18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 22:46:14
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse  (Lu 117903 fois)
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #855 le: 20 Janvier 2015 à 20:07:54 »

J'espère que tu trouveras un labo qui fait sans spéculum alors Soorire. Peut être demander directement à ton obstétricien, vu ton parcours ?
Bonne initiative de faire la pds en plus. Autant écarter toutes les angoisses qui sont possibles d'écarter pour cette grossesse. C'est quand déjà ton cerclage ? Désolée j'ai déjà oublié :/ En tout cas je croise les doigts pour les résultats mais effectivement avec l'âge ça semble être normal !
J'espère que tu as pu te reposer après le marathon !
Je suis contente de lire que ton chéri est dans un bon état d'esprit aussi et que vous vous soutenez toujours autant tous les deux. Je vous souhaite tellement tellement une belle grossesse !
Bon appétit  Clin d'oeil

J'ai eu le résultat de mon dernier PV du coup en parlant de ça. J'ai envoyé un mail à mon obstétricienne pour savoir ce qu'elle en pensait car j'avais du mal à interpréter. Donc le germe est toujours là malgré les antibio grrr mais par contre, les traitements l'ont empêché de gagner du terrain et la flore revient à peu plus équilibrée. Donc pas d'antibio ce mois ci histoire de souffler un peu quand même mais je continue les probio et on verra sur le prochain pv si on traite à nouveau ou pas. Donc c'est aussi plutôt encourageant par rapport à avant, pourvu que tout continue dans ce sens maintenant et qu'on ait une fin de grossesse un petit peu plus tranquille

Bonne soirée les filles
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #856 le: 20 Janvier 2015 à 20:26:32 »

Toujours aussi belle Elody!  Clin d'oeil
Super si les résultats sont meilleurs. ça avance!  Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #857 le: 20 Janvier 2015 à 22:00:21 »

Elody : trop joli bidou !! et tant mieux si la flore reprend le dessus !! ouf !!  Souriant Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #858 le: 20 Janvier 2015 à 23:34:00 »

C'est 1 sacrée Noisette qui te fait 1 si joli ventre Sourire
Tu as dépassé mon terme Elody et je suis bien contente.  J'espère un peu de tranquillité pour la suite de ta grossesse Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #859 le: 20 Janvier 2015 à 23:47:12 »

👏👏👏👏👏👏 bravo pour ton resultat du PV!
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #860 le: 21 Janvier 2015 à 11:29:47 »

Coucou les futurs maman <3

Félicitation SOORIRE  Bisou

Elody , tu es ravissante , la grossesse te va bien ma belle !! ET contente que le germe n'a pas progressé plus !! Je te souhaite une grossesse plus sereine par la suite <3
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #861 le: 21 Janvier 2015 à 20:36:59 »

Merci Fleurette!

Elody, mon cerclage est prévue le 4fevrier.. La première anniversaire de la naissance de Gabriel qui est le 5, je serai donc à l'hôpital..
Sinon que fais-tu de beau dans la journée?
Comme je suis en arrêt depuis le début d'annee...Ca commence a être long d'être seule a la maison. Pour le moment je n'arrive pas a faire qqch .'du coup je ne fais pas grande chose...a part couver.  Souriant

Audmicknico, où es-tu? Comment vas-tu? Le retablissement de ton mari?
Marimimi, qu'as-tu faire beau de ta journee? Est-ce que ton petit est conscient de l'arrivée d'un petit frère?

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #862 le: 21 Janvier 2015 à 20:59:56 »

Merci mes aoûtiennes  Bisou Bisou

Soorire, comme toi à part couver je ne fais pas grand chose. Télé/ordi... Mon homme ne bosse pas alors à deux ça passe un peu plus vite !
D'arc pour le cerclage... Date vraiment difficile pour le premier anniversaire de ton petit bonhomme... peut être un signe de sa part pour te dire qu'il sera là toujours avec toi pour que tout se passe le mieux possible ...
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #863 le: 22 Janvier 2015 à 15:57:51 »

Elody, enfin tu as eu les résultats de ce pv !! Comment ça se fait que ce germe est autant résistant face aux antibiotiques ?? C'est curieux.. Mais l'essentiel est qu'il ne progresse pas et qu'il te laisse un peu tranquille. Tu as des rdv prochainement ? Je ne m'en souviens plus...

Soorire, à chaque pv que j'ai pu avoir, je n'ai jamais eu de spéculum. Comme disait ayaya (me semble t-il?) il s'agit d'une sorte de grand Cotton tige.
Concernant l'occupation de mes journées.... Cest un peu au jour le jour ! Je suis en arret depuis début aout. Il y a des jours où ça va et d'autres où je pète complètement les plombs ! Mon homme est dans l'attente de reprise d'un fond de commerce. Du coup en attendant il ne travaille pas. J'ai aussi ma maman qui est pas mal dispo et vient me rendre visite dès qu'elle peut. Et toi, ta maman a prévu de venir ?
Je ne suis pas sûre que mon petit homme se rende vraiment compte de ce qui se trame sous mon nombril.. Lorsque je lui demande où est le petit frère, il soulève mon pull et me fait des bisous sur le ventre (il me fait craquer quand il fait ça !). Mais l'autre fois ma maman lui a aussi demandé où était le petit frère et il lui a soulevé son pull à elle lol ! Du coup, du haut de ses 19mois, je pense qu'il est encore trop petit pour comprendre...

Je vous ai écouté les filles et merci pour vos messages toujours aussi rassurants ! J'ai donc appelé gygy qui est en formation toute la semaine donc pas joignable... Et puis je me suis dis, si c'était si grave que ça, on ne me laissera pas comme ça ! Du coup je relativise et attends mon rdv echographie du troisième et dernier trimestre !
Sinon côté contrax cest toujours la même histoire...
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #864 le: 22 Janvier 2015 à 17:52:49 »

ZEN et POSITIVE ATTITUDE à NOUS !

C'est trop chou la réaction de ton petit! Sourire 😄 😃

Quand est-elle,prévue ton echo de 3T?
(Ça sera un de mes objectifs... Passer l'écho de 32sa! 😉)

Ma maman arrive le 1er février et va rester d'environ 1mos pour m'aider pdt 1er mois après cerclage.. 😊

Dites les filles, il faudrait environ 4-5jours pour avoir le resultat de PV, n'est ce pas?  Je suis en train de fixer la date pour aller faire un PV sachant que je voudrais avoir son resultat et le temps de traiter si jamais il y a des germes...

Journalisée

hicksfailles
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #865 le: 22 Janvier 2015 à 20:43:25 »

soorire!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant félicitations!!!!

les filles c'est bien, tenez le coup!! je vous envoie des ondes +++ pour vous aider à passer le temps.

bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Paul et Louis ont vu le jour le 18/12/2011 à 34SA.
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #866 le: 22 Janvier 2015 à 22:54:33 »

Coucou les filles

Merci Hicksfailles  Bisou Bisou Bisou

Soorire oui c'est ça, compte bien 5 jours pour avoir les résultats. Ils me disent souvent 72h mais à chaque fois c'est deux jours en plus au moins...
Donc vaut mieux compter large si tu veux pouvoir apporter tes résultats oui.
Quel bel état d'esprit tu as ! tu as l'air d'être vraiment forte et admirable.  Bisou

Marimini contente de te lire. Trop mimi la réaction de ton loulou.  Tu as tout à fait raison, le gygy ne t'aurais pas laissé comme ça s'il y avait eu un soucis. C'est quand ton écho ? Repose toi bien, courage pour les contrax.

Audmicknico, comment vas tu ?

Echo T3 le 3 mars pour moi, ça me fait drôle de me dire qu'il n'y en a plus qu'une ! Alors que toutes mes copines se "plaignent" souvent de n'avoir que 3 échos, moi je me suis bien contente de revenir à un suivi plus classique !
On a reçu la poussette et la chaise haute évolutive aujourd'hui. Puis on s'est motivé, on a changé les meubles de place dans la chambre de bébé. Ca commence à prendre forme. Mais voir le cosy, le transat posé comme ça... On ne peut s'empêcher de se dire "et si ça restait vide à nouveau". Même en étant optimistes, par moment ça prend fort quand même et ça fait mal. C'était vraiment une journée très ambivalente. On a pris dur de revoir des choses vides et de se dire qu'on avait aussi tout préparé pour les filles. On a même passé une partie de la soirée à se dire "si on perd Noisette, concrètement, comment on envisage la suite, qu'est ce qu'on devient". Mais on est contents de se lancer dans tout ça ! On va faire le thème du Petit Prince. J'aime beaucoup cette histoire et sa philosophie. J'ai c commandé pas mal de choses pour décorer sur internet aujourd'hui. Sur la porte on va mettre un stickers avec ma phrase préfèree du livre qui va très bien je trouve ... "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux". Toujours très ambivalente cette grossesse, on a vraiment hâte d'arriver au bout et goûter un peu au bonheur.
26SA aujourd'hui  Sourire
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #867 le: 22 Janvier 2015 à 23:24:31 »

😘😘😘😘😘 felicitations pour 26SA!!! Et merci pour l'ifo!

L'état d'esprit que tu décrit, j'aurai pu écrire le meme...  Avec cheri, on s'est posé presque les mêmes questions, ...et inquiétude..
Mon psy m'as dit " je trouve légitime que vous ayez toutes ces inquiétudes..vu votre vécu.. Deja une femme enceinte connaisse des épisodes d'angoisse..alors que vous, ..quoi de plus normal.  Mais heureusement cet état d'angoisse n'est pas permanent,,il laisse quand même quelequres moments de répit.."

Je t'envois pleines de bonnes vibrations!

Et tu as choisit quoi comme pousette? (Et dis moi, tu as regardé ton cheri monter, bouger les meubles,,😒j'espère que tu t'es reposé ..)
Mets nous une photo quand la chambre est faite.

Merci Hicksfailles!! 😊

Journalisée

Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #868 le: 23 Janvier 2015 à 00:01:33 »

Ah oui oui j'ai touché à rien à part plier des vêtements sur le canapé ^^
On a pris la trio living smart de chicco.

Mon psy me dit pareil. Y'a eu quelques semaines je lui disais que j'étais épuisée car mes journées ne faisaient qu'osciller entre chagrin pour mes filles et angoisses pour mon petit bonhomme. Il m'a dit de me laisser aller et de profiter très fort des moments de répit. En ce moment c'est un peu mieux quand même  Sourire

Yes je vous mettrais des photos quand ce sera fait ^^

Bonne nuit les filles gros bisous
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #869 le: 23 Janvier 2015 à 00:08:03 »

Couvez bien les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞