine de mots
En revanche, quelques heures plus tard, ma plus grande a clairement exprimé qu'elle souhaitait qu'il ne meurt pas celui -ci ... Moment pas évident, ... mais appréhension légitime de sa part !
Je fais mon écho des 24 semaines dans 10 jours, j'ai hâte !
Je n'ai pas de suivi particulier, un rdv mensuel, et les 3 échos (12-24 et 36 semaines). Mon obstétricienne m'a expliqué que dans ma situation, je n'étais ma considéré comme ayant une grossesse à risque, dans la mesure où Thibaud est MIU à 38 semaines. En fait , j'aurai des monito régulier seulement à partir de la 39eme semaine ! Moi, qui comptais bien être déclenchée à la fin des 37 semaines, pour ne pas dépasser ce terme .... A voir !
Voilà un petit condensé !