Bonjour à toutes,
Je me présente, j'ai 37 ans et je suis mam'ange d'une petite S qui est partie rejoindre les étoiles le 29/06/12 à 22SA+3.
Cette perte a été très difficile à vivre car nous avons attendu 5 ans et fait de nombreuses FIV pour que je sois enceinte. Les médecins pensent que j'ai peut être une béance de col.
Après des années difficiles à faire notre deuil, reprendre les essais en PMA je suis à nouveau enceinte de jumeaux.
Nous avons pris un risque suite à notre parcours, mais après de nombreux échecs, notre choix à payer car 2 embryons se sont accrochés.
Aujourd'hui je suis à 13SA+6 pour l'instant tout va bien, jeudi 3/12 je vais avoir un cerclage préventif, je suis déjà au repos depuis le début de ma grossesse par prévention. je reste allongé un maximum et limite les déplacements en voiture.
Je viens sur ce fil pour partager mes doutes, j'essaie de positiver un maximum en me disant que je suis suivie, que les médecins prennent toutes les précautions mais malgré tout parfois je me dis et si cela recommence?
Avons nous été "fous" d'accepter un transfert de 2 embryons? vais je mener cette grosses jusqu'au bout?
Il n'y a qu'ici que je peux partager mes doutes et trouver de l'espoir dans vos messages.
Mon Hom est lui aussi très stressé, (plus que moi je pense).
J'ai de la chance car il est très présent et gère toute la maison en plus de son travail.
Je sais que chaque grossesse est différente et je me force à penser positif mais parfois c'est difficile.
Désolée pour mon roman,
à tous vos anges , ils veillent sur vous et vos familles